- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 282 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour vos réponses .
Dans le film "Il faut sauver le soldat Ryan", il y a une scène où un jeune allié prend une balle dans le casque, qu'il ôte pour regarder l'impact ; il se dit qu'il a eu de la chance. A ce moment, il s'en prend une autre dans le front. Pas de 2è chance ... c'est ce que je me disais en cherchant vainement sur la SEP ... et puis "Carpe Diem", fais ta vie ailleurs ... question de dosage, bien entendu.
Pour le virus, j'ai constaté les douleurs en l'ayant attrapé à l'hôpital. Pas question ensuite de tergiverser : vaccin (à ARN pour moi, souche atténuée pour mon kiné, chacun son choix, en fonction de ses contraintes).
Bises et amitiés.
!!!!!!
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 pour ton 11h45
Je te remercie de ne pas me répondre ...ça évitera la surenchère
et ça fera plaisir et à @Claudia.L et à @SepSepien
Utilisateur désinscrit
@serpic D'accord, alors simplement ne réagissez plus, quand je poste un message avec lequel vous n'êtes pas d'accord, avec des propos médisants, ce qu'apprécieront aussi certainement @SepSepien et @Claudia.L
Bon après-midi.
Utilisateur désinscrit
Lol fais ce que je dis mais pas ce que je fais !
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 tu es exaspérante !!!!
Utilisateur désinscrit
Tout a fait @maya78 !!!
Utilisateur désinscrit
@serpic ne perd pas trop de temps !
Utilisateur désinscrit
Ben j'avais fini @maya78 ...; je ne peux pas faire plus court !
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:41
Inscrit en 2019
12 623 commentaires postés | 8358 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 931 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Une méta-analyse qui recense les 10 principaux facteurs de risques associés à la mortalité lors de Covid ;
Âge, obésité, sexe masculin, consommation de tabac . . .
Toujours intéressant d'affirmer ou d'infirmer des données avec des grands échantillons.
Voir la signature
Chatdoc
STEPHIE33
Bon conseiller
STEPHIE33
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:10
Inscrit en 2017
7 075 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
554 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
A MEDITER Mesdames, Messieurs :
L'homme sage se rend compte que la vérité est une chose aux aspects nombreux, rarement aperçus dans leur totalité par une personne seule.
il sait que sur chaque sujet, il y a place pour des opinions bien diverses, et qu'ainsi une personne dont le point de vue est tout différent du nôtre peut cependant avoir un peu raison.
Une autre source fertile d'inquiétude est l'habitude que nous avons de nous occuper des affaires des autres, de chercher à leur imposer notre manière de voir et d'agir, en prétextant leur bien-être. Beaucoup d'entre nous semblent ne pouvoir posséder une conviction sur un sujet quelconque, sans se quereller immédiatement avec tous ceux qui ne la partagent pas.
Lorsque nous aurons appris à accorder sans restriction à autrui, sur tous les sujets, la même liberté d'opinion, lorsque nous aurons appris à nous abstenir de critiquer une idée par le seul fait qu'elle différe des nôtres, nous aurons beaucoup progressé sur le sentier qui mène à la paix.
Pour attendre cette paix, il est par dessus tout nécessaire de mettre de côté sa personnalité et d'acquérir l'altruisme.
Aussi longtemps que nous sommes centrés dans notre petit moi, aussi longtemps qu'il est le pivot autour duquel tourne tout notre univers, nous nous attendons inévitablement à être incompris, et à ce qu'il soit rejeté par les âmes humanistes et nous devenons irritables, personnels, et la paix s'enfuit loin de nous.
Je n'en connais pas l'auteur, mais ces quelques mots sont tellement VRAIS au jour d'aujourd'hui.
et surtout pour certains arrêter vos invectives, moqueries et autres . MERCI
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?