- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Astuces Culinaires
- Le petit déjeuner parfait
Le petit déjeuner parfait
- 616 vues
- 41 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:11
Inscrit en 2015
116 118 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
19 652 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonjour,faut pas en mettre beaucoup,mais bon si sa passe pas faut se forcer.A défaut d’œuf de caille,un œuf d'oie,ou de cane,le jaune te tiendrait plus au corps si tu as une ferme à proximité
Voir la signature
dinouille
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella vous trouverez tous les témoignages Carenity dans la rubrique M'INFORMER > Magazine Santé > Témoignages. Vous pouvez même filtrer nos articles par maladie (en l'occurrence, la mastocytose). Bonne journée !
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 28/11/2024 à 15:47
Inscrit en 2012
2 890 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 oui on peut manger des œufs tout les jours je l'ai fait pendant 2 ans et mon cholestérol n'a pas bougé, les anglais et les américains le font, après les petits suisses sont fait avec du lait, c'est ce qui me chagrine dans votre petit déjeuner idéal, les douleurs vont continuer, j'irais lire votre témoignage plus tard car là j'ai une entretien pour du boulot, demain une journée découverte dans un autre et jeudi matin un entretien dans une boite d'intérim, j'ai pas trop le temps cette semaine et la personne qui vous a dit d'arrêter votre premier petit déjeuner il ne vous a pas donner de conseil pour ce repas ? le lait, le sucre c'est vraiment pas bon pour la santé mais je ne connais pas votre maladie, sur internet on peut trouver une liste des aliments auquel vous avez droit ? je sais que le régime Seignalet soigne une centaine de maladie mais je ne sais pas si la votre en fait partie... Après mon régime SG,SL,SS on m'a rajouté qu'il fallait que j'arrête les aliments acides, c'est devenu très compliqué, j'ai abandonné et mon hypnothérapeute m'a conseillé de prendre tout les matins à jeun du jus d'herbe d'orge et d'attendre 20 mn, depuis que je le fais ça va mieux, si vous avez la possibilité de voir un naturopathe peut-être qu'il trouvera une solution plus facile pour vous... L'idée de manger un repas salé comme des œufs avec un fruit peut être un bon compromis non ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Mon petit déjeuner c'est flocons d'avoine 1/2 banane fruits de saison pas trop sucré lait d'avoine de coco d'amandes de riz noisettes je panache selon les jours de la semaine graines de chia ou de lin ou de tournesol que j'ai mixe avant et je fais un smoothie. accompagné d'un the ou tisane chicoree selon mes envies l'été je rajoute des glaçons au citron dans le blender c'est.tres. bon.il paraît que.les glaçons au citron c'est.bon pour le diabete je ne suis pas diabetique mais il y en a beaucoup.dans ma famille alors autant prevenir que guerir . Je mange sans lactose.et sans gluten je fais mon pain moi même n'oubliez pas les fruits secs 5 ou 6 au maximum
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:27
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SAW1967 Reportez vous à mon livre, je conseils porridge au sarrasin a l'eau avec 2 cuillère de noix de coco , pincée de sel et demi c,café ou moins de cannelle. raisins secs. 1 ou 2 oeufs coques . 8 amandes.
Si vous n’êtes pas intolérant au gluten , remplacer ou mélanger avec l'avoine ou remplacer par pain au levain avec miel. sans oublier les oeufs. café ou thé.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 29/11/2024 à 17:52
Inscrit en 2020
5 524 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
946 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que prenez-vous au petit déjeuner ? Est-ce que cela vous convient ? Variez-vous les petits déjeuners ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
evidal
Bon conseiller
evidal
Dernière activité le 18/03/2023 à 14:04
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Pour moi, le petit déjeuner, c'est uniquement si j'ai faim le matin.
Celui que je fais : huile d'olive + 2 oeufs + lait végétal (ou eau), avec 1 pomme coupée en petits morceaux dedans (ou d'autres fruits pas trop sucrés ), des herbes ou épices, une pincée de bicarbonate, et je rajoute éventuellement des flocons de sarrasin, petit épeautre, ou du son d'avoine (idée qui m'est venue en vacances, mais faut que je me renseigne si l'avoine est sans gluten ).
Ça fait un plein de bons nutriments, et surtout de fibres (j'ai une maladie inflammatoire de l'intestin, et suppression des glutens modernes, sucres et consommation importante de fibres m'évite de prendre des médocs pour petit déjeuner, apéro ou autre 🙂)
Princesse34
Bon conseiller
Princesse34
Dernière activité le 09/04/2021 à 10:52
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Moi mon déjeuner est lait amande ou soja banane ou autres fruits flocon avoine Shia et petits fruits sec tel que raisin noix amande protéine vegan je secoue dans une petit bocal laisse une nuit au frigo et c'est prêt pour le lendemain. Et mon café Je suis bien bien rempli pas faim de la matinée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Aidez moi a trouver le petit déjeuner parfait car pour le moment je ne l'ai pas trouvé , internet non plus a ce qu'il semble , souvent trop sucré ou trop salé , que prenez vous vous?