- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@ana6433 Si vous voulez qu'on vous oublie [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Et le respect ça commence aussi par la liberté de chacun, alors faites vous vacciner avec 3, 4 , 5 doses si vous le voulez, mais laissez les autres libres de leur choix !
Et si vous êtes "vacciné", vous ne craignez plus rien normalement !!! [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 250 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Valou66
Pour le reste chacun fait ce qu'il veut , mais personne n'a le droit de dénigrer le vaccin et surtout ses sois disant conséquences , histoire d'affoler la toile et ts les malades vaccinés ....... [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Portez vous bien .........
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou66 ledalle
pourquoi venir chercher querelles a @ana6433 qui ne vous a rien demandée, que vous êtes anti vaccin ,on le sait et on respecte, alors, respectée celui des autres, en vous abstenant de les citer quand il s ne vous ont rien demander , si vous voulez que l'on vous respecte, commencer par respecter les autres ,
bonne journée et aller manifester plutôt que polluer le forum ,avec vos querelles de quartier
Utilisateur désinscrit
Où voyez-vous des anti-vax, messieur-dame ? Trop rapidement d'après moi...
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:37
Inscrit en 2012
30 164 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 ledalle
nonnajo
Bon conseiller
nonnajo
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:15
Inscrit en 2014
1 772 commentaires postés | 33 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Non mais c'est quoi ces discussions ?
Ça dégénère sérieux là depuis quelques jours, ça suffit maintenant.
Voir la signature
GMottier
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Dernière activité le 05/12/2022 à 12:05
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Et ben désolée de vous dire cela mais cette conversation vire a la cata...Ne pensez vous pas que chacun puisse accepter le choix de l'autre sans autant de mépris ou de lien où de phrases pour avoir le dernier mot ????Perso je pense que les politiques agissent déjà assez de la sorte et le rôle de la population est de rester souder...Le but premier de tout cela étant de toute manière le contrôle total sur les 2 groupes point barre..Vous savez ici en Belgique c est pas mieux on nous prone le vaccin par ci par là.. cependant les scientifiques commencent a parler ,a aller en justice pour nous également..je pense que si c'était si efficace que cela ils ne perdraient pas leurs temps a payer la justice.. deuxièmement par chez moi il y a eu une fête ou les gens n'ont pas respecté les gestes barrière et après informations prises ce sont en majorités tous des vaccinés hospitalisés mais pour noyer le poisson on dit oui mais ils n'ont qu'une dose....LA BLAGUE! Donc par chez moi affolement les hôpitaux se remplissent en soin intensif...hier codeco et oh on assouplit les mesures plus de masques....mais on veut contraindre le personnel soignant a se faire vacciner et les jeunes les campagnes vont être plus intensive à l'école...!!!Donc après ces nouvelles contradiction on ne me dira pas que c est pas calculé tout ça!Chez moi la majorité des gens sont vaccinés dans mon entourage honnêtement aucuns soucis pour moi ils voulaient revivre,partir en vacs..c est leur choix mais alors respectez aussi le choix des vacciné de ne pas le faire parce que ils ont besoin de temps de réflexion,que les vaccinés autour parle de leurs effets notamment a la 2 eme dose et refuse la 3 EME a cause de cela...Mais comme tout cela n'est pas signalé tout est faussé...De toute manière chacun son choix mais il y a moyen de se respecter nous avons tous un avis différent alors un peu de tolérance !
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ledalle il me semble pourtant vous avoir expliqué la différence entre ETRE ANTI VAXX et REFUSER LE VACCIN COVID ?
ce n'est toujours pas clair pour vous?
C'est pourtant très simple à comprendre 🤔
Pourquoi dire que nous sommes anti VAXX?? Pourquoi parlez de respect et dire que nous sommes des anti VAXX qui racontent des conneries?? Y'a un truc que je ne comprend pas la??
Parce que franchement c'est grave!
C'est toujours pareil " OUIN OUIN VOUS ÊTES LES MECHANTS VOUS DITES DES BÊTISES VOUS ÊTES DES ANTI VAXX TOUT EST FAUX"
"OUIN OUIN JE SUIS LE GENTIL J'AI RAISON JE CONNAIS TOUTE LA VÉRITÉ"
vous n'êtes même pas au courant des trois quarts de ce qu'il se passe en ce Moment.
Franchement c'est pas pour vous attaquer ce que je dis ni pour vous provoquer, mais à un Moment donné il faudrait un peu modéré vos propos
Vous nous reprochez des choses qui ne sont même pas justifiées? Vous employez des mots pour nous qualifier dont vous ne connaissez même pas le sens.... Anti VAXX anti VAXX vous répétez que cela sans même connaître la définition.
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 308 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilienora bonjour, vous pourrez dire ce que vous voulez, apporter des preuves, argumenter, ils vous répondront que ces des bêtises et que les vaccins fonctionnent. Qu'il faut se faire vacciner et que à cause des personnes non vaccinés le monde va s'effondrer... Ça fait des jours des semaines qu'on est la dessus... Ils nessayent même pas de creuser, de chercher de comprendre.
Ils vous répondront en arguments "vous êtes anti VAXX vous dites des conneries, faites vous vaccinée, faites vacciner vos enfants"
Voilà... On se croirait dans une secte...
Perso je m'en moque que les gens se fassent vacciner chacun fait ce qu'il veut mais que l'on ne Vienne pas me dire que je dois le faire que c'est bon pour la planète pour moi et ma famille.
Bonne journée!
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Lilienora
Bon conseiller
Lilienora
Dernière activité le 05/12/2022 à 12:05
Inscrit en 2021
21 commentaires postés | 15 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Skartapuce je comprend il n'y a pas que sur le forum ce genre de discours mais dans la vie en général également..Pour ma part je respecte le choix de chacun cependant je m'informe énormément la dessus car on doit tellement se justifier par rapport au fait de refuser cet essai que....Dans ma famille on le fait pour un choix précis on accepte tous les autres vaccins étudiés depuis des anneeessss car ça aussi c est un reproche qui revu sans cesse maintenant quand on m'attaque a ce sujet a présent je deviens un pitbull 🤣.Mon choix n'a pas été égoïste contrairement à ce que beaucoup de vacciné disent pour ma part j'ai estimé que je refusait cet essai donc je n'ai pas fait de test pour aller faire la fête aller en vacances...j'estime que de cette façon je ne suis pas égoïste puisque je ne vais nulle part sauf chez moi.....Parce que dans la majorité des cas je ne mets pas tout le monde dans le même sac non plus il a été fait de façon égoïste en premier lieu et non pour la bien être collectif comme on veut le faire croire !
A la toute première pandémie le covid était encore mal connu on savaot pas encore comment le soigner on était admis que quand on avait des soucis respiratoire ,mon médecin suppose que je l'ai fait...certes j'ai été malade comme un chien j'avais l'impression que je faisais 2 grosses grippes en même temps et ça a duré près d'un mois je ne la faisais pas belle cependant mon organisme l'a combattu et nous sommes 7 a la maison et aucun n'a été affecté alors que je ne m'isolais pas dans une chambre comme demandé car jusqu' a preuve du contraire les enfants ne se gardent pas tout seul...Enfin bref tout ça pour dire que notre corps Peut gérer ça dans la plupart des cas et c est comme ça que nous viendrons a bout de cela car l'essai fait de nombreux variants....Enfin c est mon avis mon choix je respecte l'avis des autres mais par contre que personne n'essaie de me convaincre parce que c est mon choix et je ne l'ai pas fait a la légère...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity