- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bowieziggye Bonsoir, je respecte les personnes anti vaccin mais c'est la raison qui es insignifiante , Dire qu'ils nous injecte une puce avec le vaccin ça n'a aucun sens. Je n suis pas friand des vaccins, je ne me fait pas donner le vaccin pour la grippe mais ma raison c'est que je n'en sent pas le besoin, non à cause qu'il y a une puce espionne avec le vaccin. Donnez une raison intelligente et vous ne ferai pas rire de vous. J'ai montré le passage de la puce que vos avez écrit à une dizaine de personnes de mon entourage, des voisins et voisines et je ne vous dirai pas les mots qui ont sortis de leurs bouches, vous pourriez faire une crise de cœur tellement leurs mots étaient dures..
Bonne nuits à vous aussi
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Un vaccin nouveau fait peur. Salut!
Voir la signature
badro25
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 19:07
Inscrit en 2015
35 331 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 163 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
La peur n'alimente qu'elle- même .........Bye !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
coquelicot119
Bon conseiller
coquelicot119
Dernière activité le 02/01/2022 à 00:35
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@bowieziggye
Il est techniquement impossible d'injecter un traceur via un vaccin car aucune technologie de géolocalisation ne peut fonctionner sans l'aide d'une grosse batterie à recharger régulièrement. A moins de s'accrocher une énorme batterie en perfusion autour du bras, c'est tout simplement irréalisable. Les seules puces sous cutanées qui existent déjà, et que certaines personnes choisissent de s'implanter comme en Suède, sont des puces RFID (radio fréquency identification). Ce sont les mêmes puces que l'on trouve dans les cartes de crédit, les passeports ou les pass de métro par exemple. Une fois lues par un lecteur en approchant son bras assez près (quelques cms) elles permettent de valider son titre de transport, de payer ou de voyager. Mais les puces RFID ne sont pas des outils de géolocalisation. Sans le lecteur collé à la peau elles n'apportent aucune information.
Béatrix
Bon conseiller
Béatrix
Dernière activité le 07/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2017
321 commentaires postés | 31 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Une seule chose est sûre à 100% au niveau des vaccins: PERSONNE NE PEUT AVOIR DE CERTITUDES. Alors, on a tous intérêt à se taire et ne pas faire comme tous ceux qui squattent les médias, professionnels de santé ou autres, qui changent d’avis comme de chemises, sans vergogne. D’avis éclairés , il ne peut y en avoir et c’est pour cela qu’il y a polémique.
Les suspicieux ne se feront pas vacciner et ils auront raison, les inquiets se feront vaccinés et ils auront raison. Il n’y a pas de quoi s’écharper.
Chacun est responsable de son corps, de sa vie. Moi, je ne délègue pas ma responsabilité, je prends mes décisions, après avoir pesé le pour et le contre POUR MON CAS car je suis là mieux placée pour savoir ce qui me convient.
Il faut faire COMME BON NOUS SEMBLE ! Ce n’est pas plus compliqué que cela. S’écouter.
Voir la signature
Béa
Utilisateur désinscrit
@Polaris Bonjour , je me fiche de vos voisins et de leurs réactions débiles moi de mon coté les gens s'offusquent aussi de vos réactions mais surtout de votre naiveté ! mais puce ou pas nous allons vers un passeport sanitaire avec toutes les interdictions qui iront avec et ce n'est pas joli ! cela ne vous rappelle pas une sombre période de notre histoire ? de plus les gens vont être dans des situations catastrophiques déja de nombreux commerces ferment(pour être rachetés par de grandes enseignes) , les gens perdent leur emploi etc... cela ne vous inquiète pas ? tout est en marche leur plan fonctionne vu que les Français acceptent tout !
macoco
macoco
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:58
Inscrit en 2012
29 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Effectivement nous sommes dans une période sombre. La manipulation des consciences, le subliminal il y a longtemps qu ’ils connaissent . Moi j’ ai vu un reportage sur la Chine, il s’y passe des choses qui font froid dans le dos, le projet mondialisation est en marche, quand on se penche sur l’histoire, ...... la démocratie est mise à mal.
Affaire a suivre
Utilisateur désinscrit
@macoco Bonjour , vous avez tout compris !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 19:07
Inscrit en 2015
35 331 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 163 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
" Si vous êtes sûr de comprendre tout ce qui se passe, vous êtes irrémédiablement à côté de vos pompes "
Walter Mondale / Vice- président des USA de 1977 à 1981 .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
macoco
macoco
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:58
Inscrit en 2012
29 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je Ne dis pas que je comprends tout ce qui se passe, je lis beaucoup, beaucoup de gens lisent. Je ne souhaite plus entendre parler de vous, je trouve déplorable sur carenety, ceux qui commentent en jugeant les autres, moi j’échange avec des gens par rapport a ma pathologie, j’écoute je m’informe je ne suis pas dans le jugement.
Vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de dire que je marche a côté de mes pompes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
922 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity