- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- Centre anti-douleur
Centre anti-douleur
- 1 069 vues
- 17 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
emmy2011
Bon conseiller
emmy2011
Dernière activité le 06/05/2021 à 17:21
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Mouette 39 c est Emmy 2011 ,je viens repondre a tes questions . La neuropathie c est déclaré par des fourmillement dans les.mains et pieds. On m'a fait une ponction lombaires il y a deux ans qui a confirmé. Et malheureusement sa évolue. J ai des fourmillement jusqu'à en au des.bras et les doigts qui se bloques et me font souffrir. J ai peur d avoir une paralysie par la suite. Le goujerot on me l a confirmé par une biopsie des glandes salivaires. J ai toujours la.bouche sèche ainsi que les yeux et le nez. J ai la vue qui baisse de plus en plus. Le goujerot peut assécher d autre organes.
Voilà J espère vous avoir renseigner sur ses pathologie. Bon courage
Et bonne soirée
Voir la signature
choukette
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bjr et merci je suis contente de savoir ca me fait un peux peur aussi meme choses dans les symptomes enfin on verra toujours bouche tres seche je bois au moin 3l d eau par jour ma vue aussi secheresse occulaire egalement j espere que je pourrai avoir un rdv assez rzpide au cad bonne journee a toi et merci
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Mouette39
j'avais a peu près la même chose que toi ,mes yeux,bouche sèche est confiance c,est le temps que nous devons attendre.
Tu vas voir le médecin tu auras la conscience tranquille.Et surement de bonne nouvelle.Laisse moi le savoir ok
Bye Bye
loumars.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bjr a toi franchement ca donne un jolie nomd accord donc on m a dit des betises ...pas kool merci pour tes renseignements.perso j ai sorti le questionnaire pour le cad j espere pouvoir y aller rapidement je ne dors pas assez malgre imovane ,j ai changer plusieurs fois mon medecin ne sais plus quoi me donner ...j esperes refaire les examens correctements car ca fait longtemps que je n ai pas fait le point on cherche meme plus on dit c est la faute a la fibro ...et la c est Achille du sais les tendons coucher sur le dos je peux plus les poser un mal de chien...on ma dit que ca ressemblait a une crise de goutte.Enfin a bientot j esperes.
Voir la signature
Mouette
sardine59
Bon conseiller
sardine59
Dernière activité le 20/05/2020 à 10:27
Inscrit en 2015
28 commentaires postés | 3 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous et à toutes,
ma fibromyalgie à été détectée en 2009 donc hospitalisation d'une semaine avec de la kétamine, plus de douleurs et super bien et puis quand je suis rentrée d'autres traitements entre autre versatis patch mais les autres traitements que je prenais faisait grossir, j'ai tout arrêté et j'ai dit plus de douleurs y'en a marre, j'ai tenu jusqu'en 2015 sans retourner le voir, j'ai pris des cachets comme je voulais.
Malheureusement au mois de décembre 2015 retour et je me suis faite houspillé sérieusement et il avait raison 5 ans sans me voir,
là donc dépression, psy bien sur ou que je n'ai toujours pas été d'ailleurs, car il faut savoir que pour calmer ces douleurs il faut être bien dans sa tête, et comme il devine tout, il m'a dit vous êtes au bout du rouleau, mais bon je travaillais et je voulais pas m'arrêter tous les mois pour aller le voir.
j'ai aussi du tranxene que j'ai du prendre 2 fois mais bon, je n'ai pas que ça comme problème de santé alors je supporte pour le moment on verra.
mumue
Bon conseiller
mumue
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:33
Inscrit en 2015
148 commentaires postés | 49 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Comme promis, je vous raconte mon 2ème rv au CAD qui a duré 1/2 heure.
D'abord, on fait le point sur le traitement mis en place au 1er rv. Izalgi 2 le mat 2 le soir, 2 patchs Versatis, Coenzymze Q10, Quinton.
En effet j'ai beaucoup moins mal mais je suis shootée avec l'Izalgi. La toubibe me conseille de dispatcher les doses comme je le ressens. Actuellement, je prends 1 le mat, 1 la journée, 1 la soirée et 1 au coucher. C'est un bon compromis entre douleurs supportables et "vie normale".
Elle m'examine, appuie là où ça fait mal et m'annonce que j'ai une tendinite à chaque bras. Comme je n'ai pas droit aux anti inflammatoires, y a plus qu'a attendre que çà passe, comme d'hab. Elle me prescrit quand même 2 patchs supplémentaires, je vais ressembler à une momie si ça continue, lol.
Je lui dis que j'ai des bouffées de chaleur terribles, bien que ménopausée depuis longtemps, et j'apprends que c'est dû à la fibro et que, évidemment, on ne peut rien faire, pas de possibilité de changer le thermostat.
Prise de RV pour dans 3 mois. Elle m'entoure, me souhaite bon courage et insiste sur le fait qu'elle est à ma disposition et que je n'hésite pas à la contacter pour tout soucis. Enfin un médecin compatissant, humain, ça fait du bien.
Moi qui y allais à reculons, je ne regrette vraiment pas d'y être allée.
A tous ceux qui angoissent pour leurs rv, déstressez, si çà ne vous fait pas de bien, çà ne vous fera pas de mal. On se retrouve enfin face à des personnes qui prennent au sérieux nos douleurs et nos détresses et essaient de nous aider.
Bon courage à toutes et à tous, en espérant que vous aussi vous puissiez être un tant que soit peu soulagés.
Voir la signature
mumue
Utilisateur désinscrit
Je suis contente pour toi @mumue .
Que prends tu comme Coenzyme Q10 ?
Bonne soirée.
mumue
Bon conseiller
mumue
Inscrit en 2015
148 commentaires postés | 49 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci angelina. C'est vrai que d'avoir des douleurs moins insupportables c'est déjà une belle bouffée d'oxygène.
Je prends Coenzyme Q10 60mg, 1 Cp /jour. Tu connais ?
Bonne soirée et douce nuit
Voir la signature
mumue
Utilisateur désinscrit
De quel laboratoire est ce ?
Merci @mumue
mumue
Bon conseiller
mumue
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A angelina . Laboratoire GRANIONS
Voir la signature
mumue
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
veoni16
veoni16
Dernière activité le 13/03/2024 à 07:08
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j'ai été diagnostiquée fibro en 2013.
Mon médecin traitant et mon rhumatologue ne pouvant plus rien faire, je vais dans un centre anti-douleur, merci de me dire comment ça se passe ?
J'ai rendez-vous avec un algologue, connaissez-vous ?
Ma crainte c'est surtout d'être dopée et avoir des somnolences, j'aimerais bien pouvoir continuer à travailler.
Merci par avance.
Bonne journée à tous