- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 901 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mamauv Maria bonjour comment vas tu ? avec ce beau soleil déjà de sortie ? Heureusement que je ne t'ai pas répondu que je connaissais le quatuor les virtuoses car ils sont 2 lol je suppose que tu as bien du t'amuser .Ici toujours temps superbe ,pourvu que ca dure. Bisous A+ Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl il y a 5 minutes je n'arrivais pas à poster quelque chose, maintenant ça marche, soirée magnifique les Virtuoses nous ont enchantés.
Ce matin entre un peu de ménage le repas dominical à préparer et un peu m'occuper de moi le temps à filer à toute vitesse, d'autant qu'on nous a volé une heure !!!!
cette après midi les copains sont rentrés de Guadeloupe, un petit thé au soleil du jardin et séance de muscu. pour la langue nous ferons le plus grand bien.
gros bisous et bon dimanche.
Utilisateur désinscrit
@ledalle @berihl @sonia1954 @STEPHIE33 @maya78 @nenette2004 @Sylvie151253 et à tous j'en oublie mais ce n'est pas volontaire pardonnez moi.
voila j'aimerais que ma dernière réhabilitation soit bénéfique non seulement pour moi mais aussi pour vous, si vous le souhaitez nous pouvons partager à ce sujet.
Aujourd'hui si vous le voulez bien voici quelques "recommandations" faites pendant mon réentrainement à l'effort.
JAMAIS DE SORT A JEUN et oui la mode voudrait nous dire que courir à jeun permet de bruler plus de calories, mais elle permet surtout qu'on n'ait pas l'énergie suffisante pour tenir une séance.
NE PAS OUBLIER SON TRAITEMENT AVANT L'EFFORT c'est valable pour les médicaments du quotidien, mais aussi ne pas oublier par exemple sa Ventoline avant l'avant si celle ci est prescrite bien sur.
PENSER A S;HYDRATER REGULIEREMENT;
PENDANT L'EFFORT VOUS DEVEZ ETRE EN MESURE DE POUVOIR PARLER FACILEMENT SANS EPROUVER DE
GENE RESPIRATOIRE, ET EN RESPECTANT VOTRE FREQUENCE CARDIAQUE
En conclusion
L'activité physique, un bénéfice ; pour la santé de vos artères, de votre coeur, et de vos muscles.
bon Dimanche à tous
bises
maria
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec la BPCO
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mamauv merci pour tous ces conseils, longues coupures internet vendredi et hier soir biensûr au moment où j'avais l'intention de venir sur carénity, pas grave un petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche, moi du monde à table ce midi. bises
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 25/11/2024 à 16:49
Inscrit en 2017
7 083 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec la BPCO
559 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@berihl petit coucou et te souhaiter un bon dimanche. bises
Utilisateur désinscrit
@STEPHIE33 Bon dimanche moi aussi j'ai eu des soucis de connexion bisous
Utilisateur désinscrit
@STEPHIE33 Bonjour Stéphie ton petit coucou me fait plaisir ,je suppose que tu vas marcher avec ce beau temps ,moi j'y suis allé ce matin d'aiileurs j'ai marché sur une piste cyclable le long d'un canal entre d'autre marcheurs ,coureurs, cyclistes , patineurs , sous l'oeil des pecheurs .Le printemps magnifique saison ou tout revit,d'ailleurs c'est la première fois cette année ou on mange sur la terrasse .donc je suis de très bonne humeur Voila je te souhaite également un aussi bon dimanche que le mien Bisous A+
Utilisateur désinscrit
@mamauv Maria on nous a pas volé 1 heure il faut optimiser regarde déjà on mange 1 heure avant ,ensuite on pourra rester au soleil 1 heure de plus ce soir et l'écart entre les repas reste le meme donc on mange de nouveau plus tot voila maintenant il y a à boire et à manger dans cette histoire moi ça ne me gène pas . Je te souhaite un bon après midi ensoleillé avec tes copains Bisous Claude
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2012
30 187 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 378 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
merci @mamauv pour tous ses bons conseils , on pourrait rajouter de faire ses étirements après une bonne marche ou après le vélo, pour éviter les crampes , et comme tu la dit bien boire, car les muscles en ont besoin après l'effort on a toujours besoin de bons conseils et merci a toi de nous en donner
bisous
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle
coucou mon grand, tu bafouille cette après midi l'effet du soleil sans doute, ton post est arrivé deux fois, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ais des petits soucis avec les envois sur le site
bon fin d'après midi
bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.