- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Astuces Culinaires
- Le petit déjeuner parfait
Le petit déjeuner parfait
- 616 vues
- 41 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 29/11/2024 à 11:37
Inscrit en 2015
116 102 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
19 639 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella Bonsoir,voici le lien du témoignage https://www.carenity.com/infos-maladie/magazine/temoignages/mastocytose-a-la-decouverte-dune-maladie-rare-1201
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
116 102 commentaires postés | 6 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae Bonsoir,le café au lait,oui j'ai remarquer ça depuis quelques temps déjà,pour ça je trempe mes casses croûtes dedans et j'en bois juste 1 ou 2 petites gorgés,sinon je remplace par la chicoré,qui est très bonne pour le transit.Bonne soirée.Bisous
Voir la signature
dinouille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 29/11/2024 à 08:17
Inscrit en 2016
6 719 commentaires postés | 16 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
812 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Un miam aux fruits
plein de vitamines de acides gras sans sucre ni gluten ni lactose... pas monotone
Banane écrasée avec huile riche en oméga3 et graines lin, sésame mixées et jus de citron
des fruits de saisons et un mélange d oléagineux dessus
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 , c'est quoi un miam aux fruits ?
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonsoir,attention l’œuf c'est juste le jaune,Le blanc Activation mastocytaire surtout cru, mais même cuit.!!! par contre pas de soucis pour l’œuf de caille.Voila tu as essayer la chicoré le matin,apparemment pas de soucis +lait UHT +stevia (sucrette) voilà une bonne boisson chaude pour le petit déjeuner.
Voir la signature
dinouille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
6 719 commentaires postés | 16 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 Bonsoir tous mes voeux meilleurs vœux pour 2020, je vous souhaite une bonne année
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Daphnae
Bonjour
Un miam aux fruits c est
Banane écrasée avec huile riche en oméga3 et graines lin, sésame mixées et jus de citron
des fruits de saisons et un mélange d oléagineux dessus
On adapte les quantités 1/2 banane...etc, il doit y avoir des recettes sur des sites de naturopathe et pas de fringale à 11h
c est coloré, appétissant je tiens jusqu'à 14, 15h en rentrant du boulot
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
🌈
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@dinouille , je le sais pour le blanc d'oeuf , mais j'ai une arme contre ça : Une demi-heure avant le petit déjeuné , j'ai pris mon antihistaminique , par contre je ne savais pas pour les oeufs de cailles .
Le problème avec ça c'est qu'il m'en faudrait une boite par jour , comme je l'ai dis plus haut a Louise , je suis un petit gros car très gourmand , il en faut du manger , pour ravitailler cette brioche que j'aime temps , a une époque , quand j'ignorai ce que j'avais , je faisais 1m66 pour 35kg , aujourd'hui , je fais toujours 1m66, mais 84 kg et des jours plus autant dire que vu d'en haut heureusement que je sais ou se trouve , enfin bon , car au repos , je ne la vois plus
@Nathali57 , bonne et heureuse année aussi et meilleurs santé si c'est possible , vous semblez prendre un des meilleurs petits déjeunés que je viens de découvrir sachant tout les bienfaits d'une banane , il y a tout ce qu'il faut pour aller bien , plus ce que vous y ajoutez , je ne saurais que trop recommander a nos lecteurs de vous suivre .
Mais pour moi , cela n'est pas possible , la banane possède une ensime, qui est un peu comme celle du cacao , elle fera du bien a tout le monde sauf , encore une fois , a quelqu'un comme moi .
Mais voila , nous y sommes , comme je l'expliquais plus avant a Louise , ce sujet n'est pas que pour moi , mais pour toutes personnes qui cherche a changer son petit déjeuner dans le bon sens et la vous venez d'ouvrir une bonne piste , bien différente de toutes celles connues jusqu’à présent .
C'est bien
J'en déduit donc que le coup de pompe vers 10/11h , au travail , vous ne le connaissez pas?
Utilisateur désinscrit
Pardon pour l'oublie @dinouille , la chicorée , c'est vrai , cela est aussi bon pour presque tous les organismes , mais alors de gout , moi non , vraiment rien a faire ça passe pas , mon dieu ce que c'est amer ce produit la
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Aidez moi a trouver le petit déjeuner parfait car pour le moment je ne l'ai pas trouvé , internet non plus a ce qu'il semble , souvent trop sucré ou trop salé , que prenez vous vous?