- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 c'est trop gentil ca je viendrai bien faire un tour moi aussi m'aerer
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc a tous malheureusement je penses que oui valoup car il y a ne serais que 5 ans en arriere je pouvais travailler a mi temps m occuper de ma maison malgre les douleurs et la fatigue je voyais encore tres claire pas de problemes dentaire etc... La je suis plus capable de grand chose le lever et de plus dure plud d une heure pour pouvoir faire qq chose la fatigue n en parlons pas les douleurs bien costauds plus des nouveautes je vais avoir une canne donc oui chez moi ca empire vraiement bon courage a tous bisous
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
@G I G I et @karolina03, je vous attends !
Utilisateur désinscrit
Merci bcp GIGI.
A Paris on attend aussi le soleil.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Cactus42100 Très belle Ville de Cure , rien à voir avec Rochefort . Cela me donne envie de m'y rendre . @Gigi @Karolina03 Ne partez pas sans moi les copines .
@Mouette39Je comprends ton ressenti , ne penses tu pas qu'il y a un facteur qui joue dans l'aggravation des symptômes de la Fibromialgie , le Moral . La dépression souvent s'installe , les douleurs on ne les accepte plus , le corps est saturé de ce mal être . Je t'assure qu'il y a des personnes qui arrivent à vivre correctement avec leur maladie . Une de mes Amies d'enfance souffre de Fibro , je ne peux pas dire qu'elle vit comme avant, mais elle a toujours pu continuer à travailler .
Pour pouvoir aller mieux , il faut à mon avis , se projeter au jour le jour . Ne pas penser à un futur lointain . Beaucoup de personnes sont touchées par cette maladie , ils vont bien finir par trouver un traitement adapté .Il existe peut être déja mais utilisé pour d'autres Pathologies .
Il faut continuer à se battre pour vivre mieux .
Courage , les Amis .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Pas le temps d'écrire ce matin. Je dois être à 8h45 à la cure et termine après 11h30. @lilas blanc, tu ne seras pas déçue !
Belle journée.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc je peux pas partir avant dem mon rdv avec algologue depuis que je l'attends sinon j'ai super mal mais je me dis que je vais sans doute etre calme dem je l'espere car le moral est partie depuis 2jours
@Cactus42100 bons soins ce matin
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Bonjour @karolina03, je n'ai pas été capable de faire la dernière séance. J'ai juste marché dans la piscine. Trop mal aux cuisses !
Bon appétit.
David
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 reposes toi le but est pas de te mettre à bout de force je pense. t'as bien fait
Voir la signature
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@lilas blanc on avait convenu après une petite remise en forme pour pouvoir assumer le trajet
Repose-toi bien @Cactus42100 Le forum n'est pas une obligation Prends bien soin de toi lorsque les autres ne le font pas
Belle fin de journée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.