CR Examens dargent
- 603 vues
- 0 soutien
- 95 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je reviens de mon rdv au cabinet de kiné
Aujourd'hui, j'ai repris la kiné à sec en passif et j'ai eu beaucoup de mal avec les mouvements surtout après 3 semaines d'absence, ce qui est venu compliquer tout c'est que je suis relativement algique aujourd'hui
Ensuite j'ai fait ma séance de balnéo qui ma bien détendue et après j'ai vu l'ostéo
Elle a pu agir sur :
- le crâne pour remettre tout en place et éliminer les tensions
- le diaphragme qui était franchement bloqué du côté g, elle a eu beaucoup de mal à le débloquer
- sur les épaules et sur les membres supérieurs, grâce à ça, j'ai récupéré une certaine mobilité, par contre, elle m'a dit que j'avais vraiment beaucoup de douleur projetées
Par exemple, les douleurs que j'avais au niveau du poignet g, venait à la fois du poignet en lui même et d'un blocage au niveau du coude - les cervicales, j'arrive maintenant à tourner plus facilement la tête à droite et je suis beaucoup moins en position antalgique
- Le genou g et la jambe g, j'ai moins mal au genou g et pour éviter que j'ai de nouveau des douleurs projetées comme la dernière fois, elle m'a fait faire des étirements en même temps
- Le genou d, malheureusement, elle n'a pas pu vraiment intervenir dessus, car il est très enflammé, ce qui fait qu'il me gêne toujours beaucoup
Ce soir, je ne peux pas utiliser mon TENS et j'espère vraiment ne pas avoir trop mal
Je dois la revoir dans 3 semaines
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je rentre d'une après midi marathon
J'ai commencé par la kiné à sec
Elle a surtout travaillé essentiellement sur mes cervicales pour essayer de me redonner un peu plus de liberté de mouvement et relâcher les tensions ++++ que j'avais
Sur le coup, cela m'a un peu soulagé et pendant le temps de la séance de balnéo, je n'ai pas trop souffert
Mais dès que j'ai recommencé à me servir de mon bras droit, les douleurs sont revenues ++++
Ensuite, j'avais rdv avec ma med
-> pour le matelas elle n'est pas certaine que je puisse en avoir un si je n'ai pas un lit médicalisé, je dois prendre contact avec la sécu, mais si l'une d'entre vous a des informations je suis preneuse
-> Elle me fait faire des radios que rachis complet car j'ai de plus en plus mal au dos
-> pour mes migraines qui deviennent de plus en plus présentes depuis que j'ai aussi mal aux cervicales, elle souhaite que je revois mon neuro
-> J'ai pu lui remettre le tableau de bord de Carenity, et c'est vrai que c'est très bien pour elle d'avoir un suivi de ce qui s'est passé entre les deux rdv
Voir la signature

lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
dargent , tu as put l'imprimer ? car moi j'ais essayé 2 fois , mais sans résultat, cela sort sans graphique !
bizous à tous
Voir la signature
lisou52
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui Lisou
En fait comme j'ai un imac, je prépare mes graphiques à l'écran, et ensuite je me sers d'un autre logiciel pour imprimier
Il s'agit de SnapNDrag
Sous windows tu as aussi une procédure pour arriver à la même chose, mais il vaut mieux que tu demandes à Antoine car je ne sais plus comment il faut faire
Bizzz
Voir la signature

lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'avais posté un commentaire sur la boîte à idée je crois , mais j'ais vu plus bas , que je n'étais pas la seule , le problème , je ne peux pas l'imprimer avec la clef car elle n'apparait pas sur mon ordinateur
Voir la signature
lisou52
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Il y a une chose que tu peux faire en attendant, c'est faire une copie image de ta page
Comme j'ai retrouvé la procédure de te la donne
Tu te positionnes sur la page que tu veux copier
Ensuite il faut appuyer sur la touche "Print Screen" ou "Impr Ecran", l'image est copiée dans ton presse papier
Ensuite, il te suffit d'ouvrir Paint (dans accessoire) ou un autre éditeur d'images, et de cliquer sur CTrl+ V et tu vas voir l'image apparaître
Ensuite, il ne te reste plus qu'à la mette à la bonne dimension, enlever une partie si tu le souhaite et imprimer
J'espère que cela va t'aider
Bizzz
Voir la signature

antoine
antoine
Dernière activité le 12/04/2019 à 19:27
Inscrit en 2011
219 commentaires postés | 11 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Dargent, c'est en effet une bonne méthode pour imprimer le tableau de bord. Comme je le disais dans l'autre sujet, nous allons retravailler cette partie pour que cela soit imprimable pour tous les navigateurs et tous type d'ordinateurs.
A votre disposition
Antoine
Utilisateur désinscrit
Bonsoir antoine.
Je suis nouvelle inscrite dans le site et je viens demander quelques renseignements ;
ce site , du moins cette partie, a été fabriquée pour les personnes fibromyalgiques : je ne comprends pas, toutes ces rubriques crées deci, delà, pour papôter alors que , en ce qui me concerne, je cherchais un site moins éparpillé et plus ciblé sur les personnes qui souffrent decette maladie.
Certaines personnes croient tout savoir en monopolisant le forum, ce qui n'est pas trop top, pour les autres, qui essaient de trouver des solutions et qui passent après, ce n'est que mon opinion et ça n'engage que ma personne.
Là, tu vois, pour écrire ce texte, je suis toute pleine de douleurs mais je vais poursuivre....
Voilà ce que je voulais dire sur le forum, car je n'envoie pratiquement que des MP , car je ne me sens pas à ma place pour le moment dans le forum, trop de rension entre diverses personnes et cela nuit au site, dommage !!!!!
Cordialement, urphée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 01/11/2024 à 06:59
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Urphée,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, certaines personnnes croient tout savoir et se permettent de "diriger" les forums alors que nous avons un Administrateur, en l'occurence Antoine !
En ce qui concerne le nombre de posts (monopole du forum) je préfère la qualité à la quantité ! C'est à croire que nous assistons à une compétition !!!
Quant aux messages anxyogènes postés, en particulier, aux nouveaux inscrits, je dois dire que j'ai mal pour eux et je me demande vraiment quel peut être leur ressenti !
Je reçois, également, de nombreux mp me faisant part du malaise que tu décris, à savoir "ne pas te sentir à ta place" !
Ce n'est pas la première fois que le sujet a été évoqué mais je constate que le problème persiste sans qu'aucune décision ferme et définitive n'ait été prise !
Je préfère m'arrêter là, et attendre qu'Antoine prenne connaissance de nos posts ! C'est à lui que revient la décision à prendre car celà fait la 3ème fois que de tels soucis se présentent sur les forums et il serait dommage que Carenity continue à se dégrader de la sorte !
Bonne soirée à toi !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Bonjour frogster, et GIGI
je réponds à ton message et à celui de GIGI, car ce que je ressens, je suis contente : je ne suis la seule à le percevoir : maintenant, comme vous le dîtes si bien, si ça fait quelques temps que ça dure, l'administrateur devrait prendre des décisions importantes pour que carenity puisse continuer à vivre, sinon je ne donne pas trop de temps à ce site pour qu'il disparaisse !!!!!!
Personnellement, Je l'ai dit à mes amies et, je crois aussi, à l'administrateur, je n'envoie que des MP, je ne vais plus sur le forum car, sinon, je suis entrainée dans cette spirale de dire tout et n'importe quoi : pour cela, j'ai un blog personnel où je raconte ce que je veux sur ma vie et sur d'autres sujets personnels, voilà ce que je voulais rajouter.
Tout cela, c'est bien dommage pour les fibromyalgiques, les personnes concernées par ce problème et l'administrateur devraient penser à eux, en particulier, car, si on est là, c'est parce qu'on a besoin de réconfort mais aussi d'aide, sinon, je ne me serais pas inscrite, bonne journée à toutes quand même : pour ma part, je réfléchis à ce que je vais faire ...... Amitiés, urphée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bon j'ai ouvert un sujet et je vais tout mettre là
Allergo :
-> arrêt désensibilisation
-> test à l'hôpital de prévu pour les allergies médicamenteuses dont iode, aspirine, formol, sulfamides
-> scanner des sinus car je n'ai plus d'odorat, ou du moins je ne sens que ce qui me dérange comme parfum, odeurs corporelles et les produits d'entretiens, mais pratiquement plus les bonnes odeurs d'un plat ou d'un fruit
-> test à refaire en septembre après arrêt de l'xyzal
Med traitant :
-> ordonnance pour le gastro pour voir si j'ai une intolérance au gluten et/ou laitage, elle m'a indique un gastro sérieux qui pourra me donner un rdv rapide et elle m'a confirme que seul le gastro peut le faire (chose que m'avait aussi dit l'allergo)
-> elle m'a indiqué l'artisial pour la sécheresse de la bouche, je commence ce soir et je vous tiens au courant
-> Lipikar pour la sécheresse de la peau : existe sous plusieurs formes : crème et gel douche, je vais essayer dans un premier temps le gel douche avant d'investir dans la crème (+ 16 euros pffff)
-> elle m'a indiqué le refus de la sécu pour la fibro, j'avais peu d'espoir, mais l'accord pour la psy, donc elle fait tout passer dessus, transport et autre y compris la demande de cure que l'on va faire en août
Je lui ai dit que j'avais de plus en plus de soucis avec mes jambes qui sont de plus en plus folles, et elle m'a vu ce soir en assez mauvaise forme, en plus quand j'ai voulu me lever j'ai vacillé chez elle, mais de toute façon j'ai de la chance elle est super à l'écoute de tout de que je lui dit
J'ai pu lui montrer grâce à carenity, ma courbe de tension et de pouls qui est bien meilleure quand je la prends le matin par rapport à celle qu'elle a pu avoir ce soir comme j'étais pas trop bien
En tout cas je suis super contente de pouvoir commencer enfin la balnéo
Beaucoup de mauvaises nouvelles mais quelques bonnes, en tout cas les choses avancent
Autre rdv de prévu : neuro le 15, ophtalmo le 22, et j'ai une echo des artères rénales demain matin