- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Astuces Culinaires
- Le petit déjeuner parfait
Le petit déjeuner parfait
- 616 vues
- 41 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 bonjour, vu vos interdits alimentaires, je ne suis pas sûre que le menu de nos membres puisse vous aider !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
@Louise-B , bonjours et bonne année , ce n'est vraiment pas faux ce que vous avancez , mais j'avoue que j'ai du mal a trouver le petit déjeuné qui serait bien , ainsi en voyant les propositions ou ce que prennent mes congénères ici , je pourrais piocher de droite et de gauche des aliments qui me conviennent , vous savez , malgré le risque , il m'arrive parfois de manger , je suis même un fin gourmet et un petit gros .
Puis comme toujours quand j'ouvre un sujet il n'est pas QUE pour moi , il devient un sujet pour la communauté qui peu plus ou moins rendre services .
Souhaitant vous avoir répondu au mieux ?
Au faite , vous prenez quoi au petit déjeuné avant de venir travailler?
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 je n'en prends pas, je ne serai pas d'une grande aide
@dinouille @aquarella peut-être que vous avez des conseils ès alimentation pour notre membre ?
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 29/11/2024 à 11:37
Inscrit en 2015
116 102 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
19 639 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,comment tu vas?moi le matin c'est café au lait et 5 casses croûtes genre petits déjeuner BN,Je sais pas si sa va bien t'aider,sachant pas à quoi tu n'as pas le droit.En cherchant sur internet je suis tomber sur un témoignage d'un membre Carenity qui à comme toi la mastocytose
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 29/11/2024 à 11:37
Inscrit en 2015
116 102 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
19 639 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 tisane de camomille, tisane de menthe poivrée,tisane de sauge,tisane de tilleul,salade de fruits ceux tolérer raisin de table,pomme: Golden Delicious,pitaya, pitahaya, fruit du dragon,pêche,nectarines,myrtilles,mûres,grenade,groseilles,groseillier à maquereau,kaki ,cerises,coings,cranberry ,dattes séchées,abricots,airelles.Salade de fruits ou smoothie?
Voir la signature
dinouille
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 28/11/2024 à 15:47
Inscrit en 2012
2 890 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,
Je suis sans gluten, sans lactose et sans sucre donc c'est vrai que le petit déjeuner et le repas le plus compliqué, au début je prenais de la chicorée sans sucre avec des tartines de pains sans gluten et de la margarine mais le pains sans gluten est trop sucré, je suis donc passé aux œufs sur le plat ou en omelette, ou des crêpes aux sarrasins (juste de la farine de sarrasin avec de l'eau que je prépare le matin même, combine de mon fils qui passe un CAP cuisine) avec du jambon dessus ou du saumon fumée ou de la truite, ou du thon à l'huile. Ou pas de petit déjeuné du tout, ça s'appelle le jeûne intermittent il parait que c'est bon pour la santé et que ça fait perdre du poids, j'ai pas trop vu la différence, mais si je me lève tard je le fais, si j'ai un rendez vous à l'extérieur je préfère manger avant, donc j'espère que mon expérience pourra t'aider, bon courage
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 28/11/2024 à 15:47
Inscrit en 2012
2 890 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'aimerais bien voir ton témoignage sur carenity mais je ne sais pas comment faire, est ce que quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre car je suis pas très douée avec l'informatique
Utilisateur désinscrit
Bon ben, me v'là par là pour y mettre mon grain de sel. Il est vrai que lorsqu'on a des intolérances ou des allergies alimentaires il est sûrement très difficile de réaliser un repas comme on le souhaiterais.
@SAW1967 , tu trouves le p'ti déj trop salé ou trop sucré. Alors, pourquoi ne pas prendre un aliment salé comme un morceau de viande ou un œuf pour les protéines suivi d'un dessert ( donc sucré) comme un fruit qui apporte des vitamines et des fibres. De quoi tenir une matinée (en principe).
Je ne pense pas que ce que je prends le matin puisse t'aider car en ce moment ce sont des céréales (complètes) avec des cranberrys et des graines de chia, le tout dans du lait d'avoine qui est plus digeste que le lait de vache suivi d'un grand verre de jus de fruits. Donc, p'ti déj sucré.
Au passage, j'en profites pour te dire @dinouille que le café au lait est très mauvais pour l'estomac.
Ce sujet pourrait être intéressant si les membres de ce site se décidaient à parler un peu plus.
Utilisateur désinscrit
Ainsi voila pour moi mes amies et ami , j'ai longtemps tourné au chocolat chaud , tartines de beurre et confiture de fraise , c'était bon , mais suite a mon diagnostique , chocolat interdit ainsi que confiture , trop d'histamine .
Donc je suis passé aux céréales Corn Flake, les plus simples avec du lait froid , puis un café a l'eau , oui mais la idem , la caféine mauvaise idée .
J'ai continué le céréales, avec du lait , mais bon , les douleurs étaient fortes un peu partout , je ne sais pas ou j'ai vu ça , mais les céréales ce n'est que du sucre , donc pas bon pour le corps et le lait , en plus de couter la peau du , enfin vous voyez , j'ai lu sur internet a la vitesse que ça faisait grandir un veau , donc c'est un non sens , j'ai laissé ça .
Je suis passé au café sans caféine a l'eau avec huit petits biscuits pour le thé , oui mais après un gout de sucre , bof!bof! encore le gout après la brosse a dents
Ce matin , j'ai fait cuire un oeuf sur le plat sans matières grasses , un petit Suisse avec du miel et une pomme , le tout arrosé d'eau et de mes médicaments , c'était bon , pas trop sucré , je dirais presque parfait , mais peut -on manger des oeufs tous les jours?
Utilisateur désinscrit
@aquarella , cliquez sur m'informer et laissez vous guider , vous trouverez ce que Louise a écrit sur moi , ou alors regardez simplement mon profil , vous aurez tout ce que vous souhaitez savoir , je pense
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Aidez moi a trouver le petit déjeuner parfait car pour le moment je ne l'ai pas trouvé , internet non plus a ce qu'il semble , souvent trop sucré ou trop salé , que prenez vous vous?