- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 891 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ledalle coucou mon grand
bientot le retour, ça passe trop vite cette permission, je m'aperçois que je fatigue vite quand même je m'essouffle encore facilement, mais ça fait du bien de rentrer.
j'espère que tu vas au mieux et que ta surveillance se poursuit tranquillement.
comme je le disais à Claude, peut-être avec mon nouveau téléphone, ça va mieux passer, on verra.
gros bisous à très bientot.
Maria
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:10
Inscrit en 2012
30 124 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 335 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
@mamauv quand tu est dispo appel moi ,c'est mieux je suis sur de pas déranger, bonne rentrée
bisous Dan
christine82500
christine82500
Dernière activité le 29/04/2020 à 13:24
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@mamauv bonjour Maria sa fait plaisir de lire ton message ,oui je veux bien discuter avec toi :) je te souhaite un trés bon rétablissement .bonne soirée a toi
Christine
Utilisateur désinscrit
@christine82500 Bonjour Christine as tu arrèté de fumer ? bonne journée bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@Sylvie151253 Bonsoir Sylvie, en regardant les actualités ce midi il montrait un retraité de Nice qui allait prendre un bain de mer. Ils annonçaient une température extérieure de 17 degrés et j'ai pensé à toi. Envoie nous un rayon de soleil bien chaud car hier on a eu de l'eau, des trombes d'eau. Ce doit être bien agréable de marcher avec ce temps, profites en.
Bisous Sonia
Utilisateur désinscrit
@berihl Bonsoir Berihl, je viens de lire ton périple avec ta fille pour récupérer le nouveau Bébé de la maison. C'est craquant quand c'est petit quelle que soit la race, une peluche. Je comprend que tu ais dormi comme un BB, c'est beaucoup de fatigue de conduire la nuit et il faut pouvoir supporter les feux car certains mettent les pleins phares
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous Sonia
Utilisateur désinscrit
@sonia1954 Sonia bonsoir je n'ai pas roulé la nuit ma fille à 41 ans et le permis heureusement car comme tu dis je ne supporte pas les phares d'en face j 'ai roulé au retour ou il faisait jour pendant qu'elle s'occupait du chiot mais 1400 km dans la meme journée c'est la dernière fois que je fais ça ce n'est plus de mon age meme si je suis encore jeune( 65 ans ) lol Bonne soirée bisous Berihl
Utilisateur désinscrit
@ledalle Bonsoir Daniel as tu des nouvelles de Maya ? et toi comment vas tu ? J'ai commencé a regarder des documentaires sur les virus ,on est mal barré avec ça personne ne sait trop comment se protéger de ce fléau la pollution y est surement pour beaucoup .Bonne soirée a toi Berihl
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:10
Inscrit en 2012
30 124 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 335 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@berihl ledalle
salur @berihl oui j'ai eu @maya78 au telephone, elle en a marre d'attendre après une place en réha a la Rochelle elle demande au docteur demain pour rentrer chez elle , elle va bien elle marche dans les couloirs ,c'est super tu peux pas savoir comme je suis content ,moi ça se calme 2 eme jour de traitement ,demain matin jai demandé a faire une prise de sang pour voir si l'anti bio agit bien ,par apport a ce fameux germe , je serais fixer, le moral va très bien , pour toi comme pour moi on est pas concerné par la pollution la ou l'on est c'est déjà beaucoup ,je te souhaites nue bonne soirée
prend soin de toi
Dan
Utilisateur désinscrit
@ledalle Enfin de bonnes nouvelles Maya qui veut sortir c'est bon signe, toi aussi ça s'arrange ,j'ai échangé des messages avec Maria et elle est crevée ils ont du forcer la dose c'est bon signe aussi c'est qu'elle le supporte d'ailleurs elle embrasse tout le monde ,moi je n'ai rien choppé par rapport à la tempete d'hier Ils ont prévu du beau temps pour quelques jours ça va nous changer un peu et nous remonter le moral Bonne soirée à toi Berihl
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.