- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Pétition pour la BPCO
Pétition pour la BPCO
- 7 990 vues
- 181 soutiens
- 547 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir ,261 votes ,cela ne monte pas beaucoup
je viens de mettre le lien pour la petition ,sur un autre forum de patients que je fréquente
il faut tout essayer et faire tourner ,merci
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Dernière activité le 23/01/2021 à 10:09
Inscrit en 2014
90 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
COUCOU A TOUS,la pétition remonte doucement peut etre que le lien que bloublounet a mis sur un forum fait bouger un peu les choses,je remercie tous ceux qui nous soutiennent.Nous sommes tous en attentent de réponses comme disait patoma il faut environ 1 mois pour une réponse,si réponse nous avons!!!!!on recommencera si il le faut.Je souhaite à tout le monde une bonne journée amicalement ANNIE
Voir la signature
papimoustache56
Utilisateur désinscrit
coucou Annie ,
oui ,10 de plus, ça se peut, que ce soit grâce au forum que je fréquente ,il y en a meme une personne qui m a dit qu'elle allait écrire
passez une bonne semaine
josemaria
josemaria
Dernière activité le 14/04/2021 à 12:04
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je sais que le cannabis est interdit en France, bien que reconnu ailleurs comme un substitut de la morphine, quand celle là ne marche plus.
Essayez d'en trouver pour mettre fin à la souffrance de votre mari.
Evidemment je ne peux pas vous dire ou la trouver.
Bon courage
Voir la signature
José Maria
Utilisateur désinscrit
@josemaria ,je me doute que cela part d un bon sentiment ,mais excuse moi :proposer du cannabis a qqun qui souffre de BPCO ,tu crois vraiment que cela peux l aider ?
josemaria
josemaria
Dernière activité le 14/04/2021 à 12:04
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Oui parce qu' on peut le prendre oralement, et pas en cigarette
Voir la signature
José Maria
Utilisateur désinscrit
ouié je sais pas trop c est un autre sujet ,mais toutes infos est bonne a prendre oui
laure83
Bon conseiller
laure83
Dernière activité le 08/10/2024 à 05:47
Inscrit en 2015
29 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Je viens de recevoir une réponse de la part du Chef de Cabinet du Président de la République, voici son contenu :
Madame,
Le Président de la République m'a chargée de répondre à votre correspondance du 23 mai 2016.
Soyez assurée qu'il a bien été pris connaissance de votre démarche.
Je n'ai pas manqué de la signaler à Madame la ministre des affaires sociales et de la santé que vous avez saisie par ailleurs.
(Formule de politesse)
Signée par Isabelle SIMA
QUE FAUT 'IL EN PENSER ????
Utilisateur désinscrit
Je viens de signer la pétition , nous sommes 275 et j'ai transmis sur Facebook
Courage
Utilisateur désinscrit
@laure83, à mon avis c'est bon signe. Pour ma part, je n'ai pas encore eu de nouvelles. Comment aviez vous contacter le Président de la République ? Avec le modèle de lettre que j'avais proposé ou par un autre moyen ?
@josemaria, votre idée n'est pas aussi idiote que ça. Le cannabis est en effet un puissant antalgique, moins dangereux que la morphine. Cela dit, j'ai plus que des doutes sur ses effets curatifs.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Dernière activité le 23/01/2021 à 10:09
Inscrit en 2014
90 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous je suis annie l'epouse de papimoustache56. Je viens vers vous pour vous posez une question car je ne sais plus à qui m'adresser.Didier est hospitalisé à nouveau pour un problème pulmonaire et la on vient de nous dire que les poumons ne peuvent plus supporter la morphine, qu'il prend pour d'autres problème de santé.Donc il faudrait l'arreter,mais comment faire les souffrances générales vont etre painibles et le coeur va fatiguer.Y a t'il quelqu'un parmi vous qui pourrai me dire s'il y a autre chose pour remplacer la mophine car pour l'instant on risque de tourner en rond.Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'apportée