- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- loisirs créatifs , bonsais ,mots fléchés
loisirs créatifs , bonsais ,mots fléchés
- 161 vues
- 0 soutien
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Dargent : un petit peu à la fois en étant bien calée et un coussin sous le coude
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Bravo gypsy et saphorocoeur et pepy et dargent
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Oui mais c'est quoi ton talent ?
Utilisateur désinscrit
Mon talent ? C'est peut-être un bien grand mot, mais je fais partie d'une chorale où parait-il j'ai une jolie voie de soprano...
Utilisateur désinscrit
A quand un enregistrement pour en juger par nous mêmes ?
Utilisateur désinscrit
MDR saphorocoeur !
Par contre tu peux venir en juger par toi-même lors de ton prochain passage en région parisienne
Je fais aussi du Sudoky et des mots mêlés et un peu de mots fléchés niveau..."nunuche". Je n'ai jamais réussi à faire des mots croisés autres que ceux pour enfants !
A je suis aussi passionnée de généalogie...
Ca rentre dans loisirs créatifs, bonsaï et mots fléchés ? LOL
Utilisateur désinscrit
Tout ce quetu fais avec plaisir et que te permet de prendre tes distances avec la maladie est un loisir.
Je suis en région parisienne à 20 km de Versailles.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir
suis accro au crochet ,appris auprès de ma grand mère lorsque j'étais enfant
je fais de la layette pour les prémas de Picardie (Bébinous02),et d'ailleurs quand pas trop de soucis aux bras actuellement layette pour une amie qui accouchera le mois prochain
ai fait mon 1er châle en début de mois pour une amie qui me l'avait commandé
je brode ,couds , créée des cartes maison pour offrir à la famille ou aux amies parfois des fonds de blog ou des gifs
je fais des mots fléchés lorsque dame migraine ou céphalée me laisse un minimum de répit
je prend soin de mes bonsai et de mes plantes ,besoin de contact avec la nature
tout cela me permet de me vider la tête ,d'oublier les douleurs et soucis
douce soirée à tout le monde
bisous![Sourire Sourire](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/smiley-smile.gif)