- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Des personnes dépressives en ce moment ?
Des personnes dépressives en ce moment ?
- 5 865 vues
- 32 soutiens
- 768 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lunita19310
Coucou Lunitas,
C'est bien que tu te fasses plaisir j'avoue que moi aussi je dépenserai sans compter à des moments .J'ai décidé par contre d'arrêter et d'essayer de faire avec le strict nécessaire et à la place lire, m'organiser car j'ai trop abusé cette année.
Mais quand l'humeur me prends aller dans les boutiques ou je mange🤭Mais j'adore les fringues !!!!
Après je crois qu' on est tellement assommé par nos medocs qu'on a le courage de rien d'autre c'est ça qui est dur.
Ma thérapeute pense que je souffre sûrement de bipolarité à cause des variations d'humeurs, mais par contre ce n'est pas de grosses variations pour l'instant.
Tu prends un thymoregulateur du genre lamictal, depakine ? Car ton humeur paraît faire de grosses vagues aussi .
Est ce que tu bosses ?A d'autres activités ?
C'est important pour nous régulariser.
Utilisateur désinscrit
@Carlitio13
Bonjour,
Aie le sommeil c'est très important.Vous prenez un traitement ?Et lequel ?
Les soucis peuvent être en cause mais aussi si le traitement n'est pas adapté ou que vous êtes en pleine dépression.
Moi je prends du lysanxia le soir et j'avoue qu'il me fait dormir comme un somnifère alors que ce n'est qu'un anxio.
Vous travaillez ?Car dir dur de faire son quotidien sans avoir dormi..
Utilisateur désinscrit
Désolé carlitio je viens de relire les mess..
C'est ton nouveaux traitement qui prend du temps à agir ou bien il ne te va pas.
2 lorazepram devraient te calmer et un zopiclone la nuit aussi, bien que je ne sois pas pour les somnifères il faut essayer avec un anxio a action prolongé le lysanxia, le lexomil le soir qui agissent plusieurs heures contrairement à certains autres anxios d'action courte.
Mais le matin il faut un anxio moins hypnotique genre xanax je ne connais pas le lorazepram..
Essayes la cohérence cardiaque l'application est gratuite et avant de dormir ça détend car tu 1gis avec ta respiration sur ton cerveau.
La méditation a essayer aussi le soir, même si moi-même j'ai du mal à mettre en pratique celà, il faut se forcer car leurs effets sont prouvés sur nos troubles.
Apres en pleine crise il faut d'abord trouver un traitement qui te stabilise .
Utilisateur désinscrit
Mais avec le téléphone on peux se faire aider avec des applications gratuites et je trouve ça super, le sport aussi est notre meilleur allié ( il faut se forcer )...
As tu retrouvé le sommeil depuis ?
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 26/12/2024 à 09:15
Inscrit en 2020
2 921 commentaires postés | 1144 dans le groupe Vivre avec la dépression
379 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Madison20 bonjour
Comment te sens tu aujourd'hui ? Moi pas facile mais je fais aller,ce matin je vais à un cour d aquagym, je vais me forcer car évidemment je n ai pas envie d y aller.
Bonne journée
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 22/12/2024 à 09:27
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 220 dans le groupe Vivre avec la dépression
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Madison20
Coucou
J'ai eu tous ceux là avec le lamictal j'étais bien mais énorme sécheresse oculaire à me taper la tête contre les murs...
Là j'en ai demandé un à mon nouveau psy il veut me mettre sous lithium je n'en veux pas. Ça déglingue trop d'autres choses et j'ai d'autres problèmes de santé à côté...
A suivre
Bonne journée 🌸
Voir la signature
Bdl
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Dernière activité le 26/12/2022 à 01:20
Inscrit en 2022
91 commentaires postés | 90 dans le groupe Vivre avec la dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88 @Lunita19310 @Madison20 bonjour j'espère que vous allez bien g arrêté de moi même cymbalta 30 qui remplaçait le seroplex 20
Cymbalta sérotonine et noradrénaline
Seroplex sérotonine seulement.
G vu sur internet que le cymbalta 30 correspond à seroplex 5 10.
Du coup g stoppé et repris seroplex, j'avoue jme sens pas mieux, désolé mes messages se répètent, insomnie jmendord vers 6 h et réveil vers 12 13h mais un sale Sommeil et un réveil affreux.pourtant vers 2 h je prend anxio et somnifère ça me "défonce"mais m'endort pas .le somnifère doit etre pris juste avant de se mettre en position dodo.tres sur les nerfs la journée à en devenir dingue .remplir un formulaire d'inscription scolaire me gave etc etc ,jme sens contrarier ,ma femme et mes enfant doivent en souffrir,ça me culpabilise,jsuis trop carré.kan jdemande kelke Chose ça m'insupporte d'attendre .g tellement u l'habitude de prendre mon mal en patience de patienter pour autrui que dans mon etat je n'arrive plus à canaliser quasi impossible.c'est handicapant,se sentir zombie et etre à bout de nerfs en même temps.bon en espérant trouver des jours meilleurs (vous compris(e)s)je vous souhaite une bonne journée.
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Madison20 merci tu peux me tutoyer, zopiclone 7,5 en somnifère.
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88 merci lillou
Carlitio13
Bon conseiller
Carlitio13
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Madison20 malheureusement je ne sors presque pas sinon parc en solo assis sur un banc.marcher rarement et courir je t'en parles meme pas
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je cherche des personnes avec qui en discuter, je prens un AD et un anxio en ce moment je recommence à ne pas être top je suis tout le temps fatiguée..
Des personnes qi vivent pareil ?