- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Votre lettre au Père Noël
Votre lettre au Père Noël
- 379 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
tit papa Noel;
je voudrai en ce Noel, juste récupérer ma santé de Noel dernier! retrouver mon corps de jeune femme encore tres dynamique; oublier cette fatigue permanente, et retrouver mon sommeil de bébé d'autrefois! voilà père noel c'est pas grand chose....mais c'est juste ma vie d'avant! ps: si c'est pas dans tes compétences merci de me filer le numéro de pére Fouettard pour qu'il me débarasse de cette saleté de dame PR! si tu peux pas c'est qu'on m'aurait menti quand j'étais petite sur tes supers pouvoirs! quand je pense aux litres de soupe que j'ai ingurgité pour que tu viennes dans ma maison !!!! arfff! ALLEZ ;;;;;;;fais un effort quoi!!!!!
Utilisateur désinscrit
mon p'tit grain de sel, Père Noel...(déjà excuse moi mais depuis l'année dernière j'ai oublié comment on pouvait mettre un tréma sur ton "e"..)
et voilà comme tous les carenityneux, si tu pouvais nous apporter une solution pour nos douleurs, notre fatigue, notre moral....ce serait beaucoup pour toi mais super pour nous...
un traineau de bonheur....c'est trop lourd...on te laissera les soucis bien volontiers...pour réparation dans tes ateliers...( à ce propos les miens sont très pesants, tu peux mettre en orbite...comme disait Audiard....)
bon, tu fais ce que tu peux...surtout pour les gens malheureux...
par contre n'oublie pas les petits enfants, donc ici , tu ne t' attardes pas...
on aimerait encore y croire...ne pars pas sans ce refrain..
Buvons, buvons, buvons
Le sirop Typhon, Typhon, Typhon,
L'universelle panacée, eh ! eh !
À la cuillère,
Ou bien dans un verre,
Rien ne pourra nous résister.
Monsieur Carouge
Avait le nez rouge
Et cela le désolait, eh! eh!
Une cuillère
Lui fut salutaire,
Il a maintenant le nez violet.
Madame Leprince
Se trouvait trop mince.
Elle ressemblait à un bâton, on! on!
Elle fit une cure
Sans demi mesure.
Elle est plus ronde qu'un ballon.
[refrain]
Monsieur le maire
Avait des misères.
Dans les discours, il bégayait. Eh! Eh!
Un petit verre
Lui fut salutaire
Il n'bégaye plus car il est muet.
Monsieur Léon,
Pon pon, pon pon
Si gentil si rond
Patapon, patapon,
Ne gagnait jamais au tiercé. Eh! Eh!
Un cure sévère
Lui fut salutaire
Il est gagnant, mais comme jockey.
[refrain]
Le vieux Pierre
Était célibataire
Et il voulait le rester longtemps, han! han!
Il but un verre,
Puis un autre verre.
Il a 10 femmes et 30 enfants
Dans le village,
Tous les enfants sages,
Écoutant les cloches sonner, eh! eh!
Rêvent qu'un mage
Venu des nuages
D'un bon sirop va leur donner.
[refrain]
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 08:39
Inscrit en 2011
48 409 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Arnica,
Je prends bonne note de la recette
Utilisateur désinscrit
bonne idée Patrickette... bonjour et bonsoir Papa Noel ...
avant tout Papa Noel ...je suis une fillette ...super sympa..il parait que tu décents du ciel...prouve le le 24 et LE 25...commence par le bon vouloir de mes Amies ...commence par ordre de posts tu verras c est plus facile c est une question de perfectionnisme et de professionnalisme besoin d un coup de main appel moi cela évitera certaines erreurs ..car pas évident avec tous nos pathologies ...alors te plante pas surtout ...entre la gauche et la droite
alors pour commencer je souhaiterais gagner au super quinté....pour une sacrée somme ...c est pour acheter un bien immobilier ..tu vois j ai le sens des affaires ..et puis cela reviendra a ma fille ou as tu un milliardaire dans ta hotte qui s ennuie ...de préférence bien surtout tout point de vue et +++++humour assurée pour Mumu annonce sérieuse ....
sinon j ai une autre solution ..fait que mon dossier HLM marche dans l Année ...verse des pluies de bonnes ondes positives sur la tète des décideurs des appartements ...C est pas compliqué ça tu n as rien a porter sauf a semer je suis sure que ma fibro va se calmer ....
ET fait que ma fille perce dans la chanson ....vivre avec son rêve ...rien de mieux dans la vie ...
pour le reste je m en occupe ...je laisse la place a mes Amies .et Amis ..fait ton possible pour nous satisfaire ...un nuage d étoiles se versent sur les chercheurs de nos pathologies....et redonne le sourire a la France entière elle en a vraiment besoin ...
alors je compte sur toi père Noel ...tu peux même commencer a l avance ta tournée ..comme ça tu seras tranquille pour les autres enfants
je t embrasse en te remerciant plus que d avance ...a ce soir si c est possible clic surtout je te donne ma photo pour que tu puisse me reconnaitre ...n oublie pas mes petits souliers ....
muguette71
muguette71
Dernière activité le 22/05/2021 à 12:16
Inscrit en 2013
131 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
super arnica et chantons tous ensemble !!!!! quand on chante on oubli un peux ses soucis bisous à tous
Utilisateur désinscrit
Ba!!et bien je ne saie pas chanter du tout!!!! suit nul!!!
mira katz
mira katz
Dernière activité le 30/11/2024 à 08:22
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C est super cette idée mais que de travail pour le père Noël rien que pour notre communauté
Ho les coeurs! !
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 25/11/2024 à 03:22
Inscrit en 2013
1 090 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cher Père Noël,
Je te demande de récupérer toute ton énergie et d'en parsemer à tous les membres de ce forum.
Que chacun d'entre nous trouve la force pour avancer dans les moments difficiles et s'il te plait dépose dans chacun de leur soulier une pincée de forme, une once de chance, que Dame Fibro les quittent enfin que chacun d'entre eux puissent vivre cette période avec le plus de douceur et l'amour de leur proches.
Si tu rencontres le marchand de sable, envoie moi un peu de sable pour que mes nuits me paraissent moins longues !!
Dans un dernier temps, si au coin d'une rue ou de plusieurs, tu trouves de l'argent envoie les à tous les chercheurs pour qu'il puisse trouver un remède à ces maux. Cette maladie qui nous rend faibles mais qui font de nous tous des super héros du quotidien.
Je remercie d'avance de transmette ce courrier à M.Noël.
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Sephiroc et bravo pour cette magnifique lettre. Je vous souhaite à tous de très Bonnes Fêtes et essayez de commencer l'Année 2014 avec un peu moins de douleurs je parle pour moi aussi. Voir. Entendre. Aimer. La vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin à mon réveil. A bientôt.
Utilisateur désinscrit
de même louve687
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Je me demandais quelle Lettre vous écririez au Père Noël s'il existait. Alors je vais commencé par la mienne
Cher Père Noël
Je sais que ce que je vais te demander est compliqué car cela ne s'achète pas et qu'on ne le trouve nulle part en magasin.
Je vais d'abord te demander quelques petites douceurs pour moi :
- une colonne vertébrale toute neuve
- une épaule (DROITE) toute neuve
-Un genou (DROIT aussi) tout neuf
et si en même temps tu pouvais repartir avec dans ta hotte toutes mes pathologies articulaires je te les laisse. Tu en feras un feu de cheminée pour te réchauffer après ta longue nuit du 24 au 25 décembre.
Pour les autres:
-Que ma grand-mère centenaire finisse sa vie paisiblement et en bonne forme jusqu'au bout
-Si tu pouvais en passant chez mes amies de Carenity repartir avec leurs pathologies aussi (tu aurais de quoi te chauffer pendant plusieurs années)
-Que chacun passe d'agréables fêtes dans la joie, le bonheur avec les personnes qu'ils aiment
Si tu croises des personnes travaillant dans les administrations peux-tu leur dire qu'il est difficile d'attendre 6 mois qu'une décision soit prise pour juger de notre état, des aides auxquelles ont a droit...car pendant ce temps c'est la galère
Et enfin je te souhaite à toi une bonne soirée,( attention au poids avec les cookies et les petites douceurs que te laissent les enfants)
Merci pour tout le monde