- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Lola3314 , je ne dirais pas le contraire niveau souffrances , vous pouvez regardez mon témoignage , c'est le premier qui a été fait , je n'avais pas ce pseudo a l'époque , mais vous le savez car vous savez que j'ai été beaucoup signalé .
C'est pas faux , malgré cela , je dis toujours ce que je pense et quand je peu aider je le fais avec plaisir , toutefois sur ce que j'avance a ce jour , je l'avance toujours , Saint Raoult , ou temps d'autres n'ont pas le remède , Trump test un remède expérimentale , mais aux dernières nouvelles , il n'allait pas bien .
Aujourd'hui le VIH se soigne , une personne qui l'a peu presque vivre normalement , mais combien de temps a t'il fallut? Et il n'y a toujours pas de vaccins .
J'étais très jeune alors , mais si aujourd'hui , il faut autant de temps pour trouver quelque chose pour contrer la COVID-19 , j'ai bon compter dans tous les sens , je ne vivrais pas assez longtemps pour la connaitre , c'est hélas impossible , je dépasserais d'age , la doyenne du monde , donc oui , je suis pour le respect des gestes barrières et je les défend, et ce n'est pas des marginaux que vous avez sans doute vu sur YouTube , qui changeront mes idées , s'ils disaient vrai, pas un chef d’États ne serait malade
Voila , voila , a ne pas oublier
Bien cordialement madame
Utilisateur désinscrit
@chti-mi Je n'ai poste qu'une vue sur les poulaillers.
Sinon ca ressemble a ca: Ils peuvent construire jusqu’à 5 étages sur leurs terre sans permis de construire !
Et ils ont gardé ce qui existe depuis le moyen age, les maisons sont toutes groupées pour faire face a un assaillant, les terres étant autour.
Utilisateur désinscrit
Bonjour@marc1966
Je ne pense pas que l'anarchie urbanistique soit favorable au respect de chacun
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Entre deux personnes qui sont des gens que j'aime biens , je ne prendrais pas parti, mangez vous entre vous , car les deux ont plus ou moins raison .
Pas mon problème , je reste votre ami et vous respect tous les deux
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 86 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
quelle ambiance ! je me replie sur Good morning Vietnam !
Voir la signature
rochambeau
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rochambeau c'est vrai quelle ambiance,ces règlements de compte sur des sujets étrangers à la santé entre personnes qu'on ne connait pas qui ne se connaissent pas vraiment , aux yeux d'une foule d' inconnus c'est sidérant kafka orwell...des gamins la réalité a dépassé leurs fictions .perso j'évite d'entrer dans ce jeu de combats d'égo,je prends des infos et j'en fournis en retour.le site est suffisamment compliqué comme cela inutile d'en rajouter
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
SAW1967 quand arrêterez vous d'écrire des propos désobligeants ?
c'est très désagréable de lire vos commentaires en permanence ! dès qu'une personne ne va pas dans votre sens, c'est la cata !
vous vous permettez de tels propos parce vous n'osez pas affronter les personnes en face, c'est toujours si j'avais été plus jeune, si j'avais...etc
la liberté d'expression a bon dos !
quel que soit le sujet, vous êtes toujours négatif.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 Je n'ai pas bien compris ton message d'hier à 11h18 tu parles de @marc1966 et moi ?
parce que si c'est ça il n'y a pas d'animosité entre nous il disait qu'en Chine on peut construire un collectif de 5 étages sans permis et je répondais que je ne pensais pas que l'anarchie dans l'urbanisation était un bien pour le respect de ceux qui vivent autour
Ca ne veut pas dire que des règles n'existent pas et que les Chinois ne les respectent pas quand ils construisent mais il ne faut pas rever quand meme
J'ai déjà eu en France des Chinois d'ailleurs très charmants comme clients mais il font d'un coté comme ils pensent et de l'autre comme ils veulent
Tout ça pour te dire qu'on ne va pas se manger pour ça on est pas sur la liste des nouveaux menus
Utilisateur désinscrit
Tiens !!!!! @Rochambeau on attendait plus que toi pour animer le site dans une ambiance colorée
Utilisateur désinscrit
Sur des sujets à la santé ???? tu ne manques pas de souffle @schumann
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity