- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 bon week end a toi remets toi bien bisous
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
On va laisser tomber les autres causes de décès pour ne parler que du covid .même si effectivement il y aurait beaucoup à dire .
Pour vous le nombre de morts n'étaient pas plus que d'habitude ? En tous les cas si je comprends bien vous auriez souhaité qu'ils laissent faire la nature?
Est ce que le fait de vous en être sorti indemne ne contribue pas à vous laisser croire que le covid ce n'est qu'une grippe ? Si on pose la question à ceux qui se débattent pour remonter la pente ( comme à la Rochelle puisque c'est là que je vais en réhabilitation ) je suppose qu'ils diraient le contraire .
Oui les medias ont souvent tendance à orienter un peu le lecteur .bon il suffit de multiplier ses lectures pour ne pas se laisser endoctriné .
Je n'ai pas vu moi de vrais journalistes monter au créneau pour crier au mensonge .tout ce que l'on a c'est des documentaires montés avec d'autres documents pioches à droite et à gauche .c'est pour ça que je n'y crois pas .
Même mon médecin qui est contre reste modéré quant à son usage car pour l'instant c'est ce qu'il y a de mieux . Parce que oui à force de se vacciner contre tout on finira par multiplier les maladies auto immunes . Le problème c'est que notre société essaient de sauver le maximum de vies parce que nous ne pouvons pas accepter la mort (prématurée de surcroît )
Et je mets au défi celui qui dirait le contraire quand il s'agit des siens .
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
29 699 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
12 989 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce ledalle
si j'ai parler d'apero c'est que vos écrits sur moi ,alors que ne vous est pas causés m'interpel sur votre etat de santé et comme il est weekend et l'heure du repas vos paroles m'ont fait penser a ça
je ne fais que répondre a vos attaques , vous n'accepter pas que l'on vous dise ,qu' il faut se vacciner pour obtenir une immunité a l'echelon nationale pour enrayer l'épidemie et pour tant vous êtes obliger d'admettre que la ou les gents ne sont pas ,ou peu vaccinées ,le virus se propage plein pot , comme en Martinique
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78 non je ne nie pas le fait que le Covid ai fait des mort mais certainement pas autant que ce qui est annoncé... Mon oncle mort d'un cancer a été déclaré mort du Covid... J'ai beaucoup de cas comme celui ci autour de moi.
Quand on prend les chiffres de l'INSEE on voit bien une hausse de mortalité Oui, mais comparé aux années précédentes elles sont en évolution normale si je puis dire. Rien que la grippe? Qui fait beaucoup de morts chaque année...
Ma tante a eu le Covid et à été hospitalisé elle est cardiaque elle a été soignée à la chloroquine. Deux semaines sans passer par la rea.
Non le fait que je m'en sois sortie ne contribue pas au fait que je pense que le vaccin n'est pas adéquat. Je suis vraiment honnête.
Je j'ai jamais dit que le Covid ne faisait pas de morts et n'existait pas, juste que le vaccin n'est pas la solution. Et l'obligation avec le pass sanitaire encore moins... D'ailleurs beaucoup de grands médecins le disent que c'est une aberration de vacciner en masse pendant une épidémie.
Les médias qui osent dire la vérité ne sont pas diffusés sur les chaînes télévisées... Et vous le savez...
Jettez un oeil sur les collectifs de médecins, d'infirmiers qui se sont creer.. Ce n'est pas pour rien? Des plaintes ont été déposées la plupart ont été rejetées...
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle mon état de santé? Autant me dire d'aller voir un psy c'est la même chose?
Vous ne m'attaquez pas la? Vous ne pouvez pas répondre sans attaquer personnellement les gens??
Je n'ai rien à admettre si vous gobez tout ce que BFM OU TF1 disent sans chercher plus loin que le bout de votre nez, c'est votre probleme pas le mien.
Vous avez eu des propos avec moi sur les précédents commentaires en disant que j'étais une personne dangereuses, qu'a cause de moi les hôpitaux été saturées, que le Covid se propageait...
C'est ça le respect pour vous? Dire que je suis un danger pour l'humanité?
Quel argumentation... Vous n'en avez aucune.
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle elle est ou la solidarité qui nous unissait hier contre le faux profil? Vous avez oublié ?
Je ne suis pas votre ennemi je suis juste une personne qui a un avis différent du votre. C'est si difficile que ça à concevoir ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
Moi aussi j'ai autour de moi des gens qui l'ont eu et s'en sont sorti très vite sans même passer à l'hôpital mais d'autres sont encore en maladie depuis février! C'est une vraie loterie
Doit on prendre le risque de perdre ou gagner ?
Je passe plus de temps à l'hôpital que je ne voudrais .je n'ai pas rencontré de personnel médical contre le vaccin à 100% .
Et je ne crois pas non plus que tous les médias soient des menteurs . Je ne regardent pas les chaînes d'état qui ont la bouche cousue mais on a que l'embarras du choix.
Je crois oui que certains réagissent mal aux vaccins .donc pour celui là c'est pareil .on pourra faire une liste .est ce que pour autant le vaccin n'est pas valable ?
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78 honnêtement on pourrait en discuter des jours et des jours...
Avec toutes les deux des arguments qui tiennent la route...
La grippe, pourquoi le vaccin n'est pas obligatoire ? Pourtant se sont des milliers de morts chaques années?
Nous verrons dans quelques mois... Nous aurons certaines réponses en nous pourrons en débattre que mieux ☺
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
Oui on en reparlera dans plusieurs mois .
Bon week end
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maya78 bon week-end à vous aussi ☺
Et merci pour cet échange avec respect 👍
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity