- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@wagnerienne1 ventoline foradil et seretide
Voir la signature
Maryvonne
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Cela fait plus d'un mois et demi que nous sommes confinés. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous accompagner au quotidien durant cette période compliquée.
Nous espérons avoir su être là pour vous et pour vous soutenir.
Nous aimerions savoir ce que vous avez apprécié dans l'animation du forum ? Ce que vous auriez aimé retrouver ? Ce qui vous a le plus plu ? Et le moins plu ?
Nous cherchons chaque jour à être là au mieux pour vous, il est donc important d'avoir vos retours.
Belle journée et prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
makossa007
makossa007
Dernière activité le 09/01/2021 à 16:29
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
ccou bsss et bon après midi à toute ma grande famille et bsss spécial à GIGI24 DIEU es vivant tout ira mieux je le veux et souhaite aussi
Utilisateur désinscrit
@wagnerienne1 Oui, à chaque fois qu'une journée se termine, quel plaisir d'être dans son lit, avec seulement la lampe de chevet allumée, et le silence...le calme...C'est vraiment mon moment préféré. Quand je vais dans les magasins j'ai la sensation que j'étouffe...En plus ils laissent rentrer tellement de monde que c'est impossible d'être à un mètre les uns des autres! Je suis dégoûté...! C'est idiot, nous ne sommes même pas le 11 mai encore......
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 138 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Certain
Oui le 11/5 ça va être un enfer.
J espère qu ils vont retourner faire leurs courses dans les magasins afin de pouvoir enfin trouver des créneaux pour la livraison ce qui était impossible de faire à Paris que ce soit Auchan, monoprix ou autre.
Le problème est que je n arrête pas de bouffer au point d en être malade.je ne sais comment faire pour arrêter celà
Voir la signature
Maryvonne
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 15:25
Inscrit en 2018
5 575 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
888 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ce sera le 11 mai, mais avec quelles certitudes d'un retour en force de cette saloperie?
je n'ai pas vu mes enfants depuis l'été dernier puisque la visite prévue à Pâques n'a pas pu se faire. on nous a tellement raconté de bobards que je n'y crois pas a un déconfinement sans risques .j'ai opté pour le drive, parce que petit a petit l'avance c'est raréfié, et le congel se vide
mais seule la visite de mes gamins me ferait le plus grand bien, le reste peut importe .je comprends les personnes de mon âge-donc âgées- qui se promènent partir maintenant ou dans un an, a quoi bon!
mais j'ai quand même le moral, faut pas croire,
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
Oh moi j'abandonne la vie. J'en ai marre de tout ce contexte...Je n'en peux plus.
Les psychiatres ne trouvent aucun traitement qui puisse calmer mes sautes d'humeur...Je suis épuisé, et ils commencent déjà à réouvrir les magasins de sorte qu'on ne puisse pas se tenir à un mètre les uns des autres, tellement il y a de monde. Nous ne sommes même pas le 11 mai, et le virus menace encore...On dirait que ça y est, on peut lâcher les poules, tant pis si elles chopent le virus...Je suis en colère.
Ça me tue. Seul le sommeil me tranquillise. Quand le soir arrive, ça y est, je souffle. Mais là je suis arrivé à mon maximum...Après avoir fait les courses cet après-midi...je suis fini.
C'était de la folie, il n'y avait même pas tous les produits, on aurait dit qu'on était en temps de guerre...
Je suis épuisé.
jeanbaptiste
Bon conseiller
jeanbaptiste
Dernière activité le 17/12/2022 à 20:28
Inscrit en 2014
33 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je vous souhaite un bon 1er Mai ... Jour de repos et un long week-end de repos !!!! Chouette 3 jours de repos ....
"Cela va nous faire du bien de rester à la maison , ou partir en weekend ..... " ===== Ça c'était AVANT !!!!!
COURAGE à nous tous .... Bonne journée...
Voir la signature
jeanbaptiste
Rabia76
Bon conseiller
Rabia76
Dernière activité le 03/10/2024 à 19:40
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour,
Personne habituellement postive, je viens de passer des moments difficiles avec des nouvelles douleurs attroces. Ça va ça vient. Pour ce qui est de la situation sanitaire actuelle, je n'ai absolument plus confiance. Je ne m'intéresse pas aux intox, mais nous sommes clairement des pions et personne ne pourra nous éviter ce qui nous attend. Je ne sais pas si le moral sera bon, mais ce Covid-19 est plein de mystère. Ce qui est grave et en même temps agaçant, ce sont les personnes qui sont pressées de voyager. Qui ne l'est pas ? Leur empressement va continuer de causer la mort et la séparation brutale d'innocents. Soyez raisonnable, ce n'est pas une fatalité de ne partir que l'an prochain.
Bref, Portez-vous bien. On continue à puiser dans nos ressources pour lutter, déjà par notre propre maladie!
Rabia76
Bon conseiller
Rabia76
Dernière activité le 03/10/2024 à 19:40
Inscrit en 2019
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour,
Personne habituellement postive, je viens de passer des moments difficiles avec des nouvelles douleurs atroces. Ça va ça vient. Pour ce qui est de la situation sanitaire actuelle, je n'ai absolument plus confiance. Je ne m'intéresse pas aux intox, mais nous sommes clairement des pions et personne ne pourra nous éviter ce qui nous attend. Je ne sais pas si le moral sera bon, mais ce Covid-19 est plein de mystère. Ce qui est grave et en même temps agaçant, ce sont les personnes qui sont pressées de voyager. Qui ne l'est pas ? Leur empressement va continuer de causer la mort et la séparation brutale d'innocents. Soyez raisonnable, ce n'est pas une fatalité de ne partir que l'an prochain.
Bref, Portez-vous bien. On continue à puiser dans nos ressources pour lutter, déjà par notre propre maladie!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity