- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Humeur du jour, spécial confinement !
Humeur du jour, spécial confinement !
- 29 942 vues
- 893 soutiens
- 1 308 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Steph1969 Merci beaucoup pour ton message à propos des bipolaires et du confinement. J'ai un trouble du spectre bipolaire et je me retrouve dans ce message.
Bon après-midi à toi. Bon courage!
boupie76
boupie76
Dernière activité le 11/04/2020 à 13:29
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Tout va bien aujourd'hui, garder la banane et une positive attitude
bonne journée
makossa007
makossa007
Dernière activité le 09/01/2021 à 16:29
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
hummm calmos c es un passage à vide et tout ira mieux bonne fête et bon week end mes pots d amour bssss entre temps je mange la vie à merveilles j ai plus 4 kilo et oui
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 24/10/2024 à 23:15
Inscrit en 2020
2 457 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
311 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vovona n'ai pas peur cela ne sert a rien la peur! tu fais attention a toi,a bien rester confiné !pensez a votre enfant qui a besoin de vous,faites des jeux,des écritures des dessins des découpages,de la pâte a sel,et tant de choses!et vous verrez que le moral va revenir,ne pas se laissé aller! votre enfant va étree heureuse,car les enfants voyant leur parents triste,l'enfant est triste aussi! alors pensée a elle,ou lui! gardez du courage pour l'enfant n'oubliez pas!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Monia29
Bon conseiller
Monia29
Dernière activité le 27/10/2024 à 18:39
Inscrit en 2015
39 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous je vous envois ce message car depuis février pas mit mon nez dehors suite a une chute chez moi avec perte de connaissance ,rentré d'urgence avec le samu car ma fille avait déclenché mon bracelet téléassistance et de la transporté a l'hôpital conclusion traumatise crânien ,et fracture au niveau de mon pied droit dont interdiction de poser mon pied jusqu'au 18 avril .je suis en fauteuil roulant ,infirmière pour piqûres et pansements alors impossible d'allé dehors et en plus j'ai vraiment peur une fois que je pourrais allé dehors par rapport a ma santé et avec ce que le gouvernement nous ment ,car pas normale ou sont les masques en plus je suis seule chez moi car ma fille qui a 16 ans est resté chez son père vu qu'elle a peur de me contaminer et pourtant je suis en garde alternée mon médecin me contacte ainsi que moi de tout cœur avec votre famille et vous même
Voir la signature
deforge
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 25 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne bonsoir et merci pour vos encouragement. C est vrai j ai très peur pour moi mais surtout pour mon loulou de 6 ans je. Me dis si. Jamais il attrape quoi que ce soit je me sentirai coupable. Âpres comme vous j applique a la. Lettre les gestes barrières mais c est dans ma nature d avoir peur. J ai toujours eu peur de la mort depuis toute jeune mais en. Tant que maman j ai encore plus peur. Je me languis vraiment la fin du. Confinement qui n arrange pas le moral . Bonne soirée . Prenez soin de vous et de vos proches
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 24/10/2024 à 23:15
Inscrit en 2020
2 457 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
311 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Vovona c'est très gentil de me répondre! Je pense que vous aimé tellement le petit "LOULOU" que vous avez peur? les mamans ont toujours peur,plus ou moins de leur enfant! je crois que vous n'avez pas confiance en vous! le jour ou vous aurez confiance et que vous vous accepterez cela sera une victoire? vous vous rappelez pas quand vous étiez petite comment est arrivée cette peur? votre maman était elle très envahissante avec vous? comment cela se passé en famille l'ambiance? avez vous eu peur de quelque chose? oui! la peur existe ? j'ai toujours eu eur de l'eau et je suis née au bord de l'eau! mais aujourd'hui je sais pourquoi! onn en reparlera! c'est surtout de vous ,cette peur!,car comme vous devez certainement le savoir;la peur vous pouvez la transmettre a votre enfant ? en attendant passez une bonne nuit sans la peur! petit bisous a Lou LOU!!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Vovona
Bon conseiller
Vovona
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:06
Inscrit en 2019
259 commentaires postés | 25 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arlesienne merci beaucoup Et vous aussi passer une bonne soirée et une bonne nuit.
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je vie en pleine campagne nous habitons dans un hameau de 4 habitants a 150 metres les uns des autres premier village sans boutique 2 km ensuite les deux autre les plus près sont à 10km , il y à deux véhicules qui passe par jour et mois je suis confiné alors que je pourrai continuer a faire mon sport le vélo qui est très important pour ma santé et mon moral ,la seul promiscuité que je rencontre c'est quand je vais faire mes courses . décidément quand on est dans le monde rural on a aucun avant ,pas de médecin pas boutique pas poste une mairie ouverte 3heures par jour ,j'ai 75 ans et en plus je vais me retrouver confiné 2 mois de plus que les plus jeune ,et bien mon moral est au 36ième dessous
Voir la signature
patrick g
Utilisateur désinscrit
@ddettelle merci pour votre message. Mon fils l'a rappelé hier. Je ne sais pas, on dit que la nuit porte conseil! Il lui a dit qu'il préférait rester confiné car il vivait avec nous et ne voulait prendre aucun risque. Son chef nous connaît et a très bien compris. De plus la copine du meilleur copain de mon fils a le virus depuis 3 jours. Elle travaille dans ehpad. Et malheureusement elle l'a transmis à son copain vivant ensemble. Cela a peut être un élément déclencheur dans sa tête pour avoir changé de réponse car il nous a dit," je n'ai pas peur de l'attraper mais peur de vous le refiler si je l'attrape. Je suis resté confiner 4 semaines ce n'est pas pour risquer de le prendre chez les clients, à quoi ça rime !".
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !
Comment rester positif et garder le moral ?
On est là pour échanger et s'encourager à positiver !
En tout cas ici, c'est :
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity