- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@G I G I, en plus, c'est une des chanson que le chanteur a chanté !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2011
48 371 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ben tu vois @Cactus42100 je devine TOUT
Passe une belle soirée
Utilisateur désinscrit
@G I G I, tu es Madame ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Avec tout le respect que je lui dois et sans prétention aucune : "en moins moche quand même" @Cactus42100
Utilisateur désinscrit
J'espère bien @G I G I
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 434 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir mes ami(e)s, tu es bien courageuse @lilas blanc , mais fais toi aider quand même dimanche, bisous bonne soirée
@Va Loup tu sais pour les soins, le parodontiste m'a anesthésiée, je pense que le tien fera pareil. J'y vais tous les 6 mois, il me fait un détartrage très à fond, et en plus du brossage je dois passer des brossettes entre les dents régulièrement. Mes symptomes, abcès sur abcès et perte d'une dent incisive du haut, donc pas très jojo la fille, et risque d'en perdre d'autres, donc j'y suis allée dare dare tu peux me croire. bisous bonne soirée à toi aussi
j'espère que tu es mieux @NADINE81 et que tu vas bien dormir, bisous
tu sais bien que ces soins fatiguent un peu, surtout si ta nuit a été courte @Cactus42100 je te souhaie que celle qui vient soit bien meilleure, bisous
bienvenue @Kellyche tu sais je fais comme toi je recherche sur internet, quel genre de douleurs as tu ? amicales bises courage
ah je suis contente de lire que ton moral semble meilleur @Lorkasil je te souhaite une nuit bien apaisante
bonne soirée et douce nuit à toutes et tous, gros bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono tous a commencer en fevrier pendant une semaine je remarquer bause de ma vue ke soir colle un voile devant les yeux et beaucoup de fatigue(ayant accoucher en octobre 2015 et allaitant mon bebe)je mettais cela sur ce compte la.puis sans est suivue une douleur dans bras gauche des le reveil la jme suis pas inquiete je penser que cetais musculaire et je continuer a faire mon train train quotidien
jusqua un soir au lit je me suis senti mal et la engourdisement de tous mon cote gauche des pieds a la tete en passant par la bouche.direction urgance oui la hospitalisation en neurologie prise de sang scanner irm RAS il me dise que je n ai rien que cest une depression post accouchement...la je suis anxieuse jai peur de dormir je ressort avec xanax et lyrica...
quelque joir apres crise de taticardie douleur torax retour au urgence hospitaliser 3 jour holter telemetrie echo cardiaque +irm RAS mise a par extrasystoll
durant mon hospi douleur dans les cervical sensation brulure dans le dos et poitrine.migraine attroce avec impression que ma tete prend feu
je sort avec trairement beta bloquant pour les extrasystolle
depuis tous ca faiblesse musculaire qui prend les deux bras comle si on mapuyer sur les epaules.
toujours maux de tete a type de brulure.
parfois impression davoir du mal a respirer..
et depuis une semaine douleur dans le mollet gauche qui remonte parfois dans la cuise et depuis hier des que mon estomac gargouille sa me lance dans le dos...sans parler des douleur dans les poignet et parfois impression que la machoir s engourdie mais essentiellement cote gauche.je suis perdu
mais analyse ne montre rien j ai recu les resultat qui sont begatif pour maladie de lime et pour le lupus.
facteur rhumatoide negatif aussi...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Kellyche La Fibromialgie est une maladie qui ne peut être décelée dans aucun examen ni examen de sang . D'où le problème du diagnostique . Il met parfois très longtemps à être posé . C'est un peu le parcours du combattant . Tu as déjà eu plusieurs examens qui se sont révèlés négatif . En procédant par élimination on arrivera à te donner un bon diagnostique . Je l'espère pour toi .
Ton Compagnon devrait comprendre que lorsque l'on souffre on cherche à connaître la raison . Tu as besoin d'une réponse à tes douleurs . Sur le site , tu trouveras de l'écoute , de la compréhension , de la chaleur . Tu te sentiras moins seule . Bon courage .
@Cactus Tu es un vilain garçon , tu n'as pas honte de faire envie aux copines . Faute de piscine chauffée , je vai prendre un bein dans ma baignoire . Tu dois avoir quartier libre pour le weekend . Tu vas peut être faire du tourisme .
@Nadine81j'espère que ta nuit a été réparatrice et que les douleurs seront moins présentes ce matin . Bisous .
@Erwannono Merci pour tes conseils . Hier après midi n'a pas été facile . J'ai été cherché mes " petits diables " à l'école à 15H3O , les Parents avaient oubliés de me dire que mon petit fils terminait à 16H30 , il avait un cours de voile . J'ai donc fait deux aller , retour . Depuis la semaine dernière je leur avais promis des glaces , nous sommes donc descendue en Ville . Une promesse auprès des enfants , il faut la tenir . Tout ce petit monde est parti à 19 H , j'ai enfin pu me reposer . Dur , dur la journée .
Ce matin , je vais préparé mes cakes salés pour demain ensuite j'ai quelques produits frais à acheter . Demain matin , je ferai un gâteau au chocolat , j'y mettrai 33 bougies pour l'Anniversaire de ma Fille . Le repas préparé , j'ai bien l'intention de me laisser servir . Le blocage du dos est toujours aussi douloureux .
Je vous souhaite une douce Matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @erwannono, non, je n'ai pas mieux dormi, bien au contraire. J'ai regardez l'heure et il était 3h40, alors que j'étais réveillé depuis longtemps et je ne me suis pas rendormi. L'an prochain, j'emmène mon oreiller !
Non @lilas blanc, je n'ai pas honte ! ! Mise à part la plaisanterie, non, ce matin, j'ai des séances ce matin et cet après-midi, même s'il pleut, je devrai aller à la laverie faire ma lessive ! S'il ne pleut pas trop demain, j'irai au bord du lac, mais, j'en doute, vue les prévision météo !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Kellyche @lilas blanc a tout dit, je rejoins son message Bon courage et bonne chance pour la suite
@lilas blanc bon courage pour toutes ces préparations et Joyeux Anniversaire à ta fille Je compatis pour ton dos, je me trouve moi-même dans un cercle vicieux et je ne trouve pas d'issue. Mon ostéopathe me rééquilibre le dos en faisant céder les blocages mais le nuit je ne gère pas et inconsciemment je prends de mauvaises positions qui me ramènent au point de départ Douce matinée à toi également
@Cactus42100 je suis désolée que la seule chose que tu aies oubliée te pose autant de problèmes. Personnellement, je ne peux pas dormir sur un autre oreiller que le mien et malgré cela, comme toi je suis réveillée à des heures impossibles sans pouvoir me rendormir et ceci malgré les gélules de Novanuit que je continue à prendre ...J'espère que tes séances de ce matin t'aideront à assumer ta lessive Effectivement, les prévisions météo ne sont pas bonnes mais peut-être pourront-elle te permettre de te relaxer à l'intérieur Bon courage
Le meilleur samedi possible à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.