- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir @Daphnae beaucoup de choses sont étonnantes dans cette épidémie. Je pense qu'actuellement le froid de l'hiver complique la situation.
Tu as raison d'être prudente, je le suis aussi, sans aller dans l'excès.
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 , là où je suis prudente c'est dans les magasins et tous les endroits où il y a du monde proche de moi.
Mais, j'avoue que lors de mes promenades où il n'y a pas ou si peu de personnes proches de moi, je vire le masque qui me gène trop au niveau buée sur mes lunettes. Il faut faire un choix, soit j'enlève mes lunettes et je vois mal, soit j'enlève le masque. Mon choix est vite fait.
Bonne soirée à toi aussi
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Valou66 je rejoins tout à fait tes propos,mon aide ménagère a deux filles infirmières dans deux hôpitaux différents,elles disent que les lits affectés à des "covidiens" n'ont pas été utilisés et qu'elles ont du finalement les enlever.c'est bien une campagne de peur qui est en cours.depuis la nuit des temps les dirigeants savent que la peur est la composante principale de l'individu et ils fabriquent cette peur pour paralyser le peuple et le tenir à leur merci.ce qui me désole c'est que ça marche avec les jeunes qui devraient par nature être rebelles.j'en croise dans la rue avec un masque sur le nez parfaitement inutile et nuisible c'est consternant
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie à la covid-19 avance. E. Macron est positif à lacovid-19. La pandémie va passer. Salut!
Voir la signature
badro25
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
macron positif. ? et alors puisque les tests ne sont pas fiables et qu'être positif ne signifie pas être malade ? le pouvoir ne recule devant rien pour nous faire peur,....il faut s'attendre à ce que toute l"élite" française tombe malade puis se fasse vacciner pour montrer l'exemple......,j'espère qu'étant allé trop loin dans le foutage de gueule elle va se faire démasquer par un nombre de plus en plus grand de français.......ne pas oublier que pendant qu'on nous distrait avec le covid malicieux bonne à tout faire les usa sont au bord d'une guerre civile qui pourrait avoir de graves conséquences sur toute la planète (voir dernier article de charles sannat) ...et ce n'est pas le seul problème important que nous ayons à affronter.....nous sommes sur le fil du rasoir. perso je pense que mon risque d'être contaminé par le virus bonne à tout faire est cent fois moins élevé que celui d'être affecté par une rupture de normalité qui me priverait d'eau, de nouriture, d'électricité. de médicaments, d'argent, de sécurité.. (voir comment survivre à l'effondrement économique de piero san giorgio 2011) ...un proche de trump son avocat je crois vient d'inviter les américains à prévoir une réserve de vivres pour un mois(voir sur over blog du jour).....ce n'est pas demain la veille que la pandémie passera elle trop utile voir indispensable pour certains...nous irons de vague en vague,de confinement en confinement,de masques en masques, de tests en tests,de vaccin en vaccins,d'interdiction de rassemblement en interdiction de rassemblement d'attestation de sortie de domicile en attestation de sortie de domicile,jusqu'au point ou nous serons devenus le mouton idéal manipulable à volonté.....
Voir la signature
schumann
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
313 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@boussafsafb ce n'est pas,parce que on a le covid on doit se faire hospitaliser? restons vigilants et pendant longtemps !!!!!! oui! le covid ne partira pas de sitôt!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
E.Macron a la Covid. Il a des symptômes évocateurs et s'est fait tester à cause de ça. Résultat: positif.
Tard hier soir le président a ressenti des symptômes, il s’est immédiatement isolé, un test PCR a été réalisé dont les résultats ont été communiqués ce matin.
Emmanuel Macron souffrirait actuellement d'une forme légère du coronavirus, comme en témoignent ses symptômes: fièvre et toux sèche.
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Valou66 c'est bien aussi mon avis, pas plus de problème que l'an passé
d'ailleurs, le virus ayant muté au moins 250 fois depuis mars, que reste il?
une grippe saisonnière comme tous les ans
l'annonce d'aujourd'hui sur les médias, encore une entourloupe pour dire : voyez lui aussi!
ben vi comme ça il pourra se mettre et tous les politiques pourront se mettre au vert pendant les vacances de Noël , le bon prétexte
Voir la signature
12 Byron
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Il n'a qu'à se faire vacciner le micron
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Je n'aime pas que le gouvernement nous culpabilise depuis des mois dès que les contaminations augmentent, ni qu'il nous traite comme des gamins à chaque nouvelle mesure sanitaire, ni qu'il nous fasse peur avec des chiffres mal interprétés, etc, etc, .... mais si E.Macron est malade de la Covid (ou même d'autre chose), je n'irai pas jusqu'à le dénigrer.
Un malade est un malade: pas d'acception de personne.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity