Patients Fibromyalgie
Helicobacter pylori
- 284 vues
- 0 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour il faut 10 jours il me semble j'ai cette cochonnerie dans l'estomac et il m'est impossible de prendre les antibiotiques ils me mettent le corps en l'air alors c'est la galère totale je me débrouille avec des produits naturels
Utilisateur désinscrit
@Poussinet @Goan40 as tu eu tes résultats pour l'hélicobacter pilory?
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Dernière activité le 25/05/2022 à 11:13
Inscrit en 2017
183 commentaires postés | 6 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour Oui positif j ai eu un traitement de cheval pendant 10jours!!! espérons que le test dans 1 mois sera négatif
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
J avais pas vu ton 1er message désolé ! ! Moi le doc m as mit en arrêt 10jours pour pouvoir prendre le traitement Sa as ete affreux !
Utilisateur désinscrit
Moi je refuse leurs antibiotiques qui me ravageraient le corps avec des oédèmes dans la gorge et des champignons dans le palais les gencives toute la gorge et la trachée l'estomac( où j'ai déjà l'hélicobacter bonjour les dégàts) le vagin l'intestin même le nez il faut savoir que les champignons peuvent aller dans la moëlle épinière et le cerveau non merci qu'ils les gardent je n'en veux pas il y a des produits naturels entre autre la propolis que j'utilise en ce moment au bout d'un mois je ferai le test et je vous dirai quel est le résultat il doit y avoir aussi les graines de nigelle le pistachier et d'autres
zorro
Bon conseiller
zorro
Dernière activité le 05/11/2024 à 18:25
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 1 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour l'Helicobacter, j'ai eu 17 jours d'antibiotiques, une véritable souffrance!!! A présent
débarrassée de tous les symptômes liés à cette saloperie.
Prenez aussi du miel de MANUKA "on en trouve dans les boutiques BIO" qui soulage. Aussi
1 goutte de cannelle de chine sur un cachet neutre!!!
Courage à vous tous
P.S. : ATTENTION AVEC CETTE BACTERIE, A FORCE D'INFLAMMATION, LE CANCER
ATTEND SON HEURE!!!!
Voir la signature
ZORRA1
Utilisateur désinscrit
Je remets mon commentaire qui est parti dans les limbes
Donc je sais que le cancer peut me tomber dessus mais je dois vous dire que je me suis trouvée dans une situation horrible à la suite d'un antibiotique des champignons partout j'étais arrivée à un stade tel que je ne pouvais plus avaler aucune nourriture et même l'eau me paraissait brûlante alors avaler 3 ou4 antibiotiques ensemble mais mon dieu j'y laisse la peau ou j'en ai pour des mois avant de sortir de mon lit à moins que je ne me retrouve aux urgences dans un état critique vous voulez que je vous dise je refuse aussi tous les vaccins si je meure à cause de tout ça je mourrais à cause de mes convictions je suis inconsciente peut être mais tant pis si on stimule les défenses immunitaires le corps peut se battre j'ai déjà prévenu mon mari que je refuserai la chimio si j'ai un cancer j'ai été présente pour le cancer d'une amie pas question de subir ça pendant 4 ans et mourir aveugle et muette à cause d'une dernière chimio alors qu'on savait qu'elle était fichue à non certainement pas
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Je me suis renseignez et apparemment rien de naturel n est efficace pour tuer cette bacterie donc j ai pris ce maudit traitement mais ouf c fini verdict dans 1 mois maintenant !! Je pouvais pas rester avec cette bacterie je mangeais plus rien j ai perdu 10kg en 1 mois la cata
Utilisateur désinscrit
Qui t'a fait cette réponse un médecin ou un pharmacien ? Bien sùr ils défendent leur gagne pain moi je prends des choses naturelles on verra bien je me refuse de les écouter ma gastroentérologue vu ce que je fais avec les antibiotiques ne s'y risque pas à me donner des antibiotiques elle ne veut même pas me faire une fibro et une coloscopie car j'ai les pulsations qui dégringolent quand je suis anesthésiée de peur que je n'y laisse la peau "qui vivra verra"
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Non j ai fait mes recherches toute seule sur internet et toutes celle qui ont essayé malheureusement elles ont fini avec l antibio. Hier soir grosse crise comme avant que je prenne l antibio pourvu que c pas la bacterie qui a résisté
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Goan40
Bon conseiller
Goan40
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour est ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour recevoir les résultats de la serologie pour la recherche de l helicobacter pylori.