- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez-vous du calendrier de déconfinement (3 mai, 19 mai, 9 juin, 30 juin) ?
Que pensez-vous du calendrier de déconfinement (3 mai, 19 mai, 9 juin, 30 juin) ?
- 1 196 vues
- 78 soutiens
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Flo0909
Bon conseiller
Flo0909
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:15
Inscrit en 2020
538 commentaires postés | 17 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Je pense que l'on ne peut pas rester indéfiniment bloqué comme ça, les restaurateurs les intermittents du spectacle et toutes les personnes qui ne peuvent plus travailler sont dans une grande détresse beaucoup de gens ne s'en remettront pas.
Le virus est là depuis un an et ne disparaîtra tout de suite, nous devons nous adapter à lui et le contourner avec les moyens que nous avons à notre disposition, chacun fait suivant sa conscience vaccins, tests, masques, gestes barrière, télétravail, moins de rassemblements, moins de contacts, mais il faut continuer à vivre, à travailler pour nos enfants et petits enfants et surtout rester vigilant car comme l'expression "ça n'arrive pas qu'aux autres".
Belle soirée.
Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
A bientôt Flo0909
mariemarinette
Bon conseiller
mariemarinette
Dernière activité le 16/08/2024 à 10:56
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
JE CROIS QUE TOUT LE MONDE N A PAS COMPRIS QU IL FALLAIT SE FAIRE VACCINER POUR POUVOIR REPRENDRE UNE VIE NORMALEET PRESERVER LE FUTUR DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS BELLE SOIREE A TOUS
Utilisateur désinscrit
En attendant, le déconfinement a commencé, et je trouve que c'est une bonne chose.
Nad2019
Bon conseiller
Nad2019
Dernière activité le 13/06/2021 à 22:55
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour le déconfinement peut faire peur, on vit quand même quelque chose qu'on aurait jamais pensé vivre !! Le vaccin est peut être une solution mais qui je pense a ces limites vu toute les variantes du virus . De toute façon on n'a pas de réponse concrète qu'est ce qui est le mieux ? Il faut tenter des choses pour savoir en espérant que se sera positif !!
Voir la signature
Nadège
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne Maritima ? non! demain je garde les consignes je vais a Saint Raphael voir le bb de ma cousine qui vient d'avoir 2 ans! Pas d'embrassade! sur? nous allons partager un excellent repas!!! j'apporte un tiramisu que j'ai fait moi même! j'en suis fière car je ne sais rien faire en pâtisserie.... j'ai mis trés peu de sucre vanillée ! ce matin mon diabète est a 1,00 ! je suis contente! mais demain tout peu basculer ! je pense a toi ? mais je suis dans une image qui n'existe pas ? je t'embrasse . bonne nuit a demain.Edwige ! mon prénom pour une fille d'Arles ? ça ne va pas ? Mireille aurait pu être, dans les actualités du pays de Camargue ?
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne trouve plus coccinelle qui me demande de lui parler de la bipolarité? je vais vous répondre ses jours ci ! car j'en ai palé il y a quelques mois ? je vais chercher mon esposé .... patience!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:01
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Plaisante journée à toi @arlesienne et ..... le BB de ta cousine est déjà grand : 2 ans !!!
Bien certaine que ton tiramisu sera apprécié de tous je te souhaite de belles heures Edwige ! . Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima et voilà! on a passé la journée en famille ,le bb 2 ans!!! est malade ! je n'ai pu le voir ... on le verra la prochaine fois! on a mangé le dessert ,mon tiramisu! je dirais qu'il était excellent ! il manquait du sucre ,mais je l'ai fait exprés!? le diabète ne ment pas! une faute de ma part il y avait une tarte aux fraises... je n'ai pas résisté,ben oui! demain matin la vérité va sortir avec le test? bon de temps en temps... ça fait du bien? je suis excessive en tout ... puis plus rien ,je mange raisonnablement puis hop! je récidive ? mais je connais pas trop la culpabilité... ça ne sert a rien ? a Saint Raphael ce jour ,un monde ?un monde qui courait de tout coté avec leur véhicule ! j'avais plus l'habitude ,et tout se bo monde en short? les jambes blanquettes qui se baladent en bordure de plage!!! Le temps étaient beau ciel bleu ,pas un brin de vent ! ha !que la vie est belle ! gare au covid? il a du nous regardez de loin avec des grimaces? il va se venger .... a savoir? allez je positive ! bonne nuit a plus et sois sage? Edwige avec bisous .
Voir la signature
Arlésienne Elvira
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:01
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 141 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@arlesienne il n'est pas de sentiment plus négatif que la culpabilité ! D'autant que ......même pas sûr que la vérité ( ?) sorte avec le test ! Fais comme tu l'entends et comme ça n'engage personne sinon toi , j'espère que tu as dégusté la tarte aux fraises sans penser à rien d'autre ! . Belle journée sous le soleil et bientôt le 19 mai avec l'espoir que les grandes espérances ne deviennent pas des illusions perdues.......Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima bonsoir amie! ce matin glycémie 0,90 avec la fiesta d'hier a table? je comprends pas ? c'est ça le diabète? capricieux a souhait? non le diabète ne m'aura pas.....! le 20 Mai je vois le diabétologue! je me pique a 28 insuline ,le diabète hélas ne partira jamais... il faut croire qu'il aime être avec nous ,il nous colle a la peau ! parait que la greffe du pancréas existe ? j'ai pas encore pris connaissance de cette annonce médicale!
en attendant bonne nuit a toi et a vous tous ici sur Carenity bisous !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le Président, Emmanuel Macron, a dévoilé hier, le 29 avril, à la presse régionale le calendrier du déconfinement.
Le voici :
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vous ravit ou, au contraire, vous fait peur ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity