- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Confinement et sommeil : comment dormez-vous en ce moment ?
Confinement et sommeil : comment dormez-vous en ce moment ?
- 3 064 vues
- 25 soutiens
- 137 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
El Gato
Bon conseiller
El Gato
Dernière activité le 24/01/2021 à 08:41
Inscrit en 2014
74 commentaires postés | 5 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Rien n'a changé 5 gouttes de Laroxyl quelques pages d'un bon livre et dodo Le corona ne me tracasse pas je n'y pense pas j'ai trop de chose à faire J'ai zappé les infos c'est mieux car soyons réaliste personne ne sait vraiment ou l'on va Je ne sors plus depuis le 22 fev exception le jour des élections et je ne m'en porte pas plus mal Le congélateur 8tiroirs était plein à craquer et le reste c'est ma voisine en allant faire ses propres courses en sortant du travail Je n'ai pas spécialement envie de sortir le 11 mais plutôt d'attendre d avoir comment cela se passe 8 jours de plus 8 jours d moins cela ne changera pas grand chose à ma vie
Bonne déconfination à tous
Voir la signature
El Gato
Toutoune034
Toutoune034
Dernière activité le 26/10/2021 à 12:35
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
bonjour depuis quelques jours je me réveille fatiguée malgrès l'appareil pour apnée du sommeil de plus j'ai très mal au coccyx depuis hier matin au reveil dès que je me refroidie ça reviens et là ça monte dans le dos ce qui fatigue encore plus
le matin ça va mais l'après midi plus d'energie du tout !!!
Noueloui
Bon conseiller
Noueloui
Dernière activité le 19/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2020
25 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour je suis presque gênée de dire que tout va "presque " bien côté confinement bien sur enfants petits enfants et arrières petits me manquent beaucoup mais il y a les appels en visio les photos et ainsi on garde le contact . De plus j'ai la chance d'avoir un jardin ,bien sûr la spa me harcèle toujours la nuit le jour Je suis asthmatique et sous Cortensyl avec mille autre "casseroles " que je traîne depuis des décennies mais chaque matin je souris à la vie car je suis VIVANTE et à 77ans chaque jour de plus est une victoire . Prenez soin de vous la vie vaut la peine d'être vécue
GuyMichel
GuyMichel
Dernière activité le 08/05/2020 à 17:21
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je me réveille plusieurs fois par nuit. Je dors trop ou pas assez. J ai des grosses sueurs nocturnes dues à la ménopause et à ma maladie de lyme chronique, qui perturbent mon sommeil. Je suis allée acheter aujourd'hui : feminabiane ( complément alimentaire pour une ménopause plus sereine). Voir dans quelques jours les résultats.
Socare
Socare
Dernière activité le 01/05/2023 à 08:03
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je dors très bien, un bon sommeil récupérateur, 2h avant de dormir, plus d'écran,ni tablette,ni smartphone, je pratique la cohérence cardiaque si une anxiété arrive, je pratique la sophrologie avec de la visualisation positive, je dégage les instants positifs de la journée et me félicite.
Bien à vous
Sophie
tatoune
Bon conseiller
tatoune
Dernière activité le 28/03/2023 à 14:38
Inscrit en 2013
217 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi je me suis mise aux plantes et aux gouttes prescrites par mon homéopathe mais j'ai l'impression que pour le moment ce n'est pas encore çà mais malheureusement en raison de mes pathologies je n'ai pas droit à autre chose. Donc je m'arme de patience mais plus vite dit que fait. Bonne journée à vous toutes et tous
a.hamid
Bon conseiller
a.hamid
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:04
Inscrit en 2017
29 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je vis plutôt bien ce confinement, c'est vrais qu'au début c'était angoissant et stressant mais je me suis habitué , pas de problèmes côté sommeil, le jour je le passe dans mon petit atelier .
Bon courage à tous.
Voir la signature
Midou
Calimero2
Bon conseiller
Calimero2
Dernière activité le 11/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2020
51 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai toujours eu des problèmes de sommeil depuis toute petite , quand j'ai eu mes cancers , mon médecin traitant m'a mis sous anxiolytique en guise de somnifère et je dors bien . Comme un chronomètre. Je dors 8 heures , point barre mais j'avoue que depuis le Covid 19 , je fais très souvent des cauchemars dont je me souviens le matin .
roulleaujacky
roulleaujacky
Dernière activité le 10/07/2021 à 16:51
Inscrit en 2020
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@arie55 plutot que les plantes, pourquoi n'essaie tu pas la mélatonine j'en prends une via un certain labo charentais dont j'ai une plaquette sur ma table de chevet , c'est orodispersible donc pas besoin de se lever pour prendre quelque chose avec de l'eau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:12
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Le confinement nous impose un changement de notre rythme de vie pouvant être préjudiciables à la qualité de notre sommeil. Or le sommeil est notamment impliqué dans le bon fonctionnement de notre système immunitaire et est un allié face à l’épidémie de coronavirus.
Avez-vous des problèmes à vous endormir en ce moment ? Est-ce que votre cycle de sommeil s'est modifié ? Dormez-vous correctement ? Avez-vous recours à des compléments alimentaires permettant un endormissement plus rapide / une meilleure qualité de sommeil ?
N'hésitez pas à partager vos ressentis, vos craintes et vos doutes, ainsi que vos trucs et astuces pour un endormissement plus rapide !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity