- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Au milieu des controverses et des avis divergents, une nouvelle à prendre en compte...
Covid-19 : pas d'immunité collective en 2021 malgré les vaccins, selon l'OMS
L'OMS a averti que masques, distanciation sociale et lavages des mains seraient encore le quotidien de l'humanité « au moins jusqu'à la fin de cette année ». « Nous n'allons pas atteindre […] l'immunité collective en 2021 », a lancé la responsable scientifique de l'OMS, Soumya Swaminathan. Le déploiement des vaccins, quand il s'agit de milliards de doses, « prend du temps », a-t-elle expliqué, exhortant à « faire preuve d'un peu de patience ».
- Le Parisien, 12/01/2021 -
Utilisateur désinscrit
Quelle mascarade ce vaccin ! dans 2 ans on nous dira qu'il faut toujours garder les gestes barrières et il faudra faire les rappels tous les 6 mois au moins ! désolée je ne rentre pas dans cette folie , pourtant j'ai de nombreuses pathologies et je suis sous hydroxychloroquine et vitamine D depuis 13 ans et tout va bien ! Salut
Utilisateur désinscrit
Bonjour , je me marre mais je me marre le Véran vient enfin de reconnaître le traitement du Pr Raoult efficace ! youpi cela va clouer le bec a certains .....
Utilisateur désinscrit
Ah bon? Voilà au moins une bonne nouvelle @bowieziggye au milieu de tout ce bazar. Et c'est une chance pour vous d'être sous hydroxychloroquine et vitamine D (bien que j'imagine que c'est à cause d'une pathologie) en cette période d'épidémie.
Bonne soirée
Carapout
Bon conseiller
Carapout
Dernière activité le 29/01/2021 à 14:07
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bowieziggye Je suis de votre avis aussi. D'ailleurs il y a des médicaments qui soignent mais on les interdit. C es vaccins sont des poisons. C'est quand même bizarre un vaccin si vite prêt et dont on ne connait de recul pour ce virus. Leurs plans sont planifiés depuis longtemps. Allez voir la stèle de 1980 "Stomehenge americain" Elle révèle ce qui va se passer.
Carapout
Bon conseiller
Carapout
Dernière activité le 29/01/2021 à 14:07
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 11 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bowieziggye Je suis de votre avis aussi. D'ailleurs il y a des médicaments qui soignent mais on les interdit. C es vaccins sont des poisons. C'est quand même bizarre un vaccin si vite prêt et dont on ne connait de recul pour ce virus. Leurs plans sont planifiés depuis longtemps. Allez voir la stèle de 1980 "Stomehenge americain" Elle révèle ce qui va se passer.
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'OMS ne maîtrise pas la pandémie à la covid-19. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
@Carapout Bonjour , Carapout , je suis contente de constater qu'il y a des gens qui voient clair dans cette mascarade , hélas certains sont encore aveugles et sourds mais le réveil sera brutal pour eux ! Bonne journée
Utilisateur désinscrit
@bowieziggye Bonjour, bien sur cela va trainer le plus longtemps possible , le temps de mettre en place tous leurs plans Reveillons nous et VITE .....
Bidulou04000
Bon conseiller
Bidulou04000
Dernière activité le 22/05/2024 à 10:08
Inscrit en 2021
114 commentaires postés | 19 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Candice.S Pour moi ce sera NON J'attendrais 70 ans de recul pour les effets secondaires !!!!!!!!un peu comme l'hydroxy chloroquine
Voir la signature
claudine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity