- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 888 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Sylvie151253 Oui Sylvie cette photo me dit quelque chose ,je n'arrive plus à me souvenir ,en tout cas le bateau fait rever. Bonne soirée etBisous Berihl
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@berihl ,
Comment vas tu?
Le bateau, c'est celui qui quitte l'île ste Marguerite pour rentrer au port de Cannes.
Aujourd'hui beau temps et fini le vent.
Sans indiscrétion de ma part, tu travailles encore?
Gros bisous et à vite pour te lire.
Sylvie
La photo c'est Cannes, prise de l'île Ste Marguerite.
Utilisateur désinscrit
@Sylvie151253 Sylvie Bonjour ,merci je vais bien et oui je travaille encore jusqu'au mois de juillet , Mon médecin m'a mis en invalidité a partir du 1er février mais comme je n'ai pas encore l'accord du médecin conseil je travaille quand meme mais doucement car je ne suis plus très motivé . Et toi comment vas tu,? Est ce que tu marches à l'extérieur une petite 1/2 heure tous les jours dans ta belle région ou il fait 24 degré à l'ombre, tu devrais profiter de ce climat. Moi ce matin quand j'ai marché il y avait 5 degré .ca change hein !!! Bonne soirée à toi et gros bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@mamauv Coucou Maria es tu rentrée chez toi ? Peux tu encore bouger , ou est ce qu'ils t 'ont laminée? Tout le monde attend de tes nouvelles A+ bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@berihl bonsoir et merci.oui"delivree liberee" contente mais fatiguée
Les émotions ont été fortes aujourd'hui et mes jours usées de bisous.
Tout va bien des semai reprise du vélo et du kiné
Aujourdhui je suis restée sage. Un gros dodo et demain sera un nouveau jour. Comme le titre du film que j'adore : le 1er jour du reste de ma vie.
Bisous à tous qui m'avez soutenu. À demain en forme
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bonne soirée a toi et reposes toi bien Bisous
Utilisateur désinscrit
@Sylvie151253 bonsoir ma belle, ne t'inquiètes pas je prends soin de moi. Aujourd'hui j'ai refait connaissance avec mon vélo d'appartement, depuis trois mois nous étions en froid. c'est reparti pour un tour.
Je suis également allée voir mon kiné, ça m'a fait du bien et nous avons discuter des séances de muscu. que j'aimerais continuer avec lui. Donc semaine prochaine je le vois deux fois et on commence.
quelques courses ça me manquait (en fait pas trop) et ce soir nous avons diner avec guillaume mon fils, donc gateau au chocolat oblige, il en a été privé pendant 3 mois aussi, c'est dire s'il était content que je sois rentrée, non je suis méchante il tient à sa maman, et était malheureux.
voila, tu rentre dans les Yvelines fin avril et moi je pars pour la bretagne le 29 avril jusqu'à mi-juin. Après nous passerons l'été ici, enfin peut-être quelques wekend. Nous avons été perturbé dans notre emploi du temps et cette année n'aura pas le gout des copains dans les landes en avril, mais nous les retrouverons en septembre sans soucis.
Le cote d'azur j'y retournerais surement j'adore ce coin je te l'ai déjà dit, mais nous irons plus vers le printemps sinon il fait trop chaud pour moi.
je t'embrasse bien fort.
Maria
Utilisateur désinscrit
@sonia1954 @maya78 @nenette2004 @ledalle @berihl
tous s'est bien passé pour ma première journée de retour à la maison. J'ai même eu la surprise d'avoir un coup de fil très gentil en fin de matinée.
@ledalle mignon ta bestiole toute noire avec sa petite tête de fouine.
Micheline, prend bien soin de toi fait à ton rythme surtout et gros gros bisous.
Paule j'espère que tu es bien rentrée et que tu as passé de bons moments.
Sonia, ma belle quelle joie d'avoir pu discuter avec toi au téléphone, si tu veux qu'on se rencontre, pas de soucis on se case un moment autour d'un thé quand tu le veux. Je t'embrasse.
passez tous une douce nuit et demain sera un autre jour plein de surprises agréables.
Maria
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
@mamauv est maintenant on l’ache plus rien ma grenouille bientot plouf dans l’eau
bonne nuit ma toute belle
bisousde ma bestiole et moi
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bonsoir Maria Et qui est ce qui reprend les choses en mains ? : Super Maria !!! Ca fait plaisir de te retrouver fatiguée peut etre mais en pleine forme, ça ce lit mais n'en fait pas trop quand meme,, une chose après l'autre Je te fais un gros bisous Claude à demain
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.