- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Résultats d'IRM et suspicion de SPA
Résultats d'IRM et suspicion de SPA
- 11 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:20
Inscrit en 2023
3 631 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 597 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Tiphainec !
Comme vous voyez, on ne se précipite pas pour vous répondre ! Car nous ne savons pas ! Votre rhumatologue va poursuivre ses investigations par d'autres examens , dont sanguins . C'est long parfois pour avoir le verdict .Et ici, nous sommes des patients . Pas habilités pour interpréter des résultats d'examens .
Patience et courage à vous ! Revenez vers nous pour nous donner de vos nouvelles !
Voir la signature
Estebane
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tiphainec
tiphainec
Dernière activité le 14/01/2024 à 23:46
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour,
Mon rhumatologue suspecte une spondylarthrite ankylosante. Je suis donc dans les examens. L'irm du bassin était sans particularités. En revanche celle du dos montre plusieurs choses. Et alors là, c'est du chinois pour moi.
Au 3 derniers étages : Discopathie avec déshydratation discale et bombement discale circonferentiel sans protrusion sur ajoutée
Foramen de conjugaison libres à tous les étages
L4-l5: rétrécissement canalaire acquis modéré avec persistance du signal liquidien du lcr et de la graisse epidurale.
Certain parmi vous ont-ils déjà eu de tels résultats ?
Pour information j'ai 29 ans, je ne suis pas une grande sportive et j'ai 3 enfants.
Merci d'avance 🙂
Bonne soirée