- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour à tous, comme beaucoup je suis dans l'interrogation..... je ne sais pas du tout !
Julieh
Bon conseiller
Julieh
Dernière activité le 29/08/2024 à 23:07
Inscrit en 2019
66 commentaires postés | 30 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, je voudrais réagir à tout ce que je lis sur le forum j ai une Pr je suis sous methotrexate 17.5 mg et hulio 40 mg toute les 2 semaines. Les personnes qui n ont pas la nécessité de prendre de tels traitements ne peuvent pas comprendre à quel point ce vaccin est un miracle pour moi. Le hulio comme le methotrexate ont respectivement des effets secondaires potentiellement très dangereux à des fréquences de 1/10, un 1 /100 alors faites moi sourire je prends ces traitements pour arriver à vivre plus correctement, le vaccin lui n à presque aucun effet secondaire 1 /100000 pour une réaction allergique chez un hyperalergique que l on peut prévoir. Le vaccin peut surtout nous Sauver la Vie ! Après à ceux qui pensent que le confinement n a servit à rien je répondrais que l intérêt d aucun gouvernement du monde n est d arrêter partiellement son économie peu importe l orientation politique. MAIS il s'agit de sauver des vies de ne pas s exposer au danger , après si vous ne vous faites pas vacciné n approcher plus personne prenez vos responsabilités si tel est votre choix ce n est pas à votre entourage ( familial ou amical ou professionnel) de payer pour votre choix. On veut vous vacciner oui parce que sinon vous pouvez devenir un incubateur distributeur. Après c est mon opinion mais je tiens trop à ma famille pour ne pas penser à elle !
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:56
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bowieziggye
Pour un diabétique !!!! Bravo !!!!!!
Tu n'es pas en hypoglycémie ??????? Des fois ?????
Tu as raison de ne pas te faire vacciner, il y en a qui prendront ta place. Tu n'as pas l'air de comprendre que pour un diabétique c'est important de se faire vacciner contre ce virus. Il faudra que tu en parles à ton diabétologue et tu verras sa réponse.
Bonne nuit😴
Romi
Voir la signature
Romi
Utilisateur désinscrit
@romi désolée mais il y a erreur je ne suis pas diabétique ! et même si je l'étais je ne ferai pas ce foutu vaccin donc c'est avec plaisir que je te le donne !
romi
Bon conseiller
romi
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:56
Inscrit en 2011
1 980 commentaires postés | 140 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bowieziggye
Mes excuses !!!! Tu es proche d'un diabétique ce qui n'est pas la même chose !!!!
Voir la signature
Romi
lucienkristofic
Bon conseiller
lucienkristofic
Dernière activité le 13/08/2024 à 08:34
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Évidement qu'il faut se faire vacciner et je le ferrai dé que possible arrêter de dire des anneries s'il n'y avait pas tout ses vaccins ? et regarder le science faut avoir confiance et et ce que on a le choix ?
Voir la signature
Lucien KL KRISTOFIC
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Julieh Je voudrais juste préciser que ce vaccin sera essentiellement une protection non négligeable pour qui l'aura reçu mais pas pour les autres! Etre vacciné ne voudra pas dire que l'on ne puisse plus contaminer autrui . Il faudra donc conserver les comportements barrières et le gracieux masque Quant à l'immunité générale dont il serait bon qu"elle atteigne 60% de la population ce n'est pas ,au train où vont les choses ,qu' en 2021 elle sera atteinte . Patience et longueur de temps sauf que le Virus, lui, prend de l'avance ......et que son variant anglais n'a rien de sympathique.
@romi bien d'accord avec vous . Un diabétique qui refusera de se faire vacciner jouera le parfait kamikaze . Ce vaccin aura le mérite de nous éviter les formes graves de la Covid19 et la réa qui s'en suivrait car il est des pathologies chroniques qui ne pardonnent . Au passage, insuffisants rénaux, prenez-aussi soin de vous car ce virus a développé des affinités particulières avec les cellules rénales.
@bowieziggye Pourquoi dites-vous ce "foutu vaccin"? même si l'on n' a pas l'habitude d'en entendre parler le procédé ARN messager est connu depuis presque 20 ans et n'a plus trop de secrets pour les vétos car il est, dans le domaine vétérinaire un vaccin abouti.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 11:58
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 944 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bowieziggye " à chacun sa vérité "
Mais reconnaissons que les mesures prises en France sont assez similaires à celles prises dans de nombreux pays et ne parlons pas de la Chine !!
Libre à vous de ne pas vous faire vacciner, mais, dans un an, on verra si vous aurez la même opinion !
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 23/11/2024 à 11:58
Inscrit en 2019
12 649 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 944 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Pour ceux qui souhaitent des avis éclairés
Ci-joint un article publié ce jour (mais dans la langue de Shakespeare ! ) sur vaccination et SEP.
Bonne lecture . .
https://journals.lww.com/neurotodayonline/Fulltext/2021/01070/What_Neurologists_Should_Know_About_the_3_COVID_19.3.aspx
Voir la signature
Chatdoc
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie à la covid-19 repart. Elle va passer. Salut!
Voir la signature
badro25
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity