- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Votre lettre au Père Noël
Votre lettre au Père Noël
- 379 vues
- 0 soutien
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui , je me souviens aussi...
et comme nous étions enfants ma grand mère venait en 2 cv de Montpellier avec 3 de mes cousines qu'elle élevait...(une soeur à maman avait eu un accident mortel en traversant un passage à niveau à pied) nous allions nous coucher et nous entendions les adultes finir les paquets (ma maman faisait des robes en tricot pour nous toutes...(.d'où l'achat de la machine à tricoter par la suite) et avec ma grand mère il y avait parfois les dernières finitions à plus de minuit, parfois on les entendait rire...puis plouf le sommeil....
j'admire leur courage...nostalgie...
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
noel c'est aussi et avant tout une fete pour les enfants! la religion n'a plus la primeur sur cette fete! c'est la magie de noel qui opere avec ces sapins colorés et brillants, les rues illuminées, les odeurs de marrons grillés, etc...... un tas de familles non chretiennes à l'association ou je travaille fetent ce jour quand meme en tant que fete des enfants et se sentent tres concernés par ce coté festif! c'est une fete qui reste donc acquise à qui veut bien ! voilà ma pensée Mimi01! et joyeux noel à toi!
christ76
christ76
Dernière activité le 11/10/2024 à 12:11
Inscrit en 2013
46 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon je vous souhaite a tous de passer un joyeux noël et papa noël oublie pas de prendre des bottes de plomb vue la tempete lol oh oh oh JOYEUX NOEL !!!!!
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 25/11/2024 à 03:22
Inscrit en 2013
1 090 commentaires postés | 13 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je fais ma lettre avec beaucoup d'avance mais je demande que mon état ne s'empire pas durant les prochains mois ! Et c'est sur je ne demande pas de kdo au mois de décembre !
Lol ! Même si tu es en vacances, P. Noël tu trouveras ce message à ton retour !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 28/11/2024 à 16:27
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 44 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
PETIT PAPA NOEL, je ne crois plus en toi mais fais que chaque enfant croit ce Noêl que tu existes et vive des moments enchanteurs grace à toi............
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
JOYEUX NOEL A TOUS
Utilisateur désinscrit
cher père noël :
cette année encore ,je vais certainement me faire un cadeaux
car je sais très bien que tu vas être déborder avec tous ses enfants!
je rejoint verveine ,ils croient en toi ,c est beau ,nous avons tous cru que tu existait
dans notre enfance ,c était magique ,alors continus cher père noël !Fait les rêver!!!
merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 19 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Je me demandais quelle Lettre vous écririez au Père Noël s'il existait. Alors je vais commencé par la mienne
Cher Père Noël
Je sais que ce que je vais te demander est compliqué car cela ne s'achète pas et qu'on ne le trouve nulle part en magasin.
Je vais d'abord te demander quelques petites douceurs pour moi :
- une colonne vertébrale toute neuve
- une épaule (DROITE) toute neuve
-Un genou (DROIT aussi) tout neuf
et si en même temps tu pouvais repartir avec dans ta hotte toutes mes pathologies articulaires je te les laisse. Tu en feras un feu de cheminée pour te réchauffer après ta longue nuit du 24 au 25 décembre.
Pour les autres:
-Que ma grand-mère centenaire finisse sa vie paisiblement et en bonne forme jusqu'au bout
-Si tu pouvais en passant chez mes amies de Carenity repartir avec leurs pathologies aussi (tu aurais de quoi te chauffer pendant plusieurs années)
-Que chacun passe d'agréables fêtes dans la joie, le bonheur avec les personnes qu'ils aiment
Si tu croises des personnes travaillant dans les administrations peux-tu leur dire qu'il est difficile d'attendre 6 mois qu'une décision soit prise pour juger de notre état, des aides auxquelles ont a droit...car pendant ce temps c'est la galère
Et enfin je te souhaite à toi une bonne soirée,( attention au poids avec les cookies et les petites douceurs que te laissent les enfants)
Merci pour tout le monde