- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que pensez-vous de la levée du pass vaccinal ?
Que pensez-vous de la levée du pass vaccinal ?
- 8 878 vues
- 128 soutiens
- 850 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 33 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@serpic
Malheureusementil faut de tout sur terre pour faire un monde, mais certains risquent bien de le payer plus cher que d'autres et après ils viendront se plaindre comme d'habitude.
À bon entendeur....salut
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
@nonnajo Je ne suis pas d'accord avec votre analyse, la reprise de l'épidémie ayant démarré avant la levée des mesures obligatoires à cause de l'arrivée du variant BA.2. Remarquez bien que ce variant est 30% plus contagieux que l'Omicron BA.1 et pourtant ce n'est pas le raz-de-marée
Je suis encore moins d'accord avec votre façon de montrer du doigt les personnes qui ne font que se conformer à leur choix et avec l'autorisation du gouvernement. Vous pouvez donc continuer de vous ultra-protéger, personne ne vous en tiendra rigueur... rendez juste la pareille et tout ira bien.
Utilisateur désinscrit
Cf. 13h55..... Il est écrit: " Réfléchir avant d'agir ça vous dit quelque chose ????" Alors je demande à mon tour: réfléchir avant d'écrire ça vous dit quelque chose ?
Car je vois aussi beaucoup de personnes ici et là qui gardent le masque... ça devrait rassurer les inquiets.
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Tiens vous avez trouvé une autre personne pour denigrer ce qu'il se passe wahooo c'est génial.
Avez-vous vu une personne âgée ou un enfant combattre ce maudit virus, à vous lire je ne pense pas.
Alors avant de critiquer et de juger, renseignez-vous auprès d'infirmières ou de médecins.
Vaut mieux prévenir que guérir et ça c'est un médecin de l'ehpad ou je suis bénévole et ce médecin a tellement bien fait son travail que en 2020 il a décidé de fermer au visites une semaine avant les autres ehpads de France et personne n'est à ce jour décédé de ce virus.
Oui vous pouvez critiquer mais si un jour vous serez malade il faudra vous en prendre qu'à vous même.
Bonne soirée à vous
Nonnajo
Voir la signature
GMottier
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Un petit conseil, au lieu de critiquer toutes les personnes qui ont un autre avis que le vôtre aller donc vous proposer comme bénévole dans un ehpad ou autre maison de retraite ça vous fera beaucoup de bien
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
@nonnajo Bonsoir, je vous ai donné mon avis, et il semble qu'il ne vous convienne pas... pas grave, c'était juste mon avis 😉
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Des avis aussi négatifs vous devriez les garder que pour vous
Voir la signature
GMottier
Utilisateur désinscrit
@nonnajo J'ajoute un point de vue sur la fermeture des EHPAD en 2020. Ce que je sais par plusieurs sources, c'est que l'isolement extrême dans lesquels se sont retrouvées des personnes âgées en EHPAD a entraîné leur glissement et leur mort... donc pas mortes du Covid mais mortes de chagrin. Je trouve que c'est pire.
Ne vous sentez pas dénigré par ce commentaire, je vise là des décisions qui ont été prises sans demander leur avis à des personnes très âgées.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
@nonnajo Cf. votre " Des avis aussi négatifs vous devriez les garder que pour vous" ... c'est vous qui les déclarez négatifs... or tout le monde peut s'exprimer ici, même sans être d'accord.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75
ha bon c'est nouveau, comme toutes les bêtises que tu dis , c'est pas le covid le responsable , avec toi on en apprend tous les jours, et du n'importe quoi comme dhab
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le calendrier des levées de restrictions se poursuit. Sur le plateau du journal de 13h de TF1, le Premier ministre Jean Castex a annoncé la suspension du pass vaccinal et la fin du port obligatoire du masque en intérieur dès le 14 mars (sauf dans les transports et les établissements de santé).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne chose ? Avez-vous peur d'une nouvelle flambée des cas de contamination ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity