- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@lilas blanc @G I G I et aux autres je comprends votre tristesse face à la perte d'un animal. J'ai eu mon premier chien à mes 1 an. Et il est mort à presque 17 ans. Sa mort laisse un grand vide. Et 15 ans après je pense toujours à lui. Mais peu de personnes peuvent comprendre cela.
Utilisateur désinscrit
Une question pour les fibromyalgiques : Est-ce qu'il y en a parmis vous qui continuez à travailler normalement à temps pleins?
Utilisateur désinscrit
cC Bonjour, VMIMI80 ,
ravie de vous conéttre,tout dépens quesque que vous fessier comme travail ?
Comme sa je poures vous repondre .
cordialment.
Djamila
Utilisateur désinscrit
Je suis enseignante
Utilisateur désinscrit
ok oui un poste tres fatiguante est stressante !!!!
moi jétes cuisinier je peut plus travailler y a 9 àns ,apres touts depent la fibros s'il elle est forte ou pas on n'a pas les même symptôme après c à vous il fait pas que vautre profession vous pertubé côté familial vous comprenez ,c que vous vous pourriez trouver un jugement sur votre emploie .en espèrent vous allez trouvee une solution .
je vous souhaite plain de courage !!!!!
cordialement
Djamila
Utilisateur désinscrit
Tu ns manquais MINETE. Gros bisous.
Bon courage LILASBLANC. C est déjà dur qd on les perd de vieillesse alors d un accident comme celui de CHarly je re comprends. Gros bisous.
GIGI. Les gens sont pire que les animaux. Bon courage. Gros bisous.
Moi non plus, je n arrive plus à travailler à plein temps. Même 5 h par jour, c est très dur. Bon courage VMIMI.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Heureux de te revoir @Djamilabou. Je vais pouvoir t'envoyer les fichiers que tu n'as pas dû recevoir par mail !
Aujourd'hui, il fait déjà beau et frais. Je vais aller marcher avec @ChrisK42 avec nos bâtons de marche respectifs. Un bon moment en perspective.
@G I G I, j'ai mieux dormis cette nuit, même si je me suis réveillé à 4h30. Les travaux, je les ai entendu un moment, jusqu'à se que je m'endorme ! Ce soir, cela va reprendre, mais, il ne seront plus devant la porte d'entrée !
Je vous envoie mille et un rayon de soleil et de la chaleur humaine qui va avec !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @angelina bon courage, la fin des soucis est proche
@Cactus42100 bonne nouvelle pour le sommeil Je me réveille également très tôt ... Merci infiniment pour cet envoi complet, j'en ai bien besoin car ici le temps est couvert et les éclaircies ne sont prévues que pour cet après-midi !
Belle journée à tous
Utilisateur désinscrit
De rien @G I G I
Utilisateur désinscrit
@Cactus42100 MERCI !! je peux t'embrasser? ???? J'ai été à la pharmacie et j'ai montré le mot que tu m'a envoyé. Ils n'avaient pas exactement le même mais j'ai quand même eu des cachets à la mélatonine. Pour l'autre je n'ai pas de boutique bio par chez moi donc tant pis. Cette nuit j'ai (presque) bien dormi !! En tout cas mieux que les deux semaines qui viennent de s'écouler. Evidemment je suis encore fatiguée car comme tout le monde le sait, on ne rattrape pas un retard de sommeil en une nuit.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.