- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Compte suspendu
@nicolas2 formulez votre choix aux autorités de santé de la ville ou vous habitez, et racontez-nous ensuite quelle réponse vous aurez reçue, ça devrait être intéressant.
Voir la signature
Stefan
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Compte suspendu
Décès après un vaccin Pfizer : une famille des Landes dépose plainte
maman j'ai peur
je veux le vaccin chinois
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
@Candice.S Non seulement, je soutiens ce vaccin mais, en plus, je viens d'avoir ma première injection de ce vaccin. Bien sur, je ne dirais pas que j'étais serein à 100% mais je me suis dit que j'avais plus de chance de me tuer en voiture qu'en me faisant vacciner.
Utilisateur désinscrit
@nicolas2 Bonsoir, votre dérision n'est pas très respectueuse pour cette famille des Landes en deuil.
Compte suspendu
@bibimet75 bonjour
votre interprétation de mon propos me laisse rêveur
il concerne notre ami boussaf qui passe son temps à dénigrer le vaccin astra sans le justifier
la vaccination semble être la seule porte de sortie pour cette pandémie et ce avec tout les vaccins, sauf le chinois et probablement le russe
pour info, sachez que le plus dur est devant nous, mais trop tôt pour en parler à cette heure
alors "Carpe diem, quam minimum credula postero"
Utilisateur désinscrit
Bonjour @nicolas2 le plus dur devant nous c'est juste une croyance, personne ne connaît l'avenir, vous pouvez toujours essayer le vaccin chinois que vous réclamiez hier.
Compte suspendu
@bibimet75 personne ne connaît l'avenir
en êtes vous certaine ?
et je ne réclame pas le vaccin chinois, je le laisse à notre ami d'alger
Utilisateur désinscrit
Sûrement pas vous @nicolas2 pour l'avenir !
Utilisateur désinscrit
Préoccupons-nous déjà du présent, ce sera pas mal...
Lanri29
Bon conseiller
Lanri29
Dernière activité le 13/07/2022 à 16:04
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour
je serai curieuse de savoir ce qui est reproché aux vaccins chinois et russes.
En ce qui me concerne je ne suis pas encore vaccinée et peut être me laisserais je tenter par celui à virus inactivé de Valneva, comme conseillé par quelques neurologues.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/02/2025 à 16:51
Inscrit en 2020
5 645 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 018 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
![emoticon bashful](https://membre.carenity.com/static/themes-v3/default/javascripts/vendor/tinymce/plugins/emoticons/img/bashful.png)
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity