- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
vmimi non ,tu est une femme realiste est dit tout ouvertement se qui est bien !!!!!!! Toi tu risque pas de faire une depresion !!!! Tu est KOOL!!!!!!!!!
courage mes vi â ton rhytme !!!!!!! C tout comme tu dit MERCREDI!!! Merde !!!!!!
allez parle si tu â envie de parlais sa soulage !!!
Bonne soirée prends soin de toi.
Djamila
Utilisateur désinscrit
merci @Djamilabou même si je suis cool comme tu dis je déprime un peu.. mais pas non plus la grosse déprime je vous rassure !! ce qui me déprime c'est ma mère qui comprend rien et me force à faire des choses qui m'épuisent
Utilisateur désinscrit
Encore une nuit sans dormir. J'en ai profité pour écrire un message ma mère mais aussi à ceux qui ne comprennent pas mon texte :
Je tiens à apporter une petite précision à ceux qui ont bien voulût lire mon texte, mais surtout à ceux qui l'ont mal compris.
Ce texte n'est PAS un renfermement! Bien au contraire, avec lui je m'ouvre aux autres sur ce que je ressens et j' accepte enfin ma maladie.
J'entends les "tu te dis déjà fibromyalgique alors que le diagnostique n'est pas encore établit!"
A ces gens là, et Marie-claire Vercruysse tu t'y reconnaîtras, je dis que en effet je pense être fibro mais que ce n'est pas confirmé mais que de toute façon fibro ou non la douleur est là. Donc si ce n'est pas ça c'est autre chose !
Je ne me renferme pas, tout au contraire, je fais moi même le travail qu'un psy pourrait me demander de faire pour accepter mon état. J'ai même repris contact avec ma meilleure amie Flo Coeur de Pierre que je perdais de vue petit à petit. Et on fait des projets.
Alors OUI je suis malade. OUI je suis très fatiguée au point de devoir faire des siestes la journée. OUI j'ai du mal à marcher car c'est douloureux au niveau de mon dos Oui je ne sors pas beaucoup de chez moi . Mais NON je ne me laisse pas abattre car j'ai autour de moi des personnes qui me soutiennent comme mes collègues et quelques amis, des personnes qui comprennent ,faisant parties d'un forum d'entraide. Mais surtout, ces personnes ne me jugent pas, ne me critiquent pas et ne m'engueule pas les jours où ça va moins bien que les autres !
A bon entendeur.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis .
@Vmimi80J'ai beaucoup aimé ton récit . Il est malheureusement la triste réalité de ce que nous vivons et que souvent notre entourage ne comprend pas . Tu as raison , tu as une jolie plume . Depuis deux jours , je souffre beaucoup . Je sais que je paie la facture des préparatifs de mon Anniversaire . Ce matin , je vais voir mon Médecin , enfin , sa remplaçante . Elle aura peut être un regard neuf sur mes douleurs . De toute manière , je n'ai plus de comprimés de Morphine
Notre Amie @Lorkasil a raison , nous vivons au gré de la fantaisie de Miss Fibro . Que de projets , je dois annuler au dernier moment . Je pense qu'il faut vivre au jour le jour . Cerise sur le gâteau , on se croirait en Novembre . Depuis trois jours il pleut . Je suis preneuse d'un peu de soleil .
Comme je l'ai dis dans une autre discussion . On m'a offert pour mon Anniversaire un nouveau petit compagnon . Un lhassa Apso , une petite boule de poils couleurs chocolat que j'ai prénommé Guizmo . Il ne me reste plus qu'à le rendre heureux .
Je vous souhaite une bonne matinée .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:13
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@lilas blanc j'espère que la remplaçante de ton médecin saura te soulager . De douces caresses à Guizmo ( quand tu auras un moment , tu pourras mettre une photo?) et bonne journée malgré le temps médiocre, Lilas.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @vmimi80, as-tu essayé les bâtons de marche ? Moi, depuis que je les utilise (2 fois par semaine), j'ai beaucoup moins mal au bas du dos ! C'est @ChrisK42 avec qui je marche un peu le jeudi matin qui m'en a parlé et, depuis, je vais mieux. On marche plus vite, on est moins fatigué et les muscles des bras, des épaules, de la nuque et des pectoraux se renforcent. Parles-en à ton médecin.
En se qui me concerne, hier, j'ai encore échappé quelque choses des mains (une coupe en verre de glace au restaurant... et bien sûr, dans ses certitudes, ma tante a dit "c'est une maladresse"... décidément, elle ne comprend que ses douleurs à elle et rien d'autre !
Je ne sais pas si j'ai écrit plus vite que @G I G I
Belle journée à tous et à ceux qui habitent en Bretagne et en Normandie, je vous envoie des wagons de soleil et de chaleur humaine !
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:22
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 tu n'as pas eu de mal, je suis en mode "bloqué" Eh oui, y'a des personnes qui ne sont pas très délicates
@lilas blanc bon courage et bonne chance, j'émets le même souhait que @maritimaDe grosses caresses à Guizmo
La meilleure journée possible à tous malgré ce temps médiocre
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc @vmimi80 tu ecrit tres bien et tu exprime notre ressenti a tous et si ca peut te faire du bien continu bisous et courage a toi
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Guizmo, c est très joli.
Bisous tt le monde.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:13
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 1966 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'espère que tu vas bien @angelina et que tu ne croules pas sous les problèmes de toutes sortes.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.