- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour Jean baptiste, il ne faut pas vous en vouloir, avant d'être en invalidité et mis en inaptitude définitif à mon poste, j'étais ambulanciére donc je comprends très bien que votre souci est une maladie bien réelle qui vous fait du tort ainsi qu'à votre entourage mais si il ne vous soutienne pas, laissez les tomber, il faut vous entourer de personnes positive, qui vous soutiennent à n'importe quel moment dans les bons comme les moins bons,surtout ne vous sous estimez pas, vous avez déjà réussi à rester sobre 20 ans,il y a des hauts et des bas pour nous tous,mais surtout gardait bien en tête que vous êtes quelqu'un de bien et si les personnes vous tourne le dos ben laissez les, vous savez c'est facile de juger les personnes malades comme nous(moi fibromyalgie), gardais le moral, prenais bien soins de vous, sonia
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @jeanbaptiste Ton combat est très dur tu vas t'en sortir - Il ne faut pas baisser les bras - Pour ça il faut que tu arrives à te confier en premier lieu ton médecin en second lieu à un psy - J'ai aidé un collègue et j'en suis contente depuis l'eau, café sont devenus ses boissons favorites Courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle @serpic je suis partie durant une année de ce site parce que il y avait des combats d' égo (combats de coqs) vous n' allez pas remettre ça ? Une addiction est une addiction et certains peuvent s' en sortir seul et d' autres ont besoins de la compréhension de leur entourage... L' alccol est un sale poison dont il est difficile de sortir si TOUT l' entourage ne s'y met pas... pas de vinaigre dans les sauces, pas de bonbons, de dessert aromatisé avec de l' alcool, pas de bouteilles qui traine, pas d' alcool médicale à la maison, pas de plats cuisinés avec du vin .... tout ce qui peut rappeler la boisson et lorsque je dis tout l' entourage c' est enfants compris !!!
Maintenant je pense que le sujet devrait être clos et si @jeanbaptiste a besoin de soutient il sait sur qui il doit compter... mais en privé SVP
Voir la signature
Nicole
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 26 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
quant tu dit toujours desequilibré juste le matin ou dans la journée pour moi 1'85 le matin a jein pour un diabete type 1 se n'est pas enorme un peut haut mais pas enorme tu bouge un peut fait un peut de marche 15 a 20 mn et refait un controle tu verra si cela baisse il faut manger un peut avant partir bon courrage a plus
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf Bonjour en ce qui me concerne le débat est clos ! j'ai dit ce que j'avais à dire
Je ne voudrais surtout pas que tu repartes à cause de moi ! plutot partir moi meme
J'en profite pour dire ce dont j'ai oublié de parler ce matin (ambiance) de mon mon humeur qui serait bonne malgré le confinement s'il n'y avait pas cette hécatombe
Je te souhaite néanmoins une bonne journée mais... confinée
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@elocinycarf ledalle
tu as raison @elocinycarf c'est ce que j'ai expliquer a Jean-Baptiste,dans son combat cotre cette maladie, j y suis passé par la , il y a 20 an de cela un lourd et dur combat contre moi meme souvent incompris par mon entourage il ma fallut beaucoup de force ,et l'aide de mon médecin ,et c'est la cure qui ma permis d'y arriver
j'aimerais tant l'aider car je sais combien il souffre dedans ,mais j y suis pour rien ,si y a toujours une personne pour mettre la zizanie quand j'essaye de faire le bien
je lui est fais savoir pour éviter que ça se renouvelle de s'écrire en mp comme tu viens de le dire cest le mieux pour lui la discorde n'apporte rien de bon
merci a toi de le soutenir aussi
bon après midi
Dan
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:31
Inscrit en 2015
115 799 commentaires postés | 419 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
19 406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanbaptiste Bonjour,je viens de lire ton message du 18/04/2020 à 11:09.Faut pas culpabiliser pour autant,on est dans une situation de stress permanent ,en plus tu venais de te faire mal parler au téléphone,tu t'es acheter 4 bières que tu as bu aussitôt,par vengeance tu dis!!sinon je vois que tu peux être plusieurs jours sans boire une goutte d'alcool,pose toi la question qu'est ce qui te pousse à boire à nouveau même si c'est pas grand chose. Précédemment je vois le facteur déclencheur,on ta mal parler au téléphone,pour le reste c'est quoi???Rassure toi je te juge pas,car je suis moi même passer par là,je me voilais la face à l'époque et il a fallu que je me retrouve à l'hôpital pour ouvrir les yeux,seulement trop tard les dégâts étaient là,pancréatite aigus en 1992,mon foie s'en est remis mais bon j'y fait attention,1996 diabète du à ça .L'alcool je l'en suis sorti tout seul,sa a été dur au début,j'ai replonger un peu,mais tout ça est loin derrière moi maintenant.Toi tu as la chance d'être suivis même si le reste de ta famille te comprends pas,mais bien souvent c'est toujours le cas et pas que pour ça .Suffit de demander ici au membres combien ont une famille qui les comprends pas dans leur maladie,tu verras le résultat.D'abord c'est sur toi qu'il faut compter,après autour de toi tu vois sur qui tu peux compter à qui tu peux parler,mais fait aussi attention avec qui .Tu es suivis par un psy??si c'est le cas et surtout si tu en as besoin actuellement je pense qu'il doit surement consulter par téléphone,si tu en ressent le besoin appelle le?
Voir la signature
dinouille
floflo58
floflo58
Dernière activité le 06/08/2024 à 16:48
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
POUR L INSTANT TOUT VA BIEN J AI UN JARDIN ET JE SUIS A LA RETRAITE§
Voir la signature
FLOFLO
pierregr
Bon conseiller
pierregr
Dernière activité le 23/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2018
40 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @elocinycarf En ce qui me concerne c’est exactement la même chose. J’en ai eu ras le bol des querelles enfantines, des donneurs de leçons et des échanges stériles. Il y a soutenir et donner des leçons. Nuance.
Voir la signature
Pierre G.
Mamiechapeau
Bon conseiller
Mamiechapeau
Dernière activité le 08/08/2021 à 14:02
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 21 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Fatiguée aujourd'hui car mal dormi !!!
Utilisé mon masque qu un 1h15 et pendant cette heure, j ai fait 16 apnées!!!
Je ne comprends pas, car j ai fait le point avec mon technicien il y a 15 jours, j étais en moyenne à 0,7 apnée /heure!!
Quel rebond !!
Bonne journée
Voir la signature
Danielle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity