- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Aujourd'hui, le temps est gris et humide. Il ne fait pas chaud, mais, ne fait pas froid non plus. Hier, il a fait particulièrement mauvais (même s'il n'y a pas eu les orages violents que météo France avait prévu, il y a eu des averses de pluie toute la journée. Je suis sorti quand même marché, j'ai pris mon parapluie et des chaussures fermées. J'ai fait 14 km près et au bord du lac du Bourget (lac où se trouve Aix-les-bains). J'ai fait des photos, mais, malheureusement sont trop volumineuses pour le site.
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @Cactus42100 pour ton message et ne t'en fais pas pour les photos ! Bonne continuation, ce mauvais temps est général à part, je crois, la Bretagne qui est privilégiée d'après la Météo qui ne se trompe jamais
Bon courage à tous en ce début de semaine
Utilisateur désinscrit
@G I G I, j'en ferai une par jour !
Un article qui va intéresser tout le groupe et je veux le partager avec vous ! http://daily.healthrecord.club/?p=686 ! Un espoir pour nous tous ! Mais, quand, là est la question !
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Cactus42100 pour ce lien intéressant que je viens de parcourir. Qu'ils se dépêchent nos amis Américains parce que difficiles à supporter, sans répit
Wait and see
Belle journée à toi
Utilisateur désinscrit
De rien @G I G I, j'aime partager !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi aussi @Cactus42100 ça tombe bien
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Gigi Je confirme , il fait très beau en Bretagne , pas d'orage . Nous avons pu déjeuner dehors hier midi , cela tombait bien , nous avons fait un barbecue .
Ce matin , mon Magnétiseur a oublié le rendez vous . Il vient de m'appeler pour le mettre à demain . Je suis un peu déçue du fait que je souffre beaucoup . La journée de hier a été fatigante mais si agréable .
@Cactus42100 Bravo pour ta marche , marcher autour du lac devait être super . Merci de nous faire partager cet article . Beaucoup d'espoirs pour l'avenir . C'est encourageant de savoir que des chercheurs se mobilisent pour la Fibro .
Je vous souhaite une bonne journée .
Utilisateur désinscrit
@Merci @lilas blanc, En fait, je ne peux pas faire le tour du lac (il fait 17 km de long et 3 de large), en plus, de l'autre côté, c'est la falaise. Mais, il est agréable de se promener le long des ports, des allées de platanes et même si le temps est nuageux et pluvieux, le paysage est féerique. Pour se qui est du site internet, c'est une de mes amie qui me l'a envoyé sur Facebook.
Belle fin d'après-midi.
David
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Je recommande à toutes et à tous à faire cette cure à Aix-les-bains (centre de cure thermal le plus grand et plus sérieux de France). Certes, c'est fatigant et la première semaine, les douleurs ou se réveillent, ou s'intensifies, mais, dès la deuxième, elles s'estompent... la fatigue reste, mais, elle s'estompera chez moi les jours suivants. On ne guéri pas, mais notre vie quotidienne s'améliore ! Et puis, ce ne sont que 18 jours par an... pas de quoi "fouetter un chat" ! Il faut prendre son courage à deux mains et sauter le pas. Il faut savoir que les soignants ne sont pas des tyrans, dès qu'on à trop de douleurs ou qu'on est fatigués, on leur dit et on s'arrête.
Belle journée à tous.
David
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou tt le monde !! Un p'tit passage pour vs demander s'il vs arrive d'avoir des plaques rouges qui apparaissent pour durer quelques jours ?? J'en ai sur les jambes depuis hier soir kézako ???
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.