- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 je suis contente pour toi et j'espère que tous ces kms te permettront de bien dormir
Merci @angelina à toi aussi
@lilas blanc je sais combien il est difficile de freiner un tempérament, moi-même je n'ai aucune patience mais il est nécessaire que nous levions le pied actuellement sinon nous ne nous en sortirons jamais de ce cercle vicieux. Je t'accompagne
Bon courage à tous et la meilleure nuit possible, sans trop de douleurs
Utilisateur désinscrit
GIGI.
Merci bcp.
J ai écrit en même temps que toi !
Bisous.
Utilisateur désinscrit
LILASBLANC.
Merci bcp.
Bon courage.
Pas facile j en sais quelque chose de travailler en étant fibromyalgique mais comment faire autrement qd on vit seule ?
Il faut payer le loyer l électricité la nourriture etc...
Bisous tt le monde.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 , @G I G I @lilas blanc @angelina merci pour vous messages je sais qu'il faut que j'arrête de culpabiliser mais c'est plus fort que moi. Je sais que je n'y suis pas responsable de la maladie mais j'accepte la douleur et les inconvénients tant que cela n'a pas de répercusions sur mes enfants
Bravo cactus pour ta belle balade.
Lilas blanc repose toi bien
Angelina je comprends que pour le travail on a pas le choix il faut bien payer les factures ( tu travail dans quoi si ce pas indiscret) et ici même si mon mari bosse cela ne suffit malheureusement pas .
Bon je vais aller me coucher car cette aprés midi je suis aller à la piscine et a l'espace détente ( sauna, haman, jaccuzzi) et je suis naze. ( ma mère m'avait offert donc il fallait bien les utiliser avant qu'elle soit périmé)
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
CANAILLE.
C est sympa que ta mère t ai offert cela.
Je suis hôtesse standardisée.
Bonne journée tt le monde.
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@angelina ou ma maman peut avoir des places à tarifs réduits par son travail et toutes ses collègues lui disaient que cela fesait du bien donc elle a pensé à moi. Il me reste 2 entrées à utiliser avant fin novembre. Et merci pour ta réponse car je réfléchis tous les jours à ce que je peux faire comme boulot. J'avais comme projet Assistante de vie scolaire mais cela est compromis car dans la plupart des annonces il demande 2 ans d'expériences donc j'envisage sans conviction nounou. Je sais que ce n'est pas de tout repos non plus mais il va bien falloir faire quelque chose
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
CANAILLE.
Bon courage.
Je suis assise ; c est bien pr moi.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bon début de semaine @angelina et ....sans problèmes supplémentaires!
@canaille42 : je te souhaite sincèrement de trouver du travail mais celui de nounou .... aïe ! Imagine qu'il te faille t'occuper de petits diables !.....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Comme je le craignais, je me suis réveillé à 2h00 cette nuit... j'ai eu du mal à me rendormir... la marche, c'est bien... mais, il y a des conséquences !
Merci @canaille42, mais, ce matin, je suis quand même fatigué !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @angelina, je me suis trompé, c'est 24,9 (sans doute 24,999 car le soir, lorsque j'ai éteint mon smartphone, j'ai vu 25 km car, j'ai déplacé mon téléphone dans une autre pièce). Mais, j'ai mal partout ce matin... mais, je vais à nouveau marcher demain avec ma meilleure amie... 11,5 km.
@lilas blanc, non, ce n'a pas été trop dur de devenir végétalien car je n'ai jamais aimé la viande et l'ai toujours mal digéré. Maintenant, cela va mieux dans ma tête de savoir que je ne mange plus d'animaux !
Non @G I G I, je n'ai pas passé une bonne nuit... réveillé à 2h00 cette nuit et j'ai eu du mal à me rendormir. Je me suis levé à 5h20 !
Belle journée à tous.
David
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.