- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Votre lettre au Père Noël
Votre lettre au Père Noël
- 379 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Jolie idee Patrickette ...a mediter ...
Utilisateur désinscrit
Pere Noel ,
Cette annee , j ai ete tres sage ...si , si , c est vrai ..meme si les tentations furent grandes ...alors je crois bien que je merite quelques petites recompenses !
Pour ne pas passer pour une egoiste et aussi pour vous attendrir un peu , j aimerais bien que tous les spondylarTRISTES deviennent des spondylARTISTES ..
Pourriez vous aussi , s il vous plait ( je suis tres polie aussi ) Pere Noel , deposer dans mon joli escarpin achete pour l occasion , quelques nouvelles articulations , neuves de preference ..
Enfin et surtout , j aimerais connaitre le grand secret des amities sinceres qui durent toute une vie ...enfin..si vous le connaissez ..
Merci d avance Pere Noel , je n oublierai pas le vin chaud , les petits gateaux et les carottes .
Utilisateur désinscrit
je ne sais quoi dire au Père Noël!!! tu a tous dit patrickette!! c génial superbe!! ça réchauffe le coeur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 29/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Zephiroc,
Je rejoins ton message
Je ne demande qu'une seule chose au Père Noël : qu'il fasse en sorte que tous les membres de ce site voient leurs douleurs s'apaiser en 2014 !
Merci pour la photo ! Ton fils est magnifique, fais-lui un gros bisou
Bon week-end
Utilisateur désinscrit
en fait la photo c un cadeaux du Père-Noël qui ma demander de la posté pour tous mes amie de carenity!!!!
SMAINOV59
SMAINOV59
Dernière activité le 09/04/2022 à 21:58
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Explorateur
Joyeux Noel à tous nos amis les chrétiens du monde que la paix règne sur notre terre je répète bien n'abusez pas trop de la dinde ! Boussa à tout le monde ! ..**
Smain**..
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Joyeux Noël SMAINOV59 ,
Profite bien de ces Fêtes
A bientôt !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Zephiroc,
çà c'est sympa ça en a d'autant plus de valeur ! Merci encore
Belle journée
Utilisateur désinscrit
merci smaino59 a toi aussi faut pas non plu oublié ce poison qui est L'ALCOOL!qui apporte beaucoup de tristesse et de malheur
muguette71
muguette71
Dernière activité le 22/05/2021 à 12:16
Inscrit en 2013
131 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
père noel je ne demande rien pour moi mais que tous ceux que j'aime soient heureux cette prochaine année et qu'ils restent en bonne santée et comme dit zephiroc n'oublions pas que l'alcool détruit tout autour de lui et c'est parfois très dificile à vivre bon courage et bon noel à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Je me demandais quelle Lettre vous écririez au Père Noël s'il existait. Alors je vais commencé par la mienne
Cher Père Noël
Je sais que ce que je vais te demander est compliqué car cela ne s'achète pas et qu'on ne le trouve nulle part en magasin.
Je vais d'abord te demander quelques petites douceurs pour moi :
- une colonne vertébrale toute neuve
- une épaule (DROITE) toute neuve
-Un genou (DROIT aussi) tout neuf
et si en même temps tu pouvais repartir avec dans ta hotte toutes mes pathologies articulaires je te les laisse. Tu en feras un feu de cheminée pour te réchauffer après ta longue nuit du 24 au 25 décembre.
Pour les autres:
-Que ma grand-mère centenaire finisse sa vie paisiblement et en bonne forme jusqu'au bout
-Si tu pouvais en passant chez mes amies de Carenity repartir avec leurs pathologies aussi (tu aurais de quoi te chauffer pendant plusieurs années)
-Que chacun passe d'agréables fêtes dans la joie, le bonheur avec les personnes qu'ils aiment
Si tu croises des personnes travaillant dans les administrations peux-tu leur dire qu'il est difficile d'attendre 6 mois qu'une décision soit prise pour juger de notre état, des aides auxquelles ont a droit...car pendant ce temps c'est la galère
Et enfin je te souhaite à toi une bonne soirée,( attention au poids avec les cookies et les petites douceurs que te laissent les enfants)
Merci pour tout le monde