- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez-vous du calendrier de déconfinement (3 mai, 19 mai, 9 juin, 30 juin) ?
Que pensez-vous du calendrier de déconfinement (3 mai, 19 mai, 9 juin, 30 juin) ?
- 1 196 vues
- 78 soutiens
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kivivra vous avez raison ? bien dit ! j'ai aimé votre avis? le roi ne sait plus ou il en est tout simplement ? les dates pour moi c'est du n'importe quoi!!! chacun verra la suite? cela me donne la colère ? je sais la colère est mauvaise conseillère.....!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
L'épidémie recule, contrairement aux prévisions toujours pessimistes de quelques médecins choisis et de leurs auditeurs... le déconfinement est en cours, c'est une bonne chose.
pizzaferri82
Bon conseiller
pizzaferri82
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:56
Inscrit en 2021
39 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je pense qu'il faut continuer d'envisager les choses avec sagesse avec l'impondérable et le subjectif des décisions
nephertitih
Bon conseiller
nephertitih
Dernière activité le 11/08/2024 à 12:30
Inscrit en 2012
4 396 commentaires postés | 169 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
735 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Vive les vacances, on deconfine. Les ministres veulent aller en vacances. C'est beaucoup trop tôt. Pourtant je suis vaccinée. Mais combien de personnes ne le sont pas ?
Voir la signature
Brigitte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je pense qu'en priorité le meilleur des confinements est le savoir vivre de certains Français. Si la discipline est suivie correctement, nous aurions moins de problèmes de maladies. Seulement ce n'est pas toujours le cas. Quand on voit ce que le gouvernement conseille et ce qu'il se passe, il y a beaucoup à ire. On nous demande de respecté les consignes. Or, dans le privé, ce n'est pas toujours le cas.
mickeymyriam
Bon conseiller
mickeymyriam
Dernière activité le 12/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2013
132 commentaires postés | 12 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mes pensées personnelles? Je trouve ces mesures de deconfinement progressif judicieux Le taux d'incidence de l'épidémie en France est en forte baisse,la tension hospitalière diminue aussi Il faut vacciner vacciner au max pour atteindre les ,90 % d'immunité collective durant l'été et aussi tester tester On a été sous cloche de longs mois et un peu de liberté ne nuit pas au moral et a l'économie Pour moi étant seule ça ne change pas beaucoup mais un peu de liberté fait du bien
aimee
Bon conseiller
aimee
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:05
Inscrit en 2014
148 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dédé47 @kivivra je suis totalement de cet avis pourquoi ne parles t on que masque et vaccins et pas de médicaments et du (péril) des manifs ? moi aussi je fais le max pour rester a la maison pas vaccinee
Voir la signature
aimee
Domie
Bon conseiller
Domie
Dernière activité le 23/07/2024 à 07:39
Inscrit en 2013
157 commentaires postés | 26 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Attendons - La Haute Sphère est dans l'ignorance - Nous ne pouvons pas prévoir la longueur du covid - Me concernant les gestes barrières sont toujours là même vacciné - Attendons de voir !!!
Voir la signature
Qu'on le veuille ou non, l'heure est venue ou d'être citoyen du monde ou de voir périr toute civilisation.(A;France)
mammifere
Bon conseiller
mammifere
Dernière activité le 18/03/2023 à 10:25
Inscrit en 2016
115 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je pense que vu l'ampleur du phénomène le calendrier est bon. Pas parfait mais il faut participer même si on ne connaît pas les conséquences. On verra...
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je pense que le France est devenue un pays de froussard qui préfèrent se battre pour des psychoses que pour les valeurs républicaines. Je pense qu'à partir du moment où les Français sont l'esclave de la communication médiatique , de celle notamment des professeurs en mal de télévision et d'un président de la république sans hauteur de vue sur ce sujet, nous aurons une bande de moutons esclaves de leurs préjugés. La France des gens enfermés dans leur tête , comptant dorénavant la Liberté à coup de "taux d'incidence " et de "gestes barrières", dignes d'une France sans âme qui a tué sa culture, ses commerces et les Libertés de sa Devise, comme si chacun n'avait qu'une peur : rire de nouveau, s'instruire de nouveau, toucher son voisin de nouveau, parler en public de nouveau. Je préfère mourir debout dans la Liberté que coucher devant la menace d'une société de couards. On dit que la peur est mauvaise conseillère, en effet elle fait trembler les chênes, et met des chaines aux pieds d'une collectivité qui dorénavant épie sont voisin comme sous Vichy. 1 an et demi que les gens ne parlent plus que sur la COVID 19, c'est le seul sujet de conversation. Les Français sont devenus les champions de la banalité...jamais plus ceux là n'auront le droit de se réclamer "des Lumières". Ils l'ont éteinte honteusement !
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le Président, Emmanuel Macron, a dévoilé hier, le 29 avril, à la presse régionale le calendrier du déconfinement.
Le voici :
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous ravit ou, au contraire, vous fait peur ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity