- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Pétition pour la BPCO
Pétition pour la BPCO
- 8 006 vues
- 181 soutiens
- 548 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
laure83
Bon conseiller
laure83
Dernière activité le 08/10/2024 à 05:47
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Patoma,
J'ai contacté le Président de la République avec l'adresse que vous avez donné et avec votre modèle de lettre que j'ai consciencieusement recopié. Que faut 'il que je fasse ? Dois- je répondre ? Attendre un courrier de Marisol Touraine ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pétition signée
peut on avoir le lien pour la pétition de Alain Sixou ? je voudrais la signer aussi
MERCI
Utilisateur désinscrit
bonjour ,lettres envoyées en recommencement avec accusé réception ,j ai reçue une réponse datée du 25 mai
mme
le président de la république a bien reçu la copie du courrier que vous avez adressé a Mme la ministre des affaires sociales et de la santé et m a confié le soin de vous répondre
soyez assuré qu il a été pris attentivement connaissance de votre démarche relative a la prise en charge des personnes atteintes de la bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO)
j ai rappeler vos préoccupations a Mme la ministre des affaires sociales et de la santé
je vous prie ..............................isabelle SIMA
Utilisateur désinscrit
281 votes
Utilisateur désinscrit
@laure83, et @bloublounet1, vous avez de la chance que vous ayez eu une réponse. Pour ma part rien reçu à ce jour. Cela va peut-être venir. Mais ce sont déjà de bonnes nouvelles. L'idéal serait d'avoir une réponse directe de Mme Marisol Touraine. Car c'est tout de même elle la principale concernée.
Donc, attendons un peu. Car, méfions nous aussi des réponses de pure politesse. Il nous faut un engagement ferme de Mme Marisol Touraine. Et sans réponse de sa part, il faut lui renvoyer la photocopie de nos courriers, avec toujours copie au Président de la République et à Manuel Valls. Cela les divertira de la loi travail ... :-)
Utilisateur désinscrit
ok pour moi ,par contre les autres courriers ne serons pas en recommandés ):
nous avons eut tout de meme une réponse ,a suivre ....
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Dernière activité le 23/01/2021 à 10:09
Inscrit en 2014
90 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous ,je n'ai pas de nouvelles mais c'est surtout de Marisol TOURAINE que la réponse est la plus importante.Tenons nous au courant comme vous le faites c'est important,cela va peut etre bouger.Pour ce qui est du cannabis nous en avons parlé avec notre médecin mais elle n'est pas convaincue pour le résultat.Pour l'instant le dosage de morphine est descendu lentement tout en sachant que la morphine ne sera jamais supprimée en totalité,vu toutes les autres soucis.Pour la neuropathie au niveau des jambes il a fait deux fois des applications de Qutenza (patch de capsaicine)en hopital de jour et un petit résultat sur la souffrance pour l'instant il y a encore deux fois car la aussi la Sécurité Social n'accepte pas plus de 4 séances .Voilà pour les petites nouvelles de ce dernier jour de Mai en espérant que personne n'est touché par les intempéries.Bonne soirée à tout le monde.AMICALEMENT ANNIE
Voir la signature
papimoustache56
Utilisateur désinscrit
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous juste pour vous dire que nous avons dépassé les 300 signatures,on va y croire à nouveau et la faire bouger cette pétition.Je vous remercie tous, aucune réponse de personnes je ne sais pas à vos niveau?,j'attends un mois et après je contact la presse et tout ce que je pourrai à mon niveau.Je ne vais pas m'arretée là je n'ai plus rien à perdre,mais je n'arrive pas à comprendre que pour une cause comme cela les gens ne se mobilisent pas plus,alors que pour les animaux ou autre chose nous voyons les signatures qui montent à une vitesse?.....Enfin gardons le moral et soutenons nous tous je vous remercie et bonne nuit BISOUS ANNIE
Voir la signature
papimoustache56
Utilisateur désinscrit
bonsoir Annie ,des réponses, du Chef de Cabinet du Président de la République isabelle sima ,seulement !
300 en un mois voir plus c est bien ,mais comme tu dis pas terrible
bonne nuit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous je suis annie l'epouse de papimoustache56. Je viens vers vous pour vous posez une question car je ne sais plus à qui m'adresser.Didier est hospitalisé à nouveau pour un problème pulmonaire et la on vient de nous dire que les poumons ne peuvent plus supporter la morphine, qu'il prend pour d'autres problème de santé.Donc il faudrait l'arreter,mais comment faire les souffrances générales vont etre painibles et le coeur va fatiguer.Y a t'il quelqu'un parmi vous qui pourrai me dire s'il y a autre chose pour remplacer la mophine car pour l'instant on risque de tourner en rond.Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'apportée