- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@fraçoise47 d'accord avec vous pour les jeunes ce doit être l'enfer, toutes les libertés qu'ils perdent aujourd'hui , ils ne les récupéreront jamais car , plus jamais après , ils ne seront jeunes.
Et pour nos anciens qui se sont battus pour notre liberté , ainsi que ceux qui ont plus jeunes qui ont été envoyé de force en Algérie pendant leur service militaire , il ne méritaient pas non plus d'avoir une retraite confinée pour leur sécurité.
Ainsi que nous , bien sur , nous avons un age certain , mais la vie est la vie , beaucoup d'entre nous ont passé leurs vies a souffrir , faute a des maladie génétiques ou chroniques , nous n'avions pas besoin de ça en plus
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:47
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 18 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non ce n est pas drôle pour les jeunes
Je me souviens qu'à 20 ans il y avait le même discours avec le Sida, il fallait faire attention, il le faut toujours malgré les progrès
Mes parents eux ont vécu la guerre 39-45, mon père a du aller en Algérie...
Ils se construiront avec, auront pensé aux autres... ou pas
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@Rosemauve C'est fait, la loi est passée en mars je crois, le braconnage est interdit, ils ont meme modifies dans une de leur plus vieille encyclopédie sur les animaux qui étais comestibles.
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marc1966 que vient faire le braconnage ici ? Est-ce pour dire qu'il profite de l' état de panique dans laquelle ils nous mettent avec la soi-disant recrudescence du Covid pour voter des lois anti- social, anti-humaine ou ? Mais de tout temps nos politiciens ont profité des vacances d'été pour faire voter des lois rédimant un peu plus chaque jour nos libertés, nous imposant chaque jour de nouvelles contraintes.... Autrefois nous pouvions aller en montagne sans que l' on en fasse un patacaisse et aujourd'hui il faut payer pour aller sur les pistes de skis de fond, (ah oui elles sont balisées et damées, mais était-ce nécessaire) il faut prévenir les "zautorités" si l'on veut faire du ski de randonnée, (hors piste autorisée et balisée) si l' on veut gravir un sommet.... Il faut s' inscrire ici ou là... et oui la "Liberté" de mes 20 ou 30 ans elle est bien disparue !!!
Voir la signature
Nicole
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je suppose @elocinycarf que des lois chinoises interdisent à présent de " braconner " certains animaux pour les manger . C'est ça @marc1966 ?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
fraçoise47
Bon conseiller
fraçoise47
Dernière activité le 03/11/2024 à 12:43
Inscrit en 2017
189 commentaires postés | 6 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nathali57 oui bien sur vous avez raison et je comprend votre point de vue mais les jeune quel avenir vont t-il avoir .
bonne journée
Voir la signature
françoise47
Utilisateur désinscrit
@marc1966 OUF !!!! ils ont enfin retiré les chats et les chiens du menu
enfin une bonne nouvelle .... pour eux
Utilisateur désinscrit
C'est malheureux , avec le nombre de chats que j'ai , j'étais au portes d'ouvrir un restaurant asiatique.@serpic , plus sérieusement , ambulancière qui m'a conduit au CHU aujourd'hui a confirmé tout ce que nous écrit @marc1966 , la bas plus personne ne l'a , ça laisse rêveur.
Je ne sais pas ou en France ; Ils recherchent des personnes assez âgées pour tester un vaccin , je ne serais pas chaud de le tester et pas plus si un jour il est sur le marcher
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 je t'envoie ma chatte elle à 20 ans et elle me prend pour son boy
tu verras .... elle est grande
Utilisateur désinscrit
C'est bon @serpic , j'en ai assez , aujourd'hui , il pleuvait beaucoup et ils n'aiment pas les croquettes mouillées, pas moyens de leur faire comprendre qu'ils devaient me suivre sous un toits , j'ai du leurs en mettre sur toutes les entrées de la maison , parfois , ils ne sont pas trop futés.
Ils ont deux vieux matelas pour pouvoir se prélasser comme ils veulent eh! Ben non, il semble que dehors ce soi mieux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity