- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@M.O.M.E. puisque vous ètes un croyant assidus ,vous devez savoir donner de votre personne ,a tous ceux qui en on bien besoin? merci de faire des prières pour toute la communauté! vous serez là quand tout sera terminé!faut y croire bonne santé.
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S Bonsoir - Rien à dire - Peut être un quizz - Merci à vous et à l'équipe
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
henricoulon
henricoulon
Dernière activité le 21/11/2024 à 11:20
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous:
Ainsi va la vie: on naît, (heureux d'être né, non ? Sinon c'est déjà la cata); on grandit, avec ses petits bobos, on s'instruit (plus ou moins selon nos capacités innées mais aussi selon son milieu -tous les pays ne sont pas logés à la même enseigne, par exemple- on travaille, on a nos maladies, on a nos accidents, puis, pour ceux qui sont passés entre les gouttes, on jouit d'une retraite, avec une course de lenteur vers la fin ... fin de vie. On verra bien, bien ou mal, mais on verra.
Essayez dans tous les cas, je dis bien dans tous les cas, d'être positif, en se disant que, quoi qu'il en soit, il y a toujours pire, le pire étant toujours devant nous ... la fin du monde pour chacun d'entre nous, un jour ou l'autre. En connaissez-vous qui n'ont pas eu leur fin de vie ?
Allez, courage, sourions encore .
Voir la signature
Henri COULON
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vivinini bonjour amie de Carenity ! le moral ? ha ce moral ! un jour il vient vous prendre la tète et le lendemain il part! puis il revient ? avec le confinement il y aura encore,des hauts et des bas! vous n'avez personne autour de vous ? une voisine ? des voisins gentils autour de vous? proposez leur,de faire une course demandez leur s'ils vont bien ect...ect... échanger des idées,;pourquoi pas ? et votre vie va prendre un nouveau tournant!!! vous avez des livres a lire,la télé! des masques a faire pour vos voisins vous pouvez leur proposer!! un animal a garder ? je vous souhaite du bonheur ! bonne santé
Voir la signature
Arlésienne Elvira
isofast
Bon conseiller
isofast
Dernière activité le 19/11/2024 à 19:47
Inscrit en 2013
62 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
elvina30
Bon conseiller
elvina30
Dernière activité le 08/09/2024 à 00:31
Inscrit en 2020
23 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
courage à tous 😙
Voir la signature
elvina
FlashDust
Bon conseiller
FlashDust
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:59
Inscrit en 2019
68 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon anniversaire Genieve
Courage à tous et gardez le moral
Valerie
Voir la signature
FlashDust
sandrinette54
Bon conseiller
sandrinette54
Dernière activité le 24/02/2024 à 21:18
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous et toutes
d’après vos commentaires , je vous sens presque tous désespérés de ce confinement . Mon début d'année a été très difficile et j'ai sombré dans la dépression. Fin février j ai tenté un nouveau antidépresseur , là j'ai commencé a retrouvé le sourire mais mon envie de sortir continuer mes activités de bénévolat (car je suis en recherche d'emploi ) me faisait souffrir de fatigue . Alors quand le confinement est arrivé YESSS!!! je vais rester chez moi sans être obligé de me justifier, d'annuler mes RDV.
depuis le 17 mars je me suis organisée pour ne sortir qu'une après midi par semaine pour faire les courses et tout ce que je dois faire. Le stress passe vite une fois entrée dans les magasins, poste, pharmacie etc... mais le fait de voir le centre ville mort , sans vie m'angoisse.
Tout comme vous j'ai aussi la trouille de ce virus qui ne se voit pas et honnêtement je ne sais pas comment je vais réagir le 11 mai . Je vais y aller doucement en faisant le plus urgent comme aller chez le coiffeur , trouver les horaires ou il y aura le moins de monde dans les hypermarchés et autres magasins.
Ne nous voilons pas la face , ce virus il va falloir vivre avec, reprendre notre vie comme avant avec en plus des barrières sanitaires à respecter , port du masque et gants obligatoires. Il ne faut pas rentrer dans une psychose même si je suis du grand Est en pleine zone rouge , Les statistiques parlent d'eux mêmes et ce virus aura fait moins de mort que le VIH, cancer et grippe. ce qui aura été traumatisant c'est la transmission rapide de ce virus lors de rassemblements et une contamination mondiale que l'on n a pas l'habitude de vivre même avec la grippe.
Bon gardons tous le cap et pensez aux retrouvailles avec vos amis et votre famille
je vous souhaite à tous et toutes un excellent déconfinement et un été français.
Au plaisir
Clav865c
Bon conseiller
Clav865c
Dernière activité le 21/06/2022 à 12:36
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous je vous souhaite plein de courage de bonne humeur moi tout les jours je me dit que je suis toujours là et que la vie vaut le coup d'être vécue avec des hauts et des bas alors moi je pense qu au haut bonne soirée et gardez le moral 😘😘😘
Mioumia
Mioumia
Dernière activité le 09/11/2024 à 07:03
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour. Vous lire et lire les commentaires , avis, questionnements ou états d'âme des participants au forum crée un lien précieux encore plus en ces moments de confinement. On relativise la solitude et le tout vire en solidarité. Ce n'est un secret pour personne : écrire délie les tensions et le partage atténue les maux. Merci à ce forum, aux participants et à tous ceux qui veillent sur lui.
Voir la signature
Ça va le faire !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity