- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:18
Inscrit en 2015
35 329 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonsoir @skolem
Informez - vous aussi précisément que possible et restez prudent car pour le moment on ne sait pas encore si les vaccins pourraient stopper la transmission du virus. On ne sait pas s'ils pourraient bloquer toute contagion .Si je vous dis cela c'est que, insuffisante rénale et diabétique aussi mais type2 , je suis l'affaire de très près .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Je relaie un lien donné par @maritima dans une autre discussion sur des contradictions au sujet d'un vaccin:
Utilisateur désinscrit
Ce que vous pouvez toutes et tous me faire chier avec vos liens , n'avez-vous pas d'avis personnel, non de non ?
Et ça c'est adressé a tout le monde ici
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 48 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Ange16 , je respecte votre choix mais j'apporte les liens qui vous permettent de lire et comprendre ma déclaration ! Un forum pas des éléments qui ne sont pas explicités autrement que des idées préconcues ! Lors d'échanges par mail, il est coutume d'apporter les liens qui exposent nos arguments ! Cela évite également des réponses outrancières ( comme j'en lis sur les forums ) Mais à chacun de décider et de s'instruire !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:18
Inscrit en 2015
35 329 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 162 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @Ange16 ......................et qu'en termes élégants ces choses là sont dites !
Les liens sont des supports de réflexion pour discuter d'une information donnée . Et c'est à partir de là que la pensée personnelle s'organise .......ou pas ! Dans le cas présent si je vous demande votre avis perso sur la dissension entre Astrazeneca et Oxford, et les conclusions que vous en tirez vous répondez quoi si vous n'ouvrez pas le lien du dessus ? Des pensées personnelles nous en avons tous mais on ne les construit pas forcément sur du vent ! Bonne journée ..................;
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@Ange16 Comment pouvez vous parler ainsi ? Les liens sont nécessaires et obligatoires car ils apportent des arguments dans le dialogue: l'ego et l'argot sont laissés au bord du chemin ! QUI possèdent TOUS les arguments pour en imposer aux autres ? Les avis personnels demandent à s'effacer devant des arguments matériellement prouvés ! La Liberté d'expression ne signifie pas qu'il nous est permis d'influencer les lecteurs ! Comprenez vous cela ?
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@bibimet75 vous donnez à TOUS un bon conseil ! Je précise à la personne qui s'oppose à ma déclaration concernant PASTEUR, qu'il s'agit d'un livre d'un médecin : il nous apprend des réalités du passé , remet en cause des données scientifiques ! Les médecins sont des hommes comme d'autres qui s'opposent souvent ( on en fait le constat actuellement ! ) Donc à NOUS d'apprendre -librement - ce que nous IGNORONS ! Cela vous permettra alors de dialoguer ....
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@bibimet75 : QUE vous apporter d'autre ? Comme je le dis, précédemment, je ne suis pas médecin mais je m'informe néanmoins sur les sujets d'importance ... Vous êtes tous libres de penser mais d'analyser les faits évoqués par d'autres sources ! Savoir que vous ne partagez pas mes arguments n'a aucune importance pour moi, mon ego ne cherche pas à vous convaincre : les échanges sur forums ne sont pas des PREUVES ! Les scientifiques ne sont pas souvent du même bord ! Cdt
MonBichon
MonBichon
Dernière activité le 16/09/2024 à 07:55
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui je me ferai vacciner. Je ne suis pas du genre à vivre avec la peur. Le climat est assez anxiogène comme ça. Mais libre à chacun de faire un choix différent.
Lululi
Bon conseiller
Lululi
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:57
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 14 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Quelle horreur de véhiculer tant de bêtises.... ce nouveau vaccin utilise une autre méthode de penser la vaccination on n’inocule pas le virus atténué comme les anciens vaccins on utilise l’ARN C’EST VOMME UN MESSAGER QUI DONNE L’ORDRE AUX cellules de fabriquer leur spécificité pour tuer la ccovid... immense espoir aussi pour d’autres maladies, , bien sûr, on est face à des nouveautés avec ses craintes, ses échecs.... mais il faut arrêter de penser complotisme !!!! Ce sont les complotistes qui véhiculent tant de haine de peur... contre tout d’ailleurs !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
922 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity