- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI.
J ai mis un post ds l autre sujet et je t ai répondu.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
@vmimi80, je suis heureux que tu ais pu dormir. Oui, tu peux m'embrasser !
Utilisateur désinscrit
Bon je suis toujours autant fatiguée et j'ai fait une sieste de 14h à 18h30... ouais je sais ce n'est plus une sieste à se compte là ^^
mais une petite victoire à la fois
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou a tous j'espere que ca peut allé vous. moi bof ayant une grosse sinusite mes douleurs sont encore plus forte tjs soucis de sommeil et du mal a faire comprendre que j'arrive pas a faire certaines choses j'ai l'impression qu'on me prend pour une fainéante des fois ca m'enerve
gros bisous à tous
penée à toi @lilas blanc pour charly
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
Quel bonheur de te retrouver Minette , notre petit ange nous manquait à présent , c'est vrai tu es @Djamilabou Bon courage pour vous deux , je sais qu'il en faut dans cette Vie qui ne fait pas de cadeau .
@Cactus42100 Tu as beaucoup de chance d'avoir du soleil , tu pourrais peut être m'en envoyer un peu . Le temps est triste comme mon coeur .
@Vmimi80Vous êtes plusieurs à comprendre ma peine , cela m'aide . Mon petit Charly n'a pas eu une longue vie et il a eu une mort atroce . Je ne pourrais jamais effacer certaines images de ma tête . Tout cela par ma faute .
Pour le sommeil , notre Ami @Cactus , m'avait conseillé des gélules de Novanuit , j'en prends deux le soir , je dors beaucoup mieux qu'avec des somnifères . Malgré tout le temps de sommeil n'est toujours pas élevé . Je dors 5 h par nuit environ . Je les commande sur Amazone , par lots de 6 Boites .
Ne pas dormir c'est très pénible , j'en sais quelque chose . Bon courage .
Merci @karolina03
Bonne journée .
Utilisateur désinscrit
http://daily.healthrecord.club/?p=750 Quand pensez-vous?
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Oui @lilas blanc, je t'envoie des wagons de Moi non plus je ne dors pas plus de 5 à 6 heures par nuits et malgré le fait que je marche beaucoup (42,7 km par semaine), je suis fatigué... mais, je fait fis de tout ça car je sais que j'arriverai mieux à dormir car j'aurai fait le plein de vitamine D !
@vmimi80, même si tu continues à être fatiguée (je le suis aussi), on a plus le sourir et une plus grande envie de vivre !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
Des impatiences m'empêchent en plus de dormir. Je sors du neurologue qui m'a donné un traitement après 15min de torture (les électrodes.... sont extrêmement douloureux).
Mais une chose curieuse... le neurologue me dit que ce n'est pas un rhumatologue qui détecte la fibromyalgie. Vous en pensez quoi?
Utilisateur désinscrit
merci,
Merci Cactus Merci Lilas-Blanc Merci GIGI ,Merci Angelina
je vous souhaite plain de courage .
Djamila
Utilisateur désinscrit
De rien MINETE et merci .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.