- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé, centre de soins, cures
- Centre anti-douleur
Centre anti-douleur
- 1 069 vues
- 17 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci bcp @mumue .
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bjr tous le monde il me tarde maintenant d avoir mon rdv au cad j attend de revoir mon medecin debut du mois.J ai rdv pour mon passage 2 cat on verra .J aprehendes mon rdv au cad je risques de me faire engueuler j y suis pas aller depuis 2008..le medecin dis rien il cause pas j avais du mal avec lui et les perf et sont traitement a l epoque ne faisais rien du tout laroxyl rivotril et efferalgant 1gr 6/jours.enfin on verra bonne journee a tous a bientot.
Voir la signature
Mouette
veoni16
veoni16
Dernière activité le 13/03/2024 à 07:08
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je vous raconte mon 1er rdv en CAD du 29/01/2016, il y avait un médecin allergologue et une psy, c'est uniquement le médecin qui a parlé.
Il demande le descriptif de mes douleurs, les traitements effectués, les radios enfin bref tout ce qui figure dans le questionnaire. Ensuite il m'examine, appui sur différents points de douleurs, me fait baisser en avant, me mettre debout contre le mur puis on reprend la discussion.
Et là il m'annonce que son problème avec moi c'est que je ne suis pas dépressive, j'ai bien les douleurs, la fatigue, la perte musculaire, une tendinite épaule droite, un canal carpien à voir à gauche, un genou qui craque et douloureux etc.. mais que je devrais pleurer dans son bureau, heureusement que j'étais assise. D'après lui tout les fibromyalgiques sont dépressif ???
Du coup, pour l'instant juste changement de mon traitement Tramadol 150 LP matin et soir + tramadol 50 si crise (avant Laroxyl et Tramadol 50 3 fois par jour) et je dois le revoir en mai 2016 pour un autre test que j'ai pas bien compris ce qu'il voulait dire avec des pastilles de couleurs ???
A voir au prochain rendez-vous.
Bonne soirée à vous tous et à bientôt
Voir la signature
veoni
stefleina
stefleina
Dernière activité le 09/06/2023 à 20:23
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 9 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Ma fibromyalgie a été confirmé en 2015. Je suis actuellement en crise et ai demandé un traitement car des douleurs côté gauche soit l'omoplate, l'épaule, le coude et des fourmillement dans la main? De plus je souffre horriblement à la nuque et migraine. Ma doc m'a prescrit du Profénid mais ça ne me convient pas du tout. Je suis très fatiguée et marre d'être dans cette état. Le moral est pas terrible.
Désolée mais j'avais juste besoin d'écrire ce que je ressens.
Bonne journée tous le monde
Voir la signature
stefleina
sardine59
Bon conseiller
sardine59
Dernière activité le 20/05/2020 à 10:27
Inscrit en 2015
28 commentaires postés | 3 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour bah oui je suis en crise et sous morphine en attendant de voir un anesthesiste médecin anti douleur, je le vois le 8/08, on verra
je l'ai eu au teléphone, il est pas très daccord que je suis sous morphine, on verra je lui ai parlé de la kétamine, ça me ferait du bien.
je vous en dirai plus, quand j'aurai été au rendez-vous, bon week-end à toutes et à tous .
bisous
sandrine
Utilisateur désinscrit
bonjour merci pour vos expériences. Jai appelé un cas mais avant d'avoir un rdv ils doivent menvoyer yun questionnaire que je dois renvoyer.... Et seulement après j'aurai un rdv .... Grrrrrrr
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle et je vais aujourd'hui pour la deuxième fois au centre anti-douleurs. La première fois, j'ai vu un algologue qui m'a posé beaucoup de questions et m'a prescrit un traitement que je supporte très, très mal !
J'ai oublié de vous préciser que moi, c'est une algodystrophie que j'ai suite à une opération il y a un an (une double arthrodèse de l'arrière pied avec greffe osseuse).
Cet après-midi je vais être hospitalisée pour un traitement de patchs Qutenza et, j'appréhende beaucoup. Je reverrai également mon traitement avec l'algologue.
nadege23
nadege23
Dernière activité le 07/05/2022 à 12:05
Inscrit en 2016
15 commentaires postés | 4 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BONSOIR a tous ;je suis diagnostiqué algodystrophie osseuse pied gauche depuit 5 ans ; donc patch de morphine versatis sur le pied ; et depuit 4 ans un neurostymulateur et des electrodes ; seulement il n est plus efficace donc le 9/11 je suis hospitalisé pour retiré le stymulateur ; donc il va falloir qu il trouve une autre solution pour calmé ses grosses douleurs continuelle ; et fortes ; les neurochirurgiens pensent bloqué le pied ; du coup jai un gros stress pour mercredi ; voila est ce que quelqu un a le méme probléme que moi ; avez-vous une astuce pour calmé les douleurs qui sont intenses a part les médocs merci pour votre soutient biz
Voir la signature
bonnot
stefleina
stefleina
Dernière activité le 09/06/2023 à 20:23
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 9 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Tous le monde,
Prochain rendez-vous au centre anti-douleurs le 5 Décembre. J'ai hâte. Arrêt de 1 mois et demi fait et reprise le 31 Octobre mais j'ai été renvoyé chez moi par mon patron car il ne veut pas du mi-temps thérapeutique à 50% donc re arrêt cette semaine. Du coup grosse fatigue et migraine.
Nadege23 je ne peux pas t'aider car pas la même pathologie mais bon courage à toi. J'ai fait des massages musculaires chez un kiné et ça m'a bien soulager après je ne sais pas si c'est compatible avec ta pathologie.
Bonne journée tous le monde.
Voir la signature
stefleina
pirate87
Bon conseiller
pirate87
Dernière activité le 26/09/2017 à 10:19
Inscrit en 2016
40 commentaires postés | 26 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, moi je viens de recevoir ma convocation au CAD: début avril. En voyant la date j'ai fondu en larmes, j 'ai vu le rhumato il y a un bon mois, donc 6 mois d'attente, vos commentaires me donnent un peu d'espoir mais j'espère que le traitement mis en place va me soulager avant avril!!!!
Je suis sous lyrica, anti dépresseur et anxiolytique. on m a prescrit un TENS 6 heures par jours, et du kiné en balnéo.*
Pour l instant seul la kiné me soulage un peu, et le lyrica permet de dormir certaines nuits.
J’entame mon troisième mois d arrêt de travail.
Bonne journée
Voir la signature
pirate87
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
veoni16
veoni16
Dernière activité le 13/03/2024 à 07:08
Inscrit en 2015
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j'ai été diagnostiquée fibro en 2013.
Mon médecin traitant et mon rhumatologue ne pouvant plus rien faire, je vais dans un centre anti-douleur, merci de me dire comment ça se passe ?
J'ai rendez-vous avec un algologue, connaissez-vous ?
Ma crainte c'est surtout d'être dopée et avoir des somnolences, j'aimerais bien pouvoir continuer à travailler.
Merci par avance.
Bonne journée à tous