- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 48 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Pour VOUS INFORMER avec objectivité = un LIVRE à lire absolument ! Le docteur Éric Ancelet a rédigé, en 1998, un ouvrage passionnant sur les vaccins et la médecine en général, dont nous vous conseillons chaudement l’acquisition. « Pour en finir avec Pasteur » démonte, en 250 pages, plus d’un siècle de dogmes autour des vaccins et de la médecine allopathique, maintenues en place par les dirigeants religieux, scientifiques, étatiques et industriels, grâce à l’ignorance et la peur. La maladie est dans la majorité des cas le symptôme d’un conflit, un signal d’alarme que quelque chose ne va pas dans notre vie. Faire la guerre aux virus, aux microbes, aux cancers est aussi absurde que la guerre chimique qui se déroule dans notre agriculture, où les sinistres camps de concentration de l’élevage intensif des animaux. À l’heure où la propagande bat son plein au sujet d’une supposée grippe porcine, peste noire de 2009, que l’OMS et ses amis industriels vont tenter d’éradiquer à coup de vaccin, ce livre est d’une actualité brûlante.
EN FINIR AVEC PASTEUR un siècle de mystification scientifique du Docteur ERIC ANCELET - Collection Resurgence
BABARD
Bon conseiller
BABARD
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2013
461 commentaires postés | 48 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Lire sur le site = https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/11/22/un-eminent-pathologiste-affirme-que-le-covid-19-est-le-plus-grand-canular-jamais-perpetre-sur-un-public-sans-mefiance/#more-77847
Utilisateur désinscrit
J'invite tout le monde à se faire vacciner contre le COVID. C'est vital pour vaincre cette maladie, c'est une protection pour soi-même et pour les autres. Quand à ceux comme BABARD, qui sont contre les vaccins, qu'ils regardent combien de personnes sont mortes avant l'existence des vaccins de la tuberculose et de la polio.
Utilisateur désinscrit
En effet @skolem avec vos pathologies, il vaut peut-être mieux ne pas prendre le risque d'une forme grave de la Covid, en vous faisant vacciner. Par contre la liberté que vous espérez retrouver (et comme je le comprends!) ne sera peut-être pas de retour très vite si nos gouvernants estiment que l'épidémie ne baisse pas assez rapidement. Et de là à avoir vaincu cette maladie...!
Pour les vaccins de la tuberculose et de la polio, sachez qu'ils n'ont pas été fabriqués en quelques mois mais en plusieurs années, ce qui les a rendus sûrs. C'est la grosse différence qui fait que les bien-portants d'aujourd'hui ne veulent pas courir le risque de tomber malades à cause des effets secondaires encore inconnus à long terme du vaccin anti-Covid.
Gomette
Bon conseiller
Gomette
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:12
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’écouterai personnellement ce que dit le Professeur Raoult .
C’esr un scientifique en qui j’ai toute confiance.
mais que penser d’un vaccin créé à la va vite sur un virus qui a déjà muté !!!
Voir la signature
Gomette
Utilisateur désinscrit
Désolée @BABARD mais je ne suis pas du tout de l'avis de votre 14h33.
Utilisateur désinscrit
Moi aussi @Gomette je trouve le Pr. Raoult très pertinent, et pour cause: ce n'est pas le premier venu dans son domaine. Ce serait trop partial d'écarter d'un revers de main ses études et ses conclusions.
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bien sur je trouve que trouver un vaccin en si peu de temps ? merite réflexion ! mais je n'ai rien a perdre je pense le faire! dans ma famille il y a des médecins et des pharmaciens je vais avoir toute ma famille a noel on en parlera!!!!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
Je pense que ce n'est pas d'aujourd'hui la méfiance pour les vaccins , ou il n'existaient pas encore ? J'ai travaillé avec des gens qui tournent aujourd'hui entre 70/75 ans , qui avaient eux la polio enfants et a 45/50 ans en portaient encore de belle séquelles
Utilisateur désinscrit
@BABARD , ça fait mal aux yeux votre écriture, mais ce n'est pas grave , comme ça semble aller a l'encontre du bon sens , je n'ai pas besoin de le lire , la fin m'a suffit , je ne suis pas d'accord avec vous , Pasteur et ceux qui aujourd'hui travail dans son institue , nous ont rendus la vie meilleur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
922 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity