- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ yvar85360 tu as raison
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
C'est bien ce que je voulais dire aussi @yvar85360 @pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, hier j'ai passé une belle journée avec une bretonne comme moi, celà m a fait du bien par affinités, on n'a pas le droit de se recevoir j ai bravé les interdits et j'en suis heureuse ça m'a fait un bien fou bisous
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Je suis très contente pour vous, vous avez bien fait de profiter de ces moments.
Bon courage, j'espère que vous aurez l'occasion d'avoir d'autres belles journées !
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
en effet cette nouvelle forme de "confinement " est difficile à vivre mais pour ma part ,je l'accepte car je ne voudrais surtout pas être la personne qui contaminerait
_ma maman âgée de 90 ans qui a la chance, et je le lui répète régulièrement quand elle me dit ne plus voir personne ,de vivre chez elle à son rythme ,dans sa maison ,
_ou une de mes petites-filles anorexique qui a passé un mois ,au sortir du précédent confinement, à l'hôpital pour être nourrie par sonde nasale ...Alors oui ,je prends un maximum de précautions non seulement pour moi mais aussi pour tous ceux que j'aime .
Même si certains me disent que j'en prends trop ....que diront-ils quand un des leurs sera touché....
Et malheureusement ,je vois encore trop de gens qui ne les prennent pas (pas de masque alors que plus personne maintenant ne peut l'ignorer et on en trouve partout...Le lavage des mains au sortir des toilettes encore pas fait et pas que par des jeunes...
Nous rentrons dans la période froide qui en plus de ce" foutu "virus va nous amener les autres maladies hivernales ...alors essayons de nous faire une raison et l'état d'esprit avec lequel nous l'aborderons nous permettra au moins d'apprécier les petits bonheurs qui je n'en doute pas parsèmeront encore nos journées.
Allez haut les coeurs. Courage à tous .
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AMOILAVIE Bonsoir
C'est super que ta maman puisse vivre chez elle et sans problème de santé - Espère que ta petite fille va se remettre de cette maladie - C'est superbe que tu prennes la vie du bon côté - Tu as raison les gestes barrières comme le truc le plus simple de se laver les mains ne sont pas fait automatiquement
Bonne soirée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
AMOILAVIE
Bon conseiller
AMOILAVIE
Dernière activité le 22/02/2021 à 14:51
Inscrit en 2014
92 commentaires postés | 42 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous .
En réponse à Hookette ,pour ma maman elle n'est pas spécialement en bonne santé car depuis l'âge de 50 ans ,elle a des problèmes cardiaques avec un traitement ,du diabète et a aussi des douleurs (ce n'est peut-être pas pour rien que j'ai une Polyarthrite, je suis la seule de la famille à avoir accepté de faire le test sanguin ) mais aussi un "foutu " caractère ...C'est sûr que c'est de plus en plus dur pour elle de vivre seule (papa est décédé en 2006 d'un cancer )... mais elle peut encore vivre et faire ce qu'elle veut , comme elle veut ,chez elle ... Et c'est tant mieux...
Vivre seule ,je connais aussi depuis 1991 et ma vie n'a pas été aussi douce que cela... alors je pense que savoir apprécier ce qu'elle nous offre aussi petit que cela soit permet de faire face ....le moins mal possible .
A lors bonne journée à tous et ouvrons les yeux sur ce qui est beau et bon dans ce monde "imparfait"...
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AMOILAVIE @Hookette seront nous a nouveau confinés? moi, il y a des choses que je ne comprends pas, et je ne suis pas la seule
par exemple sur le couvre feu.ce matin j'écoutais les Grandes gueles de RMC, et il y avait un agriculteur de ma région qui disait la chose suivante
" quand je vois le couvre feu par chez moi, je me demande s'ils ont bien réfléchi, parce que dans mon village a 19 h, il n'y a plus personne dans les rues Et connaissant le coin, ma région natale, sachant qu'il y a très peu de commerce et peut être plus de bistrot, a quoi ça sert. Donc comme par ici dans l'Aveyron désormais, quelle est l'intention des politiques pour nous empêcher de sortir , sachant qu'a ces heures là, on est tous chez nous? a part croiser un troupeau de vaches ou de brebis - et encore a cette heure là sont à la traite, pour moi, c'est bizarre
par contre les gens sales qui jétent leurs masques je découvre, et le manque d'entretien de nos villes, depuis le nouveau maire, les rues ne sont plus nettoyées, alors qu'avant chaque semaine les rues étaient balayer, depuis ça n'a pas été fait, dans la rue en face de chez moi, des arbres poussent sur le bord des routes sur le bitume
se laver les mains nous le faisons bien au moins 20 fois dans la journée, mais pourquoi ne pas respecter la propreté dehors?
enfin je râle comme d'hab
bonne soirée a tous
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
On assiste à beaucoup d'incohérence, vous avez raison @12byron .
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@12byron Bonsoir - Je comprends que le couvre feu est bizarre en pleine campagne - Par rapport ici en région parisienne où j'entends les personnes qui rentre tard le soir en ransport être compressés par rapport à avant -
Bisous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity