- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Les livres que vous avez aimé
Les livres que vous avez aimé
- 487 vues
- 0 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Christine et Dani pour votre partage.
Comme je comprends Dani la difficulté à tenir un livre ! Je me suis même demandé si une tablette style Kindle serait la solution...pas en la tenant mais en la posant inclinée sur une table...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 27 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne lis que couchée sur mon côté préféré ou à table pour ne pas avoir à tenir le livre. Le plus dur c'est de pouvoir se concentrer et ne pas s'endormir.
actuellement je lis : Maisons et secrets de Françoise Bourdin.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
oui lucky, pour ma part la tablette a été un bon investissement. c'est vraiment bien. c'est léger qd nos doigts sont raides, pas encombrant (sympa qd tu passes un temps infini ds les salles d'attente des spé). tu peux faire plein de réglages: taille des caractères, luminosité (tu déranges personne en lisant au lit ds les insomines)...et ça se souvient tout seul de la page à laquelle tu t'es arrêtée, gros pb chez moi!! je n'ai pas pris le modèle dont tu parles qui n'est qu'une liseuse, j'en ai pris une avec wifi pour internet, et y a une carte sd alors j'y ai mis musique, films, photos...
c'est bien vendu? sauf que je ne suis pas commissionnée, pfff...
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
j'ai une liseuse' que j'ai charger de quelque livre c'est plus léger qu'un livre surtout que j'aime les gros pavés,j'aime bien Françoise Bourdin aussi,en ce moment je lis un livre sur le Prince Charles et Camilla,j'ai récupérer quelques livres chez ma maman qui est décédée au mois de février
bonne lecture
dani56
Utilisateur désinscrit
Grâce à vous Sidonie et Dani, je viens de découvrir qu'il y avait une différence entre une liseuse et une tablette !!!
A priori je serai plutôt liseuse pour avoir le plus léger possible...
Mais je me pose des questions :
- Si on a une liseuse de chez Ama..n ou de chez la Fn.c, acceptera-t-elle n'importe quel e-book acheté chez le concurrent ? Ou on est condamnée au même fournisseur que celui de la liseuse ?
- Peut-on acheter des e-books sur des sites étrangers pour les avoir en VO ?
Merci d'avance pour votre aide et désolée si ça peut paraître mais une liseuse me permettrait bien peut être de pouvoir réellement re-lire...
Utilisateur désinscrit
en fait, la tablette accepte un ou plusieurs formats de livres (e-pub, pdf..), quand tu voudras acheter des livres, peu importe chez quel vendeur (fnac, cultura, amazon...) il faudra que tu fasses attention qu'il soit ds le format qu'accèpte ta tablette, ou liseuse. à noter qu'une tablette n'est pas forcément plus grosse ni plus lourde qu'une liseuse.
saches aussi qu'il y a des sites où les e-books sont gratuits, ce sont principalement des classiques, ou livres en v.o...ou des harlequins (pour le manque de concentration, ça passe!)...
bonne lecture
lynette62
lynette62
Dernière activité le 13/06/2019 à 10:07
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, j'aime aussi beaucoup lire principalement des policiers, des thrillers. Je vais à la bibliothèque et ne suis donc pas obligée d'acheter les livres. En ce moment j'ai emprunté " Le cortège de la mort d'Elizabeth George". Et surtout j'ai beaucoup aimé le livre de David Servan Schreiber "Anti-cancer" qui fourmille de plein de conseils, d'encouragements. Ce livre me faisait du bien. Je suis surprise que personne ne l'évoque.
Utilisateur désinscrit
Mon auteur préféré :Dean .R.Koontz
Son style peut etre très différent .Très noir,fantastique ou plus léger . Je le suis depuis 20 ans et je ne m'en lasse pas .
Utilisateur désinscrit
J'adore Agatha Christie. Je pense avoir lu, et même relu, tous ses livres, avec une préférence pour les enquêtes menées par Hercule Poirot.
Dans le genre "sans prise de tête", je lis en ce moment des livres de la collection Romance Pemberley chez Milady, comme "Le pacte" de Mary-Jo Putney dont l'action se situe en Angleterre au lendemain de la bataille de Waterloo (1815). C'est vraiment facile à lire. J'ai découvert aussi la série des Psi-changeling de Nalini Singh. Ce n'est pas de la grande littérature, mais c'est idéal pour se changer les idées !!!
J'ai d'autres auteurs de prédilection, je vous en parlerai peut-être une autre fois...
Si vous voulez des détails sur l'un ou l'autre livre ou auteur mentionné dans mon message, n'hésitez pas à me questionner !
Bonnes lectures
Utilisateur désinscrit
J'adoooorrreeeee lire!!!!! (je lis en ce moment Aleph de Paulo COELHO, auteur que j'apprécie beaucoup)
Résumé pour vous faire une idée :Ici commence un nouveau chapitre de votre vie. Décider. Changer. Se réinventer. Agir. Expérimenter. Réussir. Oser. Rêver. Gagner. Découvrir. Exiger. S engager.Penser. Croire. Grandir. Appartenir. S éveiller.
Nous avons parfois besoin de retrouver un sens à notre vie, de lui redonner souffle et équilibre.Et si un livre avait le pouvoir de vous faire découvrir un monde nouveau ?Et si, grâce à la magie des mots et d une histoire, vous commenciez un nouveau chapitre de votre vie ?Aleph est ce livre. Aleph est un voyage qui pourrait bien changer votre existence.
Mais en ce moment je vis aussi "Le roman de sa Vie"....un énorme "monument en construction" à lire au gré de vos envies et à compléter au gré de vos délires.... grâce à l'idée géniale du Pote d'Héliott!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je lance ce topic pour que chacun puisse y indiquer les livres qui lui ont fait du bien, avec un petit commentaire éventuel, ca peut aussi être ceux à déconseiller.
Moi j'ai bien aimé:
Au sujet du temps , de l'espace, de la connaissance de soi
"Longue marche "de Bernard Ollivier 3 volumes parcours à pied de la route de la Soie
" Dans les forês de Siberie" de Sylvain Tesson
"N'oublie pas de m'aimer" de charlotte Valandrey
Bonnes lectures
Be zen