- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du vaccin AstraZeneca ?
Que penser du vaccin AstraZeneca ?
- 19 583 vues
- 1 028 soutiens
- 1 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris11000
Bon conseiller
Chris11000
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:33
Inscrit en 2014
37 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir..;
Je ne sais pas si j'ai droit au vaccin, je suis diabétique et je fais de l'hypertension mais même si c'était le cas je n'envisagerais pas de le faire trop de flou sur tous les effets secondaires...
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Dernière activité le 23/08/2024 à 14:45
Inscrit en 2020
493 commentaires postés | 35 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous.
Si je dois le faire ce ne sera pas L'astrazeneca. Je ne suis pas médecin mais je pense que pour les fumeurs, les femmes qui prennent la pilule ou qui n'ont pas une bonne circulation sanguine, il y a un risque trop important. Je ne parle pas des jeunes qui pour eux aussi est risqué. Bref, trop de problèmes.
Guorgy
Guorgy
Dernière activité le 24/08/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je n'en pense que du mal parce qu'avec ce vaccin il n'y a eu et il n'y a encore que des problèmes..
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 27 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
En septembre 2020 nous avons détecté un cancer du sein à mon épouse. Elle a fait toutes les analyses utiles allant de centres médicaux en centres médicaux ou elle a contracté la Covid, détectée par un scanner pulmonaire. Elle a eut tous les symptômes de la Covid. Je l'ai ai attrapé aussi. Je suis diabétique de type 2 et Bpco. Ma covid a été totalement asymptomatique. Un scanner pulmonaire a montré que , comme mon épouse, j' ai des séquelles pulmonaires. Le problème s' est donc posé pour nous de la vaccination ou non?!! L'oncologue de mon épouse était très favorable à une vaccination malgré sa chimiotherapie. Ayant fait une thrombose à sa chambre d' injection , elle est sous anticoagulants. Nous avons faits chacun une analyse sérologie pour voir quel était le taux d'anticorps à la Covid, 7 mois après. Mon épouse n'a plus d'anticorps, alors que mon taux est de 86. Elle vient donc de recevoir une première dose de Pfizer qui a provoqué frissons, grande fatigue , courbatures, suées ressemblant aux symptômes de la Covid et maux de tête. Aujourd' hui, 2 jours après, la plupart de ces symptômes ont disparu. Moi je n'ai pas été vacciné sur conseil de mon médecin car j'ai assez d' anticorps. On reverra dans 2 mois. J' en déduis que personne ne connaît rien a ce virus et chaque vacciné est un cas test qu' on observe pour apprendre. Personne ne sait dire pourquoi les effets sont différents, ni pourquoi moi j'ai autant d' anticorps après 7 mois avec une covid asymptomatique. Alors, à mes yeux, les politiques sont des apprentis sorciers dont les décisions auront provoqué des séquelles sociologiques graves, les professeurs de médecine ont tenu entre eux via la presse des débats contradictoires indignes, qui leur ont fait perdre toute légitimité. En conclusion la peur aura été la pire conseillère. Nous le savions...mais on ne guérit pas de la peur collective. Bonne journée à vous tous!!! Et choisissez dans le calme et par vous même et pas par ce que vous lisez!! ( nota: j' ai presque 75 ans et mon épouse 70)!!
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Utilisateur désinscrit
@Henrica Bonsoir, vous ne devez pas être la seule à vous interroger au sujet du variant sud-africain... voici une info sur des décisions prises dans 4 départements hier:
COVID-19 : LE VACCIN D’ASTRAZENECA N’EST PAS RECOMMANDÉ EN MOSELLE, IL RESTE PROSCRIT EN GUYANE, À MAYOTTE ET À LA RÉUNION
Le produit du laboratoire anglo-suédois est jugé trop peu efficace contre le variant sud-africain, qui circule de façon importante dans ces régions.
Sinon j'ai une cousine qui a été vaccinée, 1ère injection, avec l'AstraZeneca, elle a été bien malade pendant une semaine elle a 61 ans.
Bonne nuit
Nana15
Bon conseiller
Nana15
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:38
Inscrit en 2021
52 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
aucune confiance
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 14 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Arrêtez de critiquer astra zeneca car au début tout le monde en voulait et maintenant qu'il y a le choix plus personne le veux . Si vous voulez sortir de cette crise allez plutôt vous faire vacciner que de raconter n'importe quoi . Ceux qui critiquent ce vaccin je pense qu'ils ont pas eu un décès dans leur famille à cause de cette pendémie car ils changeraient d'avis et ils iraient se vacciner
A+
Voir la signature
fadada
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Qu'on me file le Pfizer j y cours
Kalima92
Bon conseiller
Kalima92
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Qu'on me file le Pfizer j y cours
ninon31
ninon31
Dernière activité le 25/09/2024 à 11:47
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai eu ce premier vaccin il y a environ 1 mois. J'avais fait une hémorragie cérébrale fin 2016 et pour moi seulement un peu de température et des mots de tête. Prochain vaccin début mai
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
La France a suspendu le vaccin AstraZeneca, en raison de cas de thromboses constatés chez des personnes vaccinées. L'Agence européenne des médicaments (EMA) doit se prononcer sur ce sujet jeudi, et en fonction de ses conclusions, le gouvernement remettra en place la vaccination.
Que pensez-vous de ce vaccin ? Seriez-vous prêt à vous faire vacciner avec les doses AstraZeneca ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity