- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Votre lettre au Père Noël
Votre lettre au Père Noël
- 379 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
lettre de toutoune au père Noel...une bonne boîte à déguster..les croquettes..bof...., des promenades tous les jours dans les bois , pas d'intrus chez moi quoique...je partagerai peut être (pas sûr) mon territoire, des vacances à la mer, une maîtresse en forme et vous aussi tous les jours, que juju partage son pain avec moi, que je continue à avoir beaucoup de câlins, qu'on me fiche la paix avec mes oreilles et mes yeux, pas voir la véto (elle est jolie mais..ça fait pas tout..), que mon grand frère vienne souvent me chercher pour courrir ( je l'aime, les hormones....) que mes copains SDF ou SPA trouvent un foyer pour les chouchouter...les restos du coeur ont trop de besoin...que tous les petits enfants dorment quand le Père Noel va passer ...moi j'y crois mais je veille sur ma maisonnée....ouaf léchouille sur votre main car je vous aime bien !!!! toutoune.
Utilisateur désinscrit
une pensée, Père Noel pour notre petite Fiona...quelque part peut être dans nos bois....honte ! mais nous t'envoyons beaucoup de belles pensées de repos en paix là où tu es...doux Noel petit ange....
Utilisateur désinscrit
Louve687,je sais que la vie est un magnifique cadeau tu as raison,mais je dirai aussi " la vie est un long voyage autant le faire en première classe"mais bon!ne demandons pas l'impossible,il y a tellement de misère dans le monde.......Je vous souhaite à tous un NOËL JOYEUX
Mimi01
Mimi01
Dernière activité le 01/12/2020 à 21:54
Inscrit en 2013
18 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je vous souhaite à tous un très bon noël mes ami(e)s chrétiens.....Que cette fêtes vous apporte beaucoup de bonheur et une parenthèse bien mérité....
Concernant la lettre au père noël je vous laisse lui écrire vous!!! Pour ma part je demanderais juste à Dieu de vous faciliter et d'aider tous les gens malheureux, en mauvaise santé, opprimés, souffrant de la faim, du froid, des guerres, des colonisations (une pensé toute particulière à nos amis palestiniens), aux enfants orphelins, aux adultes seuls, les papys et mamies seuls et à ceux heureux aussi (car les vrai sentiments sont souvent vraiment cachés!!).......Et à toutes les personnes que j'ai pu oublier.....
Profitez bien de cette fin d'année.....
Amitié Mariam
Utilisateur désinscrit
Mouais! On s'égare pas un peu là! Et si on est pas chrétiens?!!!!
Utilisateur désinscrit
oui c vrais Rochelaise c une fête chrétienne, mais la magie de Noël je pense quelle soit pour tous les êtres humain!!! toute religion confondue
Mimi01
Mimi01
Dernière activité le 01/12/2020 à 21:54
Inscrit en 2013
18 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Rochelaise....
Pourquoi on s"égare? Si on est pas chrétien par logique cette fête n'est pas approprier pour les autres religions....Mais j'espere. que tu n'as pas pris mal mon message?
Utilisateur désinscrit
Bonjour , tout le monde
Pour moi faire une lettre au père Noël n'est pas à l'ordre du jour pourquoi j'écris cela je m'explique = voilà cette journée qui à mon sens aujourd'hui à perdu toute sa valeur parce qu' elle est devenue une journée de surconsommation= quel dommage :(
Quoi de plus beau que : de recevoir un cadeau inattendu ça c'est pour moi la magie de noël !!!!! et c'est aussi la preuve que la personne aura donner de son temps , de sa réflexion pour vous !
Aujourd'hui pour la plupart nous n'avons plus l'effet de surprise même nos enfants savent ce qu'ils trouveront au pied du sapin = pour moi la magie il n'y en a que dans les yeux des tous petits qu'elle se voit !
Mon conjoint m'a demandé ce que je voulais = je lui ai répondu = des jambes !
Voyez si je vivais dans un monde de bisounours ou tout le monde serait attentif à l'autre , il n'y aurait pas eu cette question parce qu'il aurait su de quoi j'avais réellement besoin !
Chacun de nous peut être père noël et peut émerveillé son entourage en lui offrant non pas lingot d'or mais juste sa chaleur , une chaleur humaine qui permet de surmonter la maladie sans devoir rêver pour espérer vivre malgré tout !
Voilà que chacun & chacune reçoivent suffisamment de chaleur humaine pour savourez au mieux ce jour de NÖEL dans la douceur !
Bises à toutes & tous
Ps = le soldat69 c'est la femme sur ce banc qui rêve sans cesse afin de pouvoir accepter l'inacceptable et vivre !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 08:25
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 103 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mon petit Soldat,
Merci pour la photo
Je viens de lire ton message et je suis émue aux larmes car pour d'autres raisons que les tiennes mais avec le même ressenti, je vis très mal cette période de l'année qui me ramène à tant de traumatismes vécus dans l'enfance !
Je ne veux pas plomber l'ambiance c'est la raison pour laquelle j'ai demandé au Père Noël de faire en sorte que tous les membres du site voient leurs douleurs s'apaiser en 2014 ! Et çà, ce serait le plus beau cadeau qu'il pourrait me faire ! J'ai toujours fonctionné ainsi :" Le plaisir de faire plaisir " !
JOYEUSES FETES A TOUS et ne m'en veuillez surtout pas !
Utilisateur désinscrit
Bonsoir Soldat, je te comprend complètement et suis d'accord avec toi concernant la magie de Noël.Je me souviens des messes de Noël à minuit et ou l'on attendait le père Noël qui nous apportais un petit cadeaux avec notre petit paquet de chocolats fait maison et notre clémentine.Et oui, tout cela est fini et c'est bien dommage
j´ai demandé aux enfants de ne pas nous faire de cadeaux cette année,juste un bon repas ensemble
je suis comme toi Gigi, mon plus beau cadeau serai que les personnes que j'aime et vous en faites partis, soient dans la paix et retrouvent du courage pour ce battre et ne plus souffrir.
Bon Noël à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Je me demandais quelle Lettre vous écririez au Père Noël s'il existait. Alors je vais commencé par la mienne
Cher Père Noël
Je sais que ce que je vais te demander est compliqué car cela ne s'achète pas et qu'on ne le trouve nulle part en magasin.
Je vais d'abord te demander quelques petites douceurs pour moi :
- une colonne vertébrale toute neuve
- une épaule (DROITE) toute neuve
-Un genou (DROIT aussi) tout neuf
et si en même temps tu pouvais repartir avec dans ta hotte toutes mes pathologies articulaires je te les laisse. Tu en feras un feu de cheminée pour te réchauffer après ta longue nuit du 24 au 25 décembre.
Pour les autres:
-Que ma grand-mère centenaire finisse sa vie paisiblement et en bonne forme jusqu'au bout
-Si tu pouvais en passant chez mes amies de Carenity repartir avec leurs pathologies aussi (tu aurais de quoi te chauffer pendant plusieurs années)
-Que chacun passe d'agréables fêtes dans la joie, le bonheur avec les personnes qu'ils aiment
Si tu croises des personnes travaillant dans les administrations peux-tu leur dire qu'il est difficile d'attendre 6 mois qu'une décision soit prise pour juger de notre état, des aides auxquelles ont a droit...car pendant ce temps c'est la galère
Et enfin je te souhaite à toi une bonne soirée,( attention au poids avec les cookies et les petites douceurs que te laissent les enfants)
Merci pour tout le monde