- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:31
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je ne m'adressais pas à vous particulièrement @macoco car sinon je vous aurais mentionnée. Et ce que j'ai écrit est une citation générale qui vaut pour tout le monde et quelle que soit le parti que l'on prenne ( y compris le parti pris ......) ce que je vous voulais suggérer c'est que rien n'est jamais univoque .
Si vous vous avez crû "visée" cela ne regarde que vous ....pas moi ! Cdt.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima ou l'art d'être ambiguë... pour vous @macoco @bowieziggye car la "citation générale" d'un vice-président n'était pas à cette place par hasard A part ça, même les vice-présidents ont dit des bêtises...!
Sinon je partage pleinement l'avis de @Béatrix
Bonne soirée
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:31
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Et vous @bibimet75 êtes-vous là par hasard? et ........ si j'ai l'art d'être ambiguë ( ?) , vous avez celui d'allumer les mèches et d'étaler une fois encore une pensée dont tout le monde appréciera la bienveillance ........ On n'est pas ambiguë lorsqu'on termine un message par cdt comme je l'ai fait.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
L'ambiguïté n'est évidemment pas là où on dit la voir... tout le monde la repèrera où elle se trouvait.
Utilisateur désinscrit
Laissez- les parler ils se voilent la face de peur de comprendre ce qu'il va arriver et qui avance déja a grands pas A méditer : prévu au 2eme trimestre confinement et transition dans le programme universel, ruptures de la chaine d'approvisionnement alimentaire , grande instabilité économique , limitation des déplacements, déploiement de personnel militaire dans les principales métropoles pour le 3eme trimestre2021 , dettes personnelles; effacement par le FMI dans le cadre du du grand reset remise totale de la dette en échange de la vaccination ,mais il est impensable de croire que la personne vaccinée va continuer a faire autant d'efforts, qu'elle n'aura plus de contacts quelle gardera son masque en toute circonstance le Miracle n'est que mirage ! rendez vous compte qu' après tous les efforts fournis nous devrons continuer le confinement ,porter le masque, privés de de liberté de contacts car si le vaccin protége a soit disant 95/100 il ne nous rend pas moins"transmetteur " la vaccination ne changera rien , ne vous laissez pas manipuler , des épidémies il y en a eu depuis des siècles et nous n'avons jamais eu a subir toutes ces restrictions cherchez le but de tout cela ! Bonne nuit ( je ne fait pas de complotisme on n'en reparlera dans les mois qui viennent...... )
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:44
Inscrit en 2012
30 187 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bowieziggye ledalle
tu ne peux pas changer ton disque il est rayé
Utilisateur désinscrit
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 25/11/2024 à 20:44
Inscrit en 2012
30 187 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 382 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bowieziggye ledalle
riche vocabulaire , on voit de suite le niveau
Utilisateur désinscrit
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
@bowieziggye Bonjour, Le meilleur outil qui existe pour géolocaliser ou suivre une personne à la trace c'est le cellulaire. Alors si vous avez un cellulaire débarrassez vous en au plus vite. Traiter le monde de débile c'est dire ce qu'on est nous même. Lisez ce que coquelicot119 a écrit au sujet de puce ou traceur qu'il y aurait dans le vaccin, lisez le plusieurs fois pour que votre cerveau comprenne que c'est impossible d'injecter un puce en même temps que le vaccin.
Chose certaine si vous restiez en chine ça ferais longtemps que les chinois vous auraient mis en prison pour avoir donner votre opinion ou critiquer les élus de ce pays. Le peuple vie soues un régime autoritaire et n'a pas droit à son opinion dans ce pays, vous avez la chance de vivre dans un pays où vous pouvez dire ce que vous voulez que ça aies de sens ou pas. Ma mère a connu une pandémie qui a arrivé il y a environ 100 ans, la grippe espagnole. Les gouvernements ont rien fait et la science non plus et ça a donné 50 millions de morts comme résultat. Le président Trump de USA a rien fait contre la covid et il y a 500 milles morts et ça continue de mourir comme des mouches. Le nouveau président Joe Biden a du pain sur la planche pour que la covid arrête de tuer son peuple.
Je suis du Canada et notre gouvernement donne 500$ par semaine à chaque personne qui a été obligé d'arrêté de travailler à cause de la covid et les commerces reçoivent aussi des compensations monétaire pour qu'ils ne fassent pas faillite. J'espère que Macron fait de même pour vous les français. Bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity